Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 676696 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1515 le: mardi 15 janvier 2013, 22:36:01 »
D_Y, j'viens d'voir, en effet. Ils ont dû baisser autre chose en retour pour compenser.

Difficile à dire, en l'état ils ont des graphismes corrects et un framerate dans la norme, plus que certains jeux 720p upscalés mais bon, ça dépend de plein de facteurs.
Mais je pinaille, il est clair que la Wii U aura bien plus de jeux en full HD (en 60fps c'est moins certain) que sur les consoles actuelles, mais en même temps, le contraire aurait été assez inquiétant.

Est ce que ça suffit à en faire une console énormément plus puissante qu'actuellement ? Clairement non.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1516 le: mardi 15 janvier 2013, 23:51:06 »
On parlait uniquement de graphismes meilleurs ou non; la Wii U a prouvé qu'elle pouvait fournir mieux, donc bah... après, question puissance, elle est au moins aussi puissante que des jeux actuels sur des consoles de 6 ans, donc quand la Wii U aura elle-même 6 ans, on aura des jeux clairement plus puissants que ce qu'elle a à offrir aujourd'hui ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1517 le: mercredi 16 janvier 2013, 00:25:48 »
D_Y, j'viens d'voir, en effet. Ils ont dû baisser autre chose en retour pour compenser.
Et, bah, je sais pas, y a genre plusieurs jeux qui ont été établis comme tels, j'ai même posté deux fois le lien qui montre le 1080-60fps tenu tout du long de la démo de Rayman Legends, donc, bah... oui ? Enfin, "plein", pour l'moment y a genre quarante jeux sur Wii U, eShop inclus, donc je suis pas convaincu, mais... bah, vu que même certains des premiers en sont capables, je suppose que, d'ici quelque temps, on en aura d'autres aisément, non ?

En même temps Rayman Legends c'est de la 3D, facile d'avoir 60fps en 1080p hein, faut pas abuser de cet exemple pas du tout représentatif...
Sinon, je peux peut-être me tromper, mais je crois que les Forza sont en 1080p et 60 fps sur 360, si tu veux un exemple de puissance (relative) de la 360...
M'enfin, moi je suis curieux de voir si Watch Dogs ou bien Star Wars 1313 seront sur Wii U, parce que ça, ça a l'air de jeux bien demandants et qui vont être sur la next-gen (et PC) v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1518 le: mercredi 16 janvier 2013, 00:36:00 »
Forza est en 720p upscalée.
Et quand bien même, Rayman Legends est en 2D, mais il y a beaucoup de jeux en 2D sur PS360, aucun n'est en 1080p-60fps pour autant.
Pour Watch Dogs, j'ai l'intention d'le prendre sur PC quoi qu'il arrive ^^ même si, en soi, une jouabilité avec la mablette pourrait être assez cool vu qu'il y a tout ce rapport avec le smartphone et tout, mmmh... A voir.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1519 le: mercredi 16 janvier 2013, 15:02:47 »
Perso, je doute de la disponibilité de watch dogs sur consoles, je le conçoit mieux comme un jeu exclusif PC.
En tout cas je serais étonné de le voir sur Wii U.
Maintenant, je me le cache pas, la Wii U rivalisera assez mal avec les nouveux systèmes de Sony et Microsoft en terme de puissance brute, maintenant ça ne veut pas dire que les jeux seront meilleurs sur la next-gen Somycrosoft.
Reste l'affaire du prix, j'ai vu pas mal de gens critiquer le prix de la Wii U mais je voudrais bien voir le prix de la PS4, histoire de me marrer. Si la console embarque une puissance vraiment élevée, elle risque de se vendre au même prix que la PS3 à l'époque.
26+6=1

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1520 le: vendredi 18 janvier 2013, 00:08:40 »
Allez, j'ai fait tout les mini jeu de Nintendo Land, alors je vais faire un commentaire de chacun. Remarquez que je me suis prostituer pour vous, PZienne et PZien.

