Archives > Zelda
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
Royug:
--- Citation de: Skoll le samedi 30 juin 2012, 14:09:36 ---Et un petit détail qui me turlupine: j'ai pas compris pourquoi lorsqu'on s’assoit dans le Temple du Sceau, près d'où on fait éclore le fruit de l'Arbre de Vie, y'a une fenêtre qui apparaît avec "..." . Une idée ?
--- Fin de citation ---
Lorsqu'on s'assoit sur un petit banc comme celui-là (il y en a d'autres dans le jeu), notre vie remonte lentement, comme si on prenait un peu de repos, quoi. Les trois petits points, c'est juste pour signifier ça : qu'on prend une pause, qu'on se repose, qu'on attend, quoi.
Skoll:
Je pensais que c'était différent, comme si quelque chose voulait communiquer avec nous. Enfin je cherchais beaucoup trop loin. X.
C'est surement parce que c'est la seule fois dans le jeu où quand on se repose en s'asseyant y'a une fenêtre qui apparait de la sorte.
Syndrome:
Comme dit il y a fort longtemps, ce topic n'est pas prévu pour exposer ses impressions sur le jeu de manière libre. Il y a en effet un model de mise en page disponible en tête de topic. Merci de le consulter.
Pour les nouveaux je comprends, je ne sors pas les dents, mais essayez de lire le premier post d'un topic avant de poster ;)
Pour discuter du jeu, il existe le topic officiel. Ici, vous pouvez échanger sur vos avis respectifs, et débattre sur les points positifs et négatifs remarqués.
Ça facilite la visibilité, et ça pose les idées proprement, et surtout n'oubliez pas les balises de spoil, même si le jeu date petit à petit.
Je vais donc procéder à un nettoyage de topic afin de rendre à ce topic, sa beauté de jeunesse. :)
steeven lenoir:
Points positif:
La bande son;
L'utilisation de la WM+ pour un meilieur combat a l'épée;
Fay avec le mode détection.
Les points négatif:
La prise en main (quand on n'ai pas habitué a la wii ou a la WM+);
Le mode de jeu:le "game play" qui est différent des autres.
Kurty60:
Captivant , début un peu longuet mais très initiant pour les novices , un peu facile ... Original , musique sublime . Raffinerie de Lanelle quel pied! J'ai adoré les multiples références des précédents , la véritable légende est bien vu . Beaucoup de choses à garder pour l'avenir de Zelda comme la chasse aux trésors , les améliorations ,la consigne . Moins d'indices trop explicites serais préférable , je penses que nous sommes attentifs au moindre détail et tellement on est captivé le jeu nous appel et on a pas la possibilité de l'abandonner . Zelda c'est le seul jeu don je ne peu me passer , lorsque je commence je veu tout faire , tous chercher et tous trouver . À 31 ans Zelda fait parti de ma vie .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile