Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 554944 fois)

Hors ligne Linke59

• Paraduse timide
  • *
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #300 le: dimanche 14 septembre 2014, 16:03:05 »
Salut à tous, je me permet de dire, qu'il ne faudrait pas trop que cela ressemble à OoT ( bien que ce soit l'un des meilleurs ) car sinon cela serait plus un remake qu'un nouveau Zelda.  :^^':  ;D

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #301 le: dimanche 14 septembre 2014, 18:03:26 »
Salut à tous, je me permet de dire, qu'il ne faudrait pas trop que cela ressemble à OoT ( bien que ce soit l'un des meilleurs ) car sinon cela serait plus un remake qu'un nouveau Zelda.  :^^':  ;D
On émet des hypothèses quand au genre supposé de ce prochain jeu, aucune chance pour que ce soit une copie de OoT, ça serait de la débilité pure et simple, et puis ce ne serait pas pour autant un remake...

Hors ligne Manydona

• Bébé Tikwi
  • *
  • "This is the new world of Zelda"
« Réponse #302 le: lundi 15 septembre 2014, 22:31:35 »

Ce sera un peu un retour aux sources d'après moi, comme l'ont été OoT et TP. Mais c'est pas pour autant que ce sera pareil, enfin j'espère pas.

LeBeloeil

• Invité
« Réponse #303 le: mardi 14 octobre 2014, 23:41:45 »
Moi j'aimerais bien retomber dans l'ambiance sombre et mature de TP,ce qui implique la mise à la porte du cell-shading.Je sais que ce que nous avons vus jusqu'à date était en cell-shading,mais il nous avait présenté un pré-TP avant TWW,donc l'inverse sera sûrement possible. Bon d'un autre côté,y faut pas que le jeu me fasse trop saliver,car j'aurai pas la wii u de si tôt :'(

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #304 le: mardi 14 octobre 2014, 23:57:45 »
Ambiance mature et sombre n'est pas incompatible avec Cel Shading. Surtout que ce qui a été présenté ne tombe pas dans l'aspect graphique naïf et grossier qui faisait la moelle de TWW. Après, oui, la direction artistique arbore une certaine légèreté (Qui, à titre personnelle, me fait de l'effet). Mais à l'heure ou tant de jeux se veulent si pales et réalistes, un peu de couleur ne fait pas de mal.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #305 le: mercredi 15 octobre 2014, 20:58:39 »
Moi j'aimerais bien retomber dans l'ambiance sombre et mature de TP

Sombre dans son jeu de couleur oui, mature dans ses traits (et encore quand tu vois le chara-design de certains perso et leurs comportements...) mais ça s'arrête là. OOT et M'sM étaient bien plus sombre que TP, dans leurs ambiances comme dans leurs thèmes.
Pourtant quand tu regarde le remake d'OOT niveau jeu de couleur c'est devenu à certains moment vraiment pétillant. Pourtant t'as quand même le puit de l'ombre de sacrément glauque, des sages qui clamse, ect...

Puis comme le dit Poulika le cell-shading n'empêche pas d'avoir une ambiance sombre.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • bast-6958
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #306 le: jeudi 16 octobre 2014, 19:15:34 »
Sombre dans son jeu de couleur oui, mature dans ses traits (et encore quand tu vois le chara-design de certains perso et leurs comportements...) mais ça s'arrête là. OOT et M'sM étaient bien plus sombre que TP, dans leurs ambiances comme dans leurs thèmes.
Pourtant quand tu regarde le remake d'OOT niveau jeu de couleur c'est devenu à certains moment vraiment pétillant. Pourtant t'as quand même le puit de l'ombre de sacrément glauque, des sages qui clamse, ect...
Oui c'est vrai qu'on qualifie souvent TP du Zelda le plus sombre, mais quand on repense au Temple de la Forêt de OoT, le Puit ou encore le Temple de l'Ombre, sans compter l'ambiance malsaine de M'sM Mask à de nombreux moments, ainsi que la vallée Ikana ou encore les 5 dernières minutes, je pense que c'est bien ces deux opus là qu'on peut élever à ce rang  v.v

Hors ligne Sanji

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #307 le: vendredi 24 octobre 2014, 15:53:54 »
Il faudrait vraiment arrêter de qualifier TP de sombre et mature un jour. Les graphismes sont certes plus réalistes mais les thèmes abordés dans le jeu ne relèvent pas du mature. Par exemple si on compare les fins de TP et TWW :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai choisi un exemple tout bête mais il y en a plein d'autres comme ça, comme l'ont fait remarquer d'autres avant l'ambiance de M'sM est beaucoup plus sombre. TP c'est un exemple parmi tant d'autres qui montre qu'à partir du moment où l'on met des graphismes réaliste sur un jeu il paraît mature et si tu lui met du cell-shadding il va être qualifié d'enfantin. Enfin pour le prochain zelda j'aime beaucoup la nouvelle pate graphique, c'est beau et coloré et ca changera de cette mode des jeux ultra-réalistes qui ne cesse de casser les pieds à ceux qui ne demandent pas qu'à voir des univers soit disant matures pour montrer qu'ils sont trop des oufs et que leur jeux est +18 mais demandent simplement à s'émerveiller devant des univers originaux et/ou accrocheurs.

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • bast-6958
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #308 le: vendredi 24 octobre 2014, 19:02:21 »
Enfin pour le prochain zelda j'aime beaucoup la nouvelle pate graphique, c'est beau et coloré et ca changera de cette mode des jeux ultra-réalistes qui ne cesse de casser les pieds à ceux qui ne demandent pas qu'à voir des univers soit disant matures pour montrer qu'ils sont trop des oufs et que leur jeux est +18 mais demandent simplement à s'émerveiller devant des univers originaux et/ou accrocheurs.
Tout ce que j'attend d'un Zelda, et même si TP était réaliste dans ses graphismes, je m'émerveillait devant le Bosquet Sacré et le Paradis du Pêcheur, donc un Zelda en cell-shading (tout en gardant un design "réaliste"(pas comme TWW quoi)), ça promet d'être magnifique, mais bizarrement le trailer ne me fait ressentir aucune possibilité d'émerveillement, mais ça vient surtout du fait que je n'y retrouve absolument aucun élément propre à un Zelda.

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #309 le: samedi 25 octobre 2014, 18:22:05 »
Tout ce que j'attend d'un Zelda, et même si TP était réaliste dans ses graphismes, je m'émerveillait devant le Bosquet Sacré et le Paradis du Pêcheur, donc un Zelda en cell-shading (tout en gardant un design "réaliste"(pas comme TWW quoi)), ça promet d'être magnifique, mais bizarrement le trailer ne me fait ressentir aucune possibilité d'émerveillement, mais ça vient surtout du fait que je n'y retrouve absolument aucun élément propre à un Zelda.

Le tout premier trailer de TP ne montré pas ces lieux d’émerveillements, donc attendons d'en voir plus, j'espère que nous seront agréablement surpris :)
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #310 le: samedi 25 octobre 2014, 18:28:56 »
C'est surtout qu'on a plus affaire à un Teaser qu'un trailer, car concrètement on voit rien : pas de gameplay, un seul environnement, un seul monstre, une seule arme, pas de donjon, rien nada. Le teaser est juste là pour montrer l'étendu du monde et le style graphique c'est tout. Donc quand je lis : ", mais ça vient surtout du fait que je n'y retrouve absolument aucun élément propre à un Zelda.". J'ai envie de dire logique, on a rien vu.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • bast-6958
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #311 le: samedi 25 octobre 2014, 22:49:08 »
Oui je ne dis pas le contraire.

Hors ligne superfloyd

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #312 le: dimanche 09 novembre 2014, 18:57:13 »
je veux comme titre pour zelda wiiu the misteri trifors ou infinit world
tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien

Hors ligne superfloyd

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #313 le: dimanche 09 novembre 2014, 19:10:03 »
sanji tu a réson sur se coup la par se que pour dire qui sons mature en métans des très moche grafisme moi perso wink waker hd ma tromatiser avec les éffroi et que tp ma pas fait réellement peur mai tp et bon mai sons point faible a tp c'est sa maniabilité et c'est grafime les meilleur grafisme de la série son se de ocarina of time 3D et majoras smak a les méme grafisme que oot 3D mai si mm serait sur wiiu sa serait comme tp donc voila
tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #314 le: dimanche 09 novembre 2014, 19:32:44 »
Essaye d'éviter les doubles-post à l'avenir, tu as la fonction éditer au-dessus de ton post qui te permet de rajouter un truc si besoin.
Et essaye de faire attention à ton orthographe, là c'est juste incompréhensible.