Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (34/36) > >>

Saryx:
Aujourd'hui sort le premier épisode de la saison 5 !
L'occasion de remonter le topic je pense.

Pour regarder l'épisode : quelques infos pratique

EDIT : lien réparé, pour éventuellement les épisodes suivants.

Duplucky:
Tu t'es foiré dans ton lien, coolben. :/

Sinon, ben je me demandais justement quand allait sortir cette saison du coup, j'ai hâte de voir ce premier épisode. :^^:

Saryx:
En effet, je me suis foiré...

voici un lien pour regarder les épisodes, les films, les bd : http://newlunarrepublic.fr

J'ai vu l'épisode et il est assez cool
(Cliquez pour afficher/cacher)Un régime fasciste totalitaire, une carte façon jeu vidéo avec les quêtes affichées... c'est plutôt fort pour commencer la saison

Guiiil:
Je voulais juste mater le troisième épisode pour me faire une idée du nouveau global de cet saison, et en fait...

J'ai tout regardé en une journée ! :niak: Bon visiblement, il y en aura encore 13 autres, de fait, je suis assez impatient ! v.v

Mon ressenti global sur cette première moitié de saison 5 me fait émettre ce constat : Elle est sans doute supérieur à la saison 2. Oui, c'est ce niveau là (sauf musicalement. Aucune des musiques de cette saison ne m'a marqué) !

Ce qui est bien, c'est surtout le fait qu'ils approfondissent ce qui a déjà été vécu, ils le développent. Ils rendent vraiment ce petit univers de poney basé sur le marchandasing "crédible". Je m'impatiente limite du livre de jeu de rôle MLP maintenant ! v.v

Et puis, le 100ème épisode, ce 100ème épisode... Cette récompense pour les fans qui ont eu assez de temps à perdre pour s'investir dans cette communauté (et qui ont assez de temps à perdre pour regarder la saison 5 d'une série destinée à la base pour les enfants, encore que...). 

Encore que, la saison 5 lorgne clairement du coté des adultes, avec des références geek clairement assumées, qui vont plus loin que la reprise plan par plan de la fin de SWIV (fin de la saison 2). Cette série deviendra t-elle un moyen d'initier les enfants à Game of Throne ? :niak:.   

Duplucky:
Et un joyeux anniversaire à Chatmallow, en espérant qu'elle revienne vite parmi nous.  :(

Message modéré par Guiiil Et un joyeux fail pour Dup' ! :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile