Art > Jeux Vidéo
Diablo
D_Y:
--- Citation de: Great Magician Samyël le mardi 15 mai 2012, 18:39:32 ---M'enfin, après 15 ans d'attente, que sont-ce quelques heures supplémentaires?...
--- Fin de citation ---
C'est pas comme si Blizzard avait répété à qui veut l'entendre que les bêta n'étaient que des crash test destiné à accueillir tout le monde le jour J. Encore un mytho de plus mais moi ça m'étonne pas plus que ça.
Pour des mecs qui gèrent des serveurs de WoW depuis 8 ans, je m'attendais à un peu plus de moyens quand même.
Clochette:
Justement les serveurs de WOW plantent à la sortie de chaque extension, fallait pas s'attendre à autre chose ;D
Vincerp:
J'pense que le problème viens surtout du fait que s'ils mettaient en place de quoi supporter l'afflux de connections dans de tels cas, ça serait utile pendant seulement quelques jours, donc à voir ce que ça leur couterait.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 16 mai 2012, 19:20:54 ---Euh... Soit GKN confond difficulté et intensité, soit la répartition des ennemis n'est pas faite de manière équilibrée vis à vis de leurs forces selon la classe du joueur, soit j'utilise un build trop efficace...
Dans l'acte I, certains élites arrivaient à me faire voir rouge, mais dans le II, je suis en permanence full vie quelque soit la situation.
Mais bon, je ne m'inquiète pas trop. Non seulement l'on s'en fiche un peu de la difficulté du normal et du cauchemar, mais il y a l'Armageddon en plus.
Et pour Clochette, oui, la rejouabilité du jeu est même son intérêt principal. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une très forte part d'aléatoire dans les cartes, les ennemis, les évènements et bien évidemment le butin.
Et sinon, c'est une impression, ou les actes (en explorant tout) sont facilement 3 fois plus longs que dans le II ?
--- Fin de citation ---
Les dev avaient de toute manière bien informé que le mode normal était une balade champêtre, à peine une mise en bouche histoire de gagner quelques niveaux pour vraiment aller commencer à titiller du démon baveux dans les modes de difficulté avancés. :^^: Enfin perso je roule sur le solo, par contre dès que je joue avec un ou deux potes, c'est tout de suite autre chose. Et la facilité et la souplesse du système de parties est vraiment agréable, je vous recommande de jouer en multi. :oui:
Great Magician Samyël:
Bon, un petit point osef sur ma progression :
Je dois être à la moitié ou au trois-quart de l'acte III en normal, je viens d'atteindre le niveau 30. Je sais que ma progression est assez mollassonne, mais bon, quand ya pas de offline, il faut bien s'adapter à un wifi capricieux. Et comme je joue pas mal avec deux potes, je les attends aussi donc je prends encore plus de retard.
Alors je joue barbare, avec un build ultra aggressif full fureur en mode tourbilol infini wtf omg. J'ai roulé sur l'acte I et II, et pour l'acte III par contre je dois faire attention car en nobrain je peux vite me faire surprendre (notamment par tous les mobs et champions qui posent des aoe au sol qui ont tendance à bien piquer.), mais sans plus. A 3 joueurs c'est déjà plus compliqué, faut bien rester groupé car un joueur isolé peut vite se faire surprendre par des champions assez coriaces et puissants.
Voilà voilà, j'ai hâte de pouvoir tâter un peu du cauchemar et plus, histoire de voir si on commence "enfin" à s'amuser. :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile