Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (36/36)

Guiiil:
J'avais pas commenté, mais belle image, @mooa ! :oui: La Générosité Raritienne de Link transparait bien !  :(8:

Avec ma femme on regarde actuellement la série, en français, ce qui m'emmène à avoir un autre regard sur certains épisodes très verbeux (surtout ceux avec des poneys parlant fancy)) dont je ne comprenais pas toutes les subtilités, finalement. Même si bon, surtout en ce qui concerne la plupart des chansons, rien ne vaut la VO ! La saison 7 est en train de sortir, d'ailleurs, et se terminera probablement avec le film ! J'espère qu'il sortira au ciné en France ! ^^ Le design est un peu curieux, mais au moins, ils osent sortir de leur zone de confort (contrairement à un Totally Spies le film, pour rester dans le même trip).

Et aujourd'hui, y avait un repas d'affaire, j'ai découvert qu'un autre mec du centre aimait MLP, et avait mis 5 ans à l'avouer à sa femme... :oups: Mais bon, on est vite parti sur du Rick et Morty et du Bojack Horseman, pour pas rester dans notre bulle ! v.v

Guiiil:
J'ai fini par regarder la saison 7, ayant un peu plus de temps pour moi, et franchement, elle est bien sympa, les épisodes se regardent tout seul, mais reste un poil moins en mémoire que les autres.

Depuis la troisième, pour l'épisode 13, ils font toujours un truc spécial : Et l'épisode 13 de la saison 7....

La vache, les amis, quel délice, quel nectar ! Sans exagérer, même si vous avez lâché la série depuis un bout, regardez cet épisode, ils ont fait fort (enfin je trouve). Comme pour d'autres épisodes, émotionnellement, on est au niveau d'un bon Disney :

Et après coup, vous pouvez regarder ça pour voir que vous n'êtes pas seul ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, y a eu une véritable bande annonce pour le film, qui devrait sortir dans plusieurs salles françaises :

Les méchants font très "Lilo et Stitch", je trouve (et l'ambiance générale un peu aussi).

mooa:
Salut Guiiil !! Merci pour ton com sur mon post. Nous sommes allées voir le film en avant première avec ma fille, on s'est bien régalées. J'espère qu'il ta plu aussi. Pas encore matée la saison 7, et je ferai gaffe aux épisodes 13, j'avais pas capté !!  O_O
J'suis impressionnée par ton collègue qui a mis 5 longues années à dire à sa femme ce qu'il aime  X. Qu'il n'en parle pas au boulot, passe, mais à sa femme  O_O Le niveau de complicité ne semble pas au top dans leur foyer  :-X
(Rhooo, j'adore ton smiley one piece, c'est un des persos qui m'a le plus touché depuis le début  :hihi:)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile