Bon donc, j'ai continué mes aventures à Elmirith (or whatever is called this town). J'ai fait un max de quêtes annexes là-bas et j'ai rallumé le fourneau de la scientifique. Je suis revenu à Cocorico pour terminer les quêtes là-bas et j'ai eu accès à un nouveau sanctuaire via une quête franchement sympathique, bien meilleure que ce que j'ai eu jusqu'à maintenant.
Bon le soucis, c'est que j'ai dû recommencer une partie de la quête parce que le boss plutôt classe m'a one shot une fois. Du coup, j'ai pris sur moi l'idée de gaspiller mes précieuses flèches de glace pour le refroidir. Mission accomplie.

Et dans le sanctuaire, j'ai eu un espadon de ouf qui me sera super utile pour la suite. Ca fait un moment que je tournais à coup de massue boko et de bras de stalboko.

La suite des opérations était d'aller explorer le village d'Ecaraille au sud dont j'en ai entendu parlé à Elmirith. Du coup, je suis parti plein sud de là-bas mais j'ai fini dans un cul de sac gardé par un Hinox, vaincu sans problème malgré le sacrifice de ma hache de maitre.

Heureusement, point de vue sous, je suis refait tellement j'ai acquis de mineraux en tout genre dont des rubis et saphirs. Je vais pouvoir m'acheter ma maison bien plus vite que prévu.

Par contre, je sais absolument pas par où aller pour atteindre Ecaraille, je vais donc aller là où tout le monde semble vouloir m'envoyer : la montagne de Farone au nord d'Elmirith. Un type m'a dit qu'il y avait un sanctuaire là-bas, un autre m'a dit qu'il y avait un souvenir là-bas donc bon je pense que le message est clair, on veut m'envoyer là-bas. Mon seul soucis c'est qu'il va faire froid

Mon doublet étant nul en défense, je pense que je vais aller de one shot en one shot, ça va être drôle.