Allez, pouet:

Quand Nintendo a parlé de Nintendo Land alors qu'on voulait tous en savoir d'avantage sur le prochain Zelda, j'ai cru qu'ils parlaient d'une véritable parc attraction. Moi qui sortait encore avec l'autre gars fan des parc d'attraction, j'me disais "Wouaouh! Si c'est ça çay trô cooool haaaaaan!". Dommage, c'est juste un partie game. v.v Mais on a eu le droit au mini jeu Zelda.

Nintendo Land... Bon, on ne peut pas dire que j'y passe beaucoup de temps. Contrairement à New Super Mario Bros U qui LUI est vraiment bien. Même s'il faut aimer. Le plus drôle, c'est que j'avais pris le pack ZombiU. Nintendo land n'y était pas, mais je l'ai quand même acheté. Il était vendu séparément. Il y avait le pack noir Nintendo land, et le pack noir ZombiU. Les deux pack contient exactement la même chose, excepté le jeu. Et si vous voulez Nintendo Land et ZombiU, le mieux, c'est de prendre le pack WiiU Nintendo Land, et d'acheter ZombiU séparément. Si je ne me trompe pas, la différence de prix entre les deux jeux est de 10€, sachant que c'est Zombi U le plus chère, alors que les deux pack ont une différence de prix de 40€. Le pack ZombiU étant le plus chère bien évidemment. Vous faite donc une économie de 30€. Mais si comme moi, vous voulez un truc cool et que "édition limité" ça sonne cool pour vous, alors oui, prenez ZombiU. Je ne vous recommande pas la version basique de la WiiU. Il a des accessoire en moins, (et je trouve que ces accessoires sont utile) et n'a que 8go. Les autres packs sont noir, c'est classe. ça a 32go, c'est mieux, et c'est 64 fois la mémoire de la wii (la vache) et ya des accessoire en plus. J'sais pas lequel exactement, mais si c'est ce que je penses, elle ne sont CLAIREMENT pas négligeable.

Ok, j'ai fait tout un truc sur la WiiU alors que j'étais sensé parler de Nintendo Land...

Je ne dirais pas que je regrette mon achat de ce jeu... En faite, je ne sais pas si je vais le regretter, ou si je vais l'apprécier. Le truc, c'est que je suis seul dans mon appart, et les potes avec qui jouer, ça manque.

Bon allez! Les mini jeu!

Coopération (Jeux qui peuvent se jouer seul comme à plusieurs)

The Legend of Zelda - la quête des héros

Alors, si j'ai pas zappé quelque chose, On tire une flèche en actionnant le stick de la game pad... On oriente la caméra avec la gyroscopie de la game pad (encore heureux) et on tire sur des monstre... Avec seulement des esquives en déplacement... Mouais... Mieux en coop. En coop, les autres joueurs à la wiimote peuvent utiliser des épées, c'est plus fun. En tout cas, j'adore la musique d'intro d'ALttP lorsque le jeu démarre.

La grande aventure des Pikmin  <3

ça j'aime bien. Franchement j'aime bien. Bon, j'ai jamais joué au Pikmin... C'est peut-être pour ça... Mais la musique est sympa, le mini jeu est vraiment fun, surtout si on y joue à plusieurs. La wiimote comme la mablette, les deux gameplay sont bien. Mais si les mini-jeu que j'apprécie sont ceux dont je n'ai jamais essayé la licence, alors je verrais Nintendo land comme une pub visant les néophyte. v.v

IL FAUT SE REVOLTER! NON AU CASUAL! FUUUUUU

Ha oui, pendant un court tutoriel, heu... Vous savez, l'écran d'ordi qui parle et qui fait les tuto. Elle a dit "maintenant, je vous présent ma soeur jumelles maléfique."

Et on voit un autre, pareil, mais avec un chapeau de sorcière. C'est elle qui balance les monstre. "Je n'ai rien contre vous, mais je veux juste rire à vos dépend."

C'EST GLADOS!!! :fear: ILS ONT MIT GLADOS DANS NINTENDO LAND!

Chasseurs de primes

Je le dis au cas où, mais c'est Metroid. Alors, je joue à ce truc avec mon pote, grand fan des Metroid Prime, et sur quoi on tombe? Un tuto disant que ce mini jeu est un truc pour expert. Bon, c'est assez exagéré, mais faut avouer qu'il a de la gueule, et qu'il est grave fun.

Compétition (Les jeux à deux joueur jusqu'à quatre ou cinq)

J'ai eu l'occasion de les tester à Paris Games Weeks. Sérieusement... Cette PGW, c'était vraiment la loose... À part pour y tester la WiiU, yavait rien de bien fun. Mais bon, c'est un salon de JV, on y va pour faire un tour, pour gagner en street pass, ou rencontrer des amis tel que vous. v.v

Mario en fuite

Alors, le principe, c'est qu'à la Wiimote, vous pouvez êtres jusqu'à 4, et vous devez choper Mario. Vous n'avez que ce que vous voyez à la télé dans un niveau + ou - labyrinthique, mais le mario qui a la gamepad, a la carte et sait où les joueurs wiimote sont.

Alors... Que je me rappelle... Ya quand même eu un sacré déséquilibre dans le premier monde. Dans celui avec la boue, ça va encore... À quatre, il était facile de chopper mario.

Luigi et le manoir hanté

Bon, vous êtes 4 luigi contre 1 fantôme. À moins qu'on sait pas encore jouer à la wiimote, mais le fantôme est bourré d'avantage... Je pense que c'est ça. Parce qu'à deux... Moi contre mon pote, accompagné de bot, bah... C'était équilibré.

Animal Crossing - la fête des bonbons

Nan mais ya pas... Si on me proposait de pouvoir jouer à ce mini-jeu, ou d'avoir AC sur 3DS plus tôt, bah je préfère clairement le jeu XD. En même temps, le contraire serait étonnant... ^^'

Les wiimoteux doivent chopper des bonbon, et les deux gardes, contrôlé par la mablette, doivent chopper les wiimoteux. Oui, à chaque stick de la gamepad, vous contrôlé un garde. Vous contrôle deux garde à la fois. Je trouve que c'est un idée pas mal, ça.

Purée! Le nombre d'heure que je passe sur ce poste! oO Je vous expliquerais les minijeu solo.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1521 le: vendredi 18 janvier 2013, 01:20:37 »
Perso, Nintendoland est ma plus grosse surprise vidéoludique de 2012 avec Mario 3D Land. C'est un jeu absolument excellent, hyper prenant, avec un sacré challenge et clairement superbe esthétiquement. J'ai vraiment adoré alors qu'à l'E3 ils ont présenté ça comme un p'tit truc caca qui te dure cinq minutes; mais on comprend donc pourquoi ils ont passé tout ce temps à la fin sur la présentation de ce jeu : il est foncièrement très bon.
Feuilles en vie

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1522 le: vendredi 18 janvier 2013, 11:11:28 »
Les deux pack contient exactement la même chose, excepté le jeu. [...] Si je ne me trompe pas, la différence de prix entre les deux jeux est de 10€, sachant que c'est Zombi U le plus chère, alors que les deux pack ont une différence de prix de 40€. Le pack ZombiU étant le plus chère bien évidemment. Vous faite donc une économie de 30€.
Euh non, pas du tout. Si le pack Zombi U est vendu 40€ plus cher, c'est par ce que, contrairement au pack Nintendo Land, il contient une manette Wii U pro, qui est vendue 60€ seule si je me trompe pas.

Pour ce qui est des accesoires, le pack basic ne contient pas les deux socles pour le gamepad, ni les supports pour mettre la console debout. Ce pack ne propose pas non plus le nintendo network premium qui transforme chaque euro depensé sur l'eShop en un petit nombre de points que tu pourras accumuler et transformer en bon de 5 euros au bout de 500 points.
« Modifié: vendredi 18 janvier 2013, 11:13:36 par Fry »
26+6=1

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1523 le: vendredi 18 janvier 2013, 17:02:32 »
Ha oui, effectivement. Il n'y a pas la manette en supplément.

