Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 553137 fois)

Hors ligne wolf123

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #255 le: vendredi 11 juillet 2014, 10:17:34 »
pk sa choque que link est en bleu il sont bien fais une tenu bleu dans les précédent  Zelda car link a eu une tenue vert tenu rouge et une bleu ;) puis oui sa se pourait que sa serait link sans épé au debut du jeux ;)

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #256 le: vendredi 11 juillet 2014, 12:35:42 »
De toute façon, Link est pratiquement TOUT LE TEMPS sans épée au début du jeu. Et puis wolf123 a raison, Link a eu beacoup de tenue bleue.
« Modifié: vendredi 11 juillet 2014, 12:38:47 par Ganonpow »
GANONPOW

Signature en construction

Hors ligne lydielovezelda

• Bébé Tikwi
  • *
  • =) QUE LA LEGENDE VIVE ENCORE DES ANNEES!!=)
« Réponse #257 le: mardi 15 juillet 2014, 12:21:55 »
Bon, je ne suis pas déçue de la nouvelle direction qu'a pris cet nouvel opus, mais comme, je pense la plupart des joueurs, je ne m'attendait vraiment pas à ça! :-o :'( :( Dans ma tete j'avais un fantasme de petite fille qui me faisait VRAIMENT éspérer  que cet épisode de la saga et TP se rejoignent! Peut etre pas au niveau graphiques, mais je pensait a TP car pour moi c'est l'un des plus interressant jeux que j'ai jouer car le déroulement de l'histoire, ce changement d'univers pour un univers plus sombre, je trouvait vraiment ça super! Alors j'espérais vivement qu'il y ai un changement plus dans ce concepte. Quand à cette idée ''D'open World'', ça ne m'emballe vraiment, mais alors vraiment pas du tout! O_O J'ai peur de retrouver un univers grand et un peu vide comme dans TP(qui d'ailleurs l'un des seuls bémols que je reproche à TP). Mais bon, malgrès tout cela, ce jeu à l'air vraiment super et je ne dit qu'une chose: VIVEMENT L'E3 2015 POUR EN SAVOIR TOUJOURS PLUS SUR CET EPISODE à VENIR!!! :^^:
 :arrow:PS: Quand au personnage, si c'est bien Link, je le trouve particulièrement plus jeunne que d'habitube! Est-ce peut etre une avanture avec une éventuelle déscendence de Link? larguers vos avis :) BISOUS :-*

(désolée pour les fautes d'orthographe!)

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #258 le: mardi 15 juillet 2014, 16:40:23 »
Salut Lydie :)

On a tous des fantasmes et des rêves pour chaque nouvel opus, pour ma part je préfère être surpris, comme avec The Wind Waker en son temps!
Qui n'a pas maudit le partie prit de cet épisode quand on a pu voir les première images (après une demo technique pour la Game Cube bien différente, la situation est un peu la même^^) beaucoup on n'ont pas aimé du tout au début, moi le premier, mais au final j'adore ce jeu, comme beaucoup :)

Pour l'Open World faut pas faire une fixette dessus, je pense qu'on peut avoir du bon, après un opus game cube grand, beau mais vide (TP) et quelque chose de dense mais extrêmement petit et claustrophobique sur Wii: Nintendo tirai peut être le meilleur de ces deux extremes :)
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #259 le: mardi 15 juillet 2014, 18:20:08 »
Au passage Link n'a jamais été bien âgé dans les jeux Zelda, il a généralement entre 10 et 17 ans.
Ensuite, c'est peut-être moi mais je ne trouve pas TP particulièrement grand. Les Zelda en général sont dans un univers plutôt renfermé en fait. The Wind Waker donne une illusion de grandeur mais une bonne partie de la map est couverte d'eau et de minuscules îles. :/

