Qui a dit que c'était étonnant de voir Link en Bleu?
Sûrement pas moi

Sinon je suis moyennement emballé par cette annonce. Au fond, je trouve ça aussi bien qu'ils n'aient pas révélé grand chose, ça laissera la surprise pour plus tard, mais ils ont vraiment présenté le strict minimum, quoi...
Après, la promesse d'un Zelda en open world, c'est un peu un fantasme des fans depuis des années, mais je reste sceptique sur ce que ça peut apporter à la série, et encore plus sur la manière dont Nintendo va gérer ça, après un ciel vide, une plaine vide
et une mer non TWW tue je peux pas en dire du mal. A mon avis, assez mal, mais j'espère être surpris.
Par contre je suis vraiment pas fan du style graphique, ça fait un peu SS en HD, mais autant j'aimais bien le style de SS, autant là pas du tout. Et les effets de lumière, beurk.
Bon et puis la flèche de "Link" à la fin du trailer c'est juste pas possible.
Par contre j'avoue qu'en regardant de nouveau la vidéo, il y a un passage à la fin où le personnage semble avoir des traits plus féminins (le plan où on voit le mieux son visage), donc si Aonuma dit ça c'est pas impossible que ce ne soit pas Link.