Archives > Zelda

Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour

<< < (15/26) > >>

GKN:
En effet, dans Majora's, chaque races est mises en avant (outre les Kokiris qui eux sont largement mis en valeur dans WW)

(Cliquez pour afficher/cacher)OMG ! Ce donjon (pour la Force de Din, dans le Volcan donc) est trop cool avec plein de bonnes idées !!  C'est ce qu'on aurait dû avoir bien plus tôt dans le jeu, pourquoi que maintenant ?! Les énigmes sont cool et j'ai adoré le coup de se jeter dans la gueule de la statut dans la lave, en faisant preuve de courage car en effet; non seulement c'est haut mais en plus c'est invisible donc on ne sait pas vraiment si on a trouvé la bonne solution et là c'est plaisant car on se dit enfin qu'on doit utiliser son cerveau et aussi prendre des risques... Il était temps !!!

Vite, j'y r'tourne, j'dois affronter le boss; j'viens d'pêcho la clef; j'suis emballé alors manquerait plus que le reste du jeu soit de ce niveau pour que la balance penche !

ps: 'tain, j'me Floaxise ("début: trop cool, milieu: trop pourris, fin: BGE" ;D)

Syndrome:
Hey ! Listen ! Ce topic est initialement prévu pour recueillir les impressions et "uniquement" les impressions points par points des joueurs sur SS. Afin d'éviter que ce topic devienne un topic débat, j'vous demanderai de continuer cette discussion sur le topic officiel de SS.
Merci à vous ;)

âmeperdue7678:
ouias tas raison ocarina il est bon mais quand tu est bloqué parfois...

zeldazoras:
points positifs

-très bon jeu
-graphismes très bien réusis
-link et zelda sont les plus jolis de la série après twilight princess
-bonne maniabilité de  la motion plus
-jolies cinématiques

points négatifs

-fay dès fois un peu barbante
-il y a pas assez d' îles dans le ciel
- certaines musiques ne sont pas orchestrales

Skoll:
Avec les vacances, j'ai réussi à continuer ma partie en mode héroïque, après de longs mois sans avoir retouché au jeu.
Et il faut le dire: (je trouve que) Skyward Sword est quand même un jeu énorme, bien au dessus de la plupart des jeux actuels et un très bon Zelda.
Certains endroits (le Temple du Sceau, la raffinerie de Lanelle, les îles dans le ciel, la mer de sables...), accompagnés de musiques (plutôt) discrètes dégagent des ambiances, des atmosphères si particulières... Les graphismes, beaux et originaux, sont pour moi une des grandes qualités du jeu (même si j'aimerais bien voir ce que donne à l'avenir un Zelda avec des graphismes plus réalistes, l'un n'empêche pas l'autre). Mention spéciale pour le scarabée qui est pour moi un des meilleurs item jamais crée.

Mes quelques déceptions: c'est qu'il n'y ait pas un combat dans le ciel contre un putin de DRAGON ! J'en rêvais tellement pourtant. Et aussi le boss de fin, trop rapide, sans transformation.  :/

Et un petit détail qui me turlupine: j'ai pas compris pourquoi lorsqu'on s’assoit dans le Temple du Sceau, près d'où on fait éclore le fruit de l'Arbre de Vie, y'a une fenêtre qui apparaît avec "..." . Une idée ?

Enfin voilà très vite-fait, mes impressions lors de ce deuxième run.
J'aime beaucoup ce Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile