[Topic des IRL]

Démarré par Emy-Lili, Lundi 12 Septembre 2011, 20:11:35

Suijirest

Je travaille de nuit cette semaine-là donc d'un certain côté c'est l'idéal pour recevoir quelqu'un (de confiance) et c'est pas mal pour vous retrouver au Parc des Expos, mais pour une IRL à Paris ça sera que le samedi.

Féno : essaie celui-là. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fry

Hm. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'ai validé mes billets de train pour Paris (heureusement que j'avais deux réductions avec la carte de fidélité en plus de ma carte jeune, par ce que sinon..) pour la semaine prochaine. Maintenant j'ai un léger problème, mes plans d'hébergement sont tombés à l'eau.. donc y'aurait pas un gentil pézédien pour m'héberger ce week end là?  :niak:
26+6=1

Bilberry

De mon côté j'y serais jeudi, si des PZdiens sont là je ferais un petit coucou. En revanche je sais pas si une IRL en dehors sera possible, je vous tiens au courant.

Jielash

Pareil, je serais aussi à la JE le jeudi (avec les prix et le monde, les autres jours deviennent vraiment l'horreur, en plus y a genre personne qui m'intéresse cette année.)

Pour l'IRL post-JE, ce sera probablement le vendredi, si j'y vais.

Par contre il faudrait juste bien prévoir l'heure pour se retrouver, ainsi que l'endroit précis, histoire d'éviter des pertes :-*

Alyana

Bon bah je sais que je suis récente sur ce forum mais si jamais je viendrai le jeudi et vendredi et je serais deguisée en pikachu ;D

Duplucky

J'aurai préféré Salamèche. :(

Azy, pourquoi tout le monde vient le jeudi, le seul jour que je me réserve à moi tout seul pour faire mes courses et voir mes connaissances hors-PZ? Est-ce un complot? D=

Resh

Citation de: Alyana le Mercredi 26 Juin 2013, 20:56:36
Bon bah je sais que je récente sur ce forum mais si jamais je viendrai le jeudi et vendredi et je serais deguisée en pikachu ;D

Je te préviens, si tu te présentes, méfie-toi d'Dup. Évite Dup le plus possible. Parle à Dup le moins possible. Tiens-toi loin de Dup le plus possible.

Fénomal

Citation de: Duplucky le Mercredi 26 Juin 2013, 21:36:16

Azy, pourquoi tout le monde vient le jeudi, le seul jour que je me réserve à moi tout seul pour faire mes courses et voir mes connaissances hors-PZ? Est-ce un complot? D=

En même temps, tu as 6 heures pour acheter les trucs. Je penses que tu as le temps. v.v Ou alors, fait le vendredi. VoV

Alyana

Donc d'apres Resh dont on m'a dit de mefier je dois me mefier de Dup :niak: le jeudi est aussi le jour de mes courses personnelles mais ça va pas me prendre la journée entiere meme si je suis une femme dépensière :bave:

Cap

Méfie toi du Resh aussi v.v
Mais lui, aucune chance de le croiser par contre :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Citation de: Fénomal le Mercredi 26 Juin 2013, 21:40:09
Citation de: Duplucky le Mercredi 26 Juin 2013, 21:36:16

En même temps, tu as 6 heures pour acheter les trucs. Je penses que tu as le temps. v.v Ou alors, fait le vendredi. VoV

Idéalement, lire la fin de mes phrases peut toujours s'avérer utile. v.v

Meuh non Alyana, je ne suis pas dangereux, tu peux demander aux autres filles que j'ai violenté séquestré torturé rencontré. :^^:

Fénomal

Encore heureux! VoV C'est moi le dangereux ici! VoV Dup qui veut piquer mon identité, sérieux. v.v

Resh

Citation de: Cap le Mercredi 26 Juin 2013, 21:51:45
Surtout que t'es la première à pas suivre ton propre conseil, ca lui donne de la crédibilité :astro:

Citation de: Alyana le Mercredi 26 Juin 2013, 21:44:22
Donc d'apres Resh dont on m'a dit de mefier je dois me mefier de Dup :niak:
Plutôt que te dire de qui te méfier, on devrait te dire de qui t'as pas à te méfier, ce sera moins long.

Cap

Citation de: Resh le Mercredi 26 Juin 2013, 22:13:04
Citation de: Cap le Mercredi 26 Juin 2013, 21:51:45
Surtout que t'es la première à pas suivre ton propre conseil, ca lui donne de la crédibilité :astro:

Chuteuh, elle ne le sait pas encore :astro:

Et, bah, ya pas grand monde sur ce forum de suffisamment net pour qu'on n'ait pas à s'en méfier :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Murihoro

Citation de: Bilberry le Mercredi 26 Juin 2013, 15:30:30
De mon côté j'y serais jeudi, si des PZdiens sont là je ferais un petit coucou. En revanche je sais pas si une IRL en dehors sera possible, je vous tiens au courant.

J'Y.
SERAI.
C'était pas encore décidé, mais maintenant ça l'est. °0°

Et donc, bref, je reconfirme ma présence à la JE, même si on connait pas encore les jours, puisque j'irai avec BSK, Yuan et Rictus (entre autres, à ce que j'ai compris). Et je (on) suis (est) également là toute la semaine, si certains veulent me voir avant. :astro:

JLH -> Ca t'intéresse ça JLH ?  http://www.comic-con-france.com/fr/contenu/decor-de-tournage-du-tardis_1119.htm 8)

Et y a aussi une conférence de Gatiss, le dimanche je crois.

「花が咲いたよ」