Bon, bah je ne me fierais plus à la source de JV.com désormais.

La Manette Wii U Pro noire ne me sert à rien en faite... Autant, c'est sympa d'avoir le socle de recharche pour la mablette. J'ai juste à la poser. Et si je veux jouer sur l'écran de la mablette parce que l'écran de télé est loin, tout en utilisant la wiimote (comme pour NSMBU) le socle ordinaire est très bien. Mais la manette Wii U Pro, je ne l'utilise jamais...

En clair, je vous recommande le pack Nintendo Land, à moins que vous détestez ce jeu, que vous voulez à tout prix ZombiU, et que vous allez souvent utiliser la Manette Wii U Pro noire car vous allez jouer à beaucoup de jeu rétro qui en a besoin.

Jissé, bah après, ça dépend des minijeu. C'est vrai qu'il y a de la difficulté. Mais j'ai l'impression que Nintendo vise surtout les néophyte avec ce jeu la. Et pour Super Mario 3D Land, j'suis désolé, mais contrairement à un Mario Galaxy où je me disais "Ouf! Fini! Il était dur ce niveau!" pour Mario 3D Land, je me dis généralement "Ouf! Fini! Il était chiant ce niveau!". Et contrairement à NSMBU où j'aime passer mon temps à y jouer... Bon, je commence à exagéré. SM3DL a des éléments sympa, mais c'est quand même l'un des rares jeux que j'ai vendu...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1524 le: vendredi 18 janvier 2013, 17:35:06 »
Bah écoute, Féno, essaie d'avoir des trophées de platine à tous les jeux et on verra si tu considères pas qu'il propose un sacré challenge :p
Feuilles en vie

jisk

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1525 le: samedi 19 janvier 2013, 15:11:36 »
J'ai une amie japonaise qui dit que Zelda wii u est entrain de sortir au Japon mais moi je n'en suis pas très sur ,dites moi si elle se trompe

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1526 le: samedi 19 janvier 2013, 15:27:41 »
Ouai... Si on veut atteindre le 100%... AU MOINS... ça c'est dur... Déjà que j'ai du mal à avoir l'argenté. ^^' Et les tampons aussi. C'est pas évident à les avoirs.

Quoi qu'il en soit, j'ai attrapé le virus de Nintendo Land. Je me suis mit à y jouer de temps en temps.

Allez, c'est partie pour les mini-jeu solo!

La récolte fruitée de Yoshi

D: D: D: Ces smiley est pour une certaine difficulté du jeu, et non sa qualité... Je m'adresse aux dessinateur PZien... Est-ce que être un bon dessinateur aide pour ce jeu? Parce que moi, le dessin et moi, ça fait deux.

Dans ce minijeu en vue d'avion, vous devez aider yoshi à ramasser les fruit en traçant sur la mablette, le chemin qu'il doit faire, jusqu'à l'arrivé. Le tracé que vous devez faire sur la mablette s'affiche sur celle-ci, mais les fruits ne sont affiché que sur la TV. Bien évidemment, le tracé ne s'affiche pas sur la télé... Vous voyez le délire? :p On a bien des motif sur le sol, qui apparait aussi sur l'écran de télé. C'est très utile pour nous repérer, mais ce n'est pas toujours le cas. Soit il y a trop peu de motif, soit elles bougent, ou alors, il n'y en a pas du tout!

Bref, mini jeu pas facile. Clairement.

