Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
Barbicotte:
Jeparry Guiiil v.v
Non mais sérieux j'ai abandonné MLP au milieu de la saison 2, je suis paumée D8 Et ils font même pas de DVD... enfin si mais bon un DVD pour 4 épisodes (quand j'ai cherché c'était 15€ le DVD hein sinon c'est et pas drôle) ils ont pas encore fini la première saison u_u
Guiiil:
Regarde au moins les deux derniers épisodes de la saison 2, ils sont vraiment cool ! v.v Ça se trouve facilement en torrent, en vostfr.
Pour les films, ce sont des longs métrages qui sont je crois sorti au cinoche aux states, et qui se passent dans le monde "réel" (à la Doug). Dans le premier, Twillight poursuit une voleuse de Tiare et se retrouve dans un lycée qui est le reflet d'Equestria (de là à penser que chaque lycée représente un univers, il n'y a qu'un pas ! 83). C'est un mauvais film où les lycéens sont catégorisés dans des caricatures malsaines du début des années 90 ! Mais il y a une ou deux chanson sympa :
Et là, un nouveau film est sorti, et selon Ben il est meilleur. Je lui laisserai peut être sa chance !
Barbicotte:
Ah... J'ai vu les poupées Equestria Girl à carrouf, elles sont pas belles, alors ça me donne pas envie D:
Guiiil:
En tout cas, le deuxième film possède la chanson d'appel à la guerre la plus molle de tous les temps ! :astro: (mais elle reste sympa à écouter)
Twilight_Angel:
Bon, je m'incruste, mais j'aimerais donner mon point de vue (c'est un peu le principe d'un forum, en même temps)
Franchement, je trouve que My Little Pony est une bonne série. Je ne dis pas ça parce que je suis une fille, mais avec les séries animées qu'ils font maintenant (je pense notamment à "Sanjay et Craig" , "Sprout a craqué son slip", "Bread Winners", et beaucoup d'autres...) My Little Pony a tout pour plaire, contrairement aux autres qui ne racontent que de la m*rde... Une dose de WTF de temps en temps, ça peut aller, mais une série entière basée sur ça, qui en plus passe souvent sur les chaînes de dessins animés, c'est abusé... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile