Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (32/36) > >>

Saryx:
tiens, tous les fans (je ne dirait pas bronies ni pegasista je sais que certain(e)s n'aiment pas) ont désertés le topic ? C'est dommage après la fin épique de la saison 4 et l'arrivée prochaine de equestria girls rainbow rocks.
D'ailleurs des chansons de ce dernier ont commencé à être diffusés sur le net et je ne peux que me sentir frustré entre mon envie de ne pas trop me spoiler et mon envie de voir ces chansons et ces clips...

Guiiil:
Vu que pas mal de gens m'ont dit que la fin de la saison 4 était vraiment cool, je me la suis faite après avoir regardé l'intégralité de la saison. Je m'étais arrêté de visionner cette dernière après les 6 premiers épisodes que j'avais trouvé un peu bof. Surtout les deux premiers, y avait tellement à faire... Ça parle de la naissance de Nightmare Moon quoi ! Et Celestia n'a même pas les cheveux roses... Rien que ça, ça aurait été un plus !

Je me suis donc forcé à regarder la suite, et selon les épisodes, ça passait très bien, ou pas (genre l'épisode avec Rainbow qui hésite entre participer avec son équipe ou rejoindre l'équipe des champions... C'est une thématique qu'on se paye a chaque saison avec le même perso quoi...). Mais il faut reconnaitre que pour la plupart des épisodes, j'ai bien vécu la chose ! ^^ Et comme d'hab', y a de bonnes chansons ! (déçu par celle des Flim Flam brother par contre, mais difficile de faire mieux que leur première).

Et effectivement, les deux derniers épisodes déchirent pas mal ! Faut bien avouer. v.v

En revanche, après le fail que fut Equestria Girl, je suis pas sûr d'avoir envie de mater sa suite ! :3

Saryx:
J'ai regardé le film et je l'ai adoré.
Tellement mieux que le premier, bon il reste très très prévisible mais je peux lui pardonner vu le tas de fanservice (le bon fanservice, pas le boobs toutes les deux secondes) que ce film apporte (je ne demandais pas beaucoup plus).

Mention spéciale aux musiques que j'ai fortement appréciés, mais vu la trame du film c'est normal qu'elles aient un rôle assez important.

Barbicotte:
C'est quoi les films? :rock:

Guiiil:
Bah, un film, avec de vrais acteurs ! :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile