[Topic des IRL]

Démarré par Emy-Lili, Lundi 12 Septembre 2011, 20:11:35

Cap

Citation de: Krystal le Jeudi 30 Mai 2013, 21:37:05
Alors déjà vous vous êtes barrés comme des voleurs, et puis bouffer à 15h30, désolée, mais non. :astro:

Ya pas d'heure pour manger :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

J'venais de manger un Quick avec Hope et Kaiwatt. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Et alors ? La bouf, c'est sacré, et ça ne se refuse pas :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Trictus McNatret

Citation de: Krystal le Jeudi 30 Mai 2013, 21:37:05
Citation de: Wolf le Mardi 28 Mai 2013, 19:50:45
Citation de: Krystal le Mardi 28 Mai 2013, 19:45:51
Citation de: Vincerp le Mardi 28 Mai 2013, 17:51:18
On a pas failli, le Subway, on l'a fait v.v

C'est faux ! J'ai gueulé toute l'après-midi et après le concert pour qu'on aille à un Subway, j'ai jamais franchi un de leur seuil ouvert !

J'ai moi aussi été à l'IRL et j'ai bel et bien franchi la porte d'un Subway ouvert !

Et je ne suis pas le seul !

C'est plutôt que t'as pas sauté sur l'occasion de le faire quand elle s'est présentée. :astro:

Alors déjà vous vous êtes barrés comme des voleurs, et puis bouffer à 15h30, désolée, mais non. :astro:

Moi j'suis venu à jeûn... Sans ce Subway salutaire, j'allais être mort.

link du 40

Moi j'avais manger mais les sandwichs de ma grand mère étais tellement mauvais qu'il fallait que j'oublie ce goût donc j'ai étais mangé  un subway et je me suis tout de suite senti mieux :ange:

JeK

T'es bien méchant avec ta grand-mère, qui t'offre la trilogie James Bond alors qu'au départ elle devait juste t'acheter Skyfall... :(

link du 40

C'est pas méchant c'est réaliste, le sandwich de ma grand mère avait un goût horrible, déjà le pain étais dure, le jambon n'étais pas bien mis, ce qui fait que ça se cassait la **** et dans un train ça la fait mal, et encore moi je l'ai mangé, mon beau père à refuser de manger celui de ma grand mère  O_O

Hope

T'auras au moins eu une compensation en subway, et le subway, c'est le bien absolu.

Krystal

On t'a jamais dit que, même si c'est dégueulasse, faut pas gâcher la nourriture ?

link du 40

Perso le sandwich de mon beau père étais bizarre parce que les ingrédients qu'ils mets sont bizarre, donc j'ai mangé le mien mais lui il a gaspillé... Mais le subway trop bon, le bien absolu et même plus encore  :bave:

Suijirest

Et encore, dixit Rictus, tu n'as goûté qu'aux plus mauvais sandwichs de la franchise dans une salle crasseuse. Arrives-tu à imaginer ce que représente un repas dans un bon Subway ? :astro:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

Et bien je suis très bon en imagination donc, aaaah ça doit être merveilleux de manger dans un subway encore plus bon...Oooh j'en salive  :bave: *o*

Rodrigo

Dites, en juillet, on la ferait genre quand l'IRL ? Que je sache plus ou moins quels jours réserver mes tickets de train. v.v Après rien n'empêche de faire des IRL informelles, mais bon, une bien grosse ce serait cool !

Nilezor

Citation de: Floax le Mardi 11 Juin 2013, 17:40:31mais bon, une bien grosse ce serait cool !

That's what she said !

Message modéré par Blue

C'est plutôt hors sujet, et à la limite du flood. Merci de faire attention ;)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.