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #260 le: mercredi 16 juillet 2014, 09:42:52 »
Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais il faut reconnaitre que si à l'air Nintendo 64 les zelda étaient des références en terme de monde à explorer et de contenu, aujourd'hui ça manque un poil d'ambition, comme si Nintendo avait loupé une génération.
Twilight Princess est pas si grand, et est assez vide mais il a le mérite d'être varié, et d'avoir des donjons sympa (avec chacun une personnalité propre etc)
J'ai un sentiment de 'qui trop embrasse, mal étreint" avec les 3 opus 128 bits:
The Wind Waker est enchanteur, mais trop court et faussement vaste,
Twilight Princess est pleins de promesse, plus de contenu principale mais au final nous laisse sur notre faim, avec une contenu annexe inexistant,
et Skyward Sword apporte un système d'inventaire, de récoltable et d'upgrade franchement bienvenue, mais je me suis jamais sentis aussi 'enfermé' dans un zelda

(Je tiens à signalé que j'ai adoré ces jeux, comme la plupart des opus, j'apporte juste mon ressentie objectif, histoire de voir la tournure que pourrai prendre la saga :) )

Hors ligne sasazen93

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #261 le: mercredi 16 juillet 2014, 10:46:58 »
C'est nulle sur la wii U moi j'ai la wii mais je veux la wii U juste pour les Zelda mais genre ya une manneette en plus c'est nullle

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #262 le: mercredi 16 juillet 2014, 11:08:24 »
sasazen93 la Wii U c'est bien plus qu'une manette en plus, c'est belle est bien une console nouvelle génération au même titre que la PS4 ou la XBox One, c'est juste la comm' de Nintendo qui est catastrophique avec un nom très mal choisis^^

Et puis si cette génération est aussi longue que la précédente, tu peux acheter une Wii U pour les autres jeux à venir :)

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #263 le: lundi 11 août 2014, 13:42:28 »
Perso je suis a peu pres dans la meme situation que sasazen93 mais je crois que je vais acheter une WiiU et une Gamecube, avec ma 3DS en plus, je pourrais avoir tout les Zelda! Les Zelda sur DS et 3DS, ceux sur Wii, WiiU, LOZ, AOL, L'sA, OOS et OOA sur console virtuelle de la 3DS, et ALTTP TMC et M'sM sont sur la console virtuelle de la WiiU non?
GANONPOW

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #264 le: lundi 11 août 2014, 21:34:11 »
Tu as TMC et Alttp mais pas M'sM, mais tu peux avoir ce dernier sur Game Cube, avec le disque contenant LoZ, AoL, OoT, M'sM et une démo de TWW
Mais oui, la Game Cube et la Wii U sont à avoir, en plus de pouvoir jouer à tout les Zelda, pour la ludothèque énorme :)
tu as en gros la ludothèque de la génération préscendante ultra remplis et celle actuelle qui promet du lourd!

EDIT: Le disque en question, trouvable pour trois fois rien dans les magasins d'occasion ;)
« Modifié: lundi 11 août 2014, 21:38:02 par un modérateur »

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #265 le: lundi 11 août 2014, 21:49:34 »
Ce disque m'intéresse beacoup, mais le probléme c'est que j'ai déjà LOZ, AOL, OOT et TWW.

Sinon, Tryton, c'est ta collection personnele?
GANONPOW

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #266 le: lundi 11 août 2014, 21:52:42 »
Ce sont mes jeux ouaip' mais seulement ce auxquels je joue, et j'ai justement une GameCube et une WiiU^^
Après le mieux pour M'sM c'est dit jouer sur N64 sur écran cathodique (pour retrouver le brouillard 'artistique et le flou de la N6
 qui font tout le charme^^)

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #267 le: lundi 11 août 2014, 21:56:59 »
Merci pour les infos, Tryton. Sinon c'est cher la N64?
GANONPOW

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #268 le: lundi 11 août 2014, 21:58:37 »
Les N64 tu peux en trouver pour 10€, même avec l'expansion pack, par contre pour ce qui est d'une cartouche de M'sM, pas évident à trouver :/
(il faudrait un topic d'achat/vente pour ne pas continué d'HS ici :) )

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #269 le: lundi 11 août 2014, 22:04:19 »
Oui bien sûr. Je vais essayer de m'organiser au mieux pour avoir la possibilité d'avoir tout les Zelda.En plus sur WiiU y'a aussi HW qui a l'air pas mal du tout. Sinon j'ai hâte d'avoir encore, et encore et encore d pleins d'infos sur Zelda WiiU!
GANONPOW