La danse de la pieuvre

C'est peut-être juste un jeu de rythme... Mais j'aime bien. On utilise les deux stick et deux-trois mouvement de la tablette pour reproduire les mouvements mouvement identique d'un espèce de... Robot j'sais pas quoi... la... Bon sinon. La musique est sympa, des petite difficulté, genre une pieuvre qui crache de l'encre sur l'écran et on voit pas ce que l'autre fait, ce qui nous oblige à voir l'écran... Parce que oui. EXPLICATION : On est de dos sur la mablette, et de face sur l'écran, parfois l'inverse. Vous actionné le stick droite vers la gauche, et le bras droit de votre Mii tend vers sa gauche. En clair, c'est plus facile à gérer les mouvements de son Mii quand il est de dos, que de face, mais parfois, c'est impossible. Sachant que les mouvements sont de plus en plus complexe, du genre.

"- Allez, tu lève le bras gauche, et trois seconde après, tu la baisse.
- Heu... Merci... -_- "

Et vers la fin.

"- Allez, tu fais un quart de cercle de ton bras droit pour qu'il y aille en haut vers la droite pendant que celle de gauche fait un demi cercle allant de ta gauche vers la droite, en passant par dessus, puis on lève les pieds, et finalement, on fait un cercle entier à chaque bras dans le sens des aiguille d'une montre commençant les bras croisé, le tout, sur un rythme endiablé. Comme d'hab, tu peux être légèrement en décalage avec le rythme, mais tu n'as plus le droit à l'erreur. Tu n'as plus qu'un coeur. Et je te retourne pour que tu sois de dos sur la mablette. Ha mince... Une pieuvre qui nous envoi de l'encre...
- P*TAIN!!!"

J'exagère un peu, mais disons que ça va plutôt vite. XD

Le circuit périlleux de Donkey Kong

Haaaa... Un bon mini jeu que voilà. Tout d'abord, sachez qu'à chaque début d'un attraction, votre Mii endosse une tenue. Que ce soit la tenue de Link dans le mini jeu Zelda, que ce soit la combinaison de Samus Aran dans l'épreuve Metroid ou sinon, le costume d'olimar dans le mini-jeu Pikmin, on endosse un habille. (Chère néophyte de Nintendo. Si jamais un jour vous lisez ce message, sachez que le héros dans Zelda ne s'appelle pas Zelda mais s'appelle Link, que le personnage dans metroid n'est pas un p*tain de robots qui s'appelle Metroid, mais est une femme dans une combinaison qui s'appelle Samus Aran, et que le personnage principal de Pikmin s'appelle Olimar, et non pikmin. Merci.)

Une exception dans ce mini-jeu... Vous ne portez pas d'habille, mais vous vous transformez en un truc à trois cercle relié par trois ressort... WHAT?! oO

"- Mamaaaaaan! Mamaaaaaan! çay trô porribleux! Je suis désormais devenu un truc bidulesque! Mais qu'elle est donc l'étron de développeur de ce jeu qui a développer ce bide jeu bidesque?!"

Bon, sinon... Comment expliquer... Vous penchez votre gamepad à gauche ou à droite pour faire déplacer votre bidule, grâce à la magie de la gravité. Vous interagissez avec les éléments du décors grâce à la mablette pour avancer plus loin. Le tout, avec de plus en plus de précision nécessaire si vous ne voulez pas vous cassez, et revenir au dernier checkpoint. Vous êtes limité en vie. Et bien que vous ne soyez pas limité en temps, chaque zone est chronométré. Il est donc finalement important de faire ce niveau à la vitesse supérieur si vous voulez avoir beaucoup de point. Ce qui fait qu'il faut avoir de grand réflexe je suppose.

Tout de même, j'aimerais bien voir le speedrun de ce minijeu. Il doit être spectaculaire.

La citadelle ninja de Takamaru

Raaaah! Il n'y a pas de smiley en colère! >< Bah oui. S'il y a un mini-jeu qui m'insupporte, c'est celui-la. Il est chiant, il me lourde, et j'ai pas envie d'y rejouer. Vous devez glisser votre doigt sur la mablette pour envoyer des shuriken au Ninja. Bon, ça peut vous plaire, le décors avec des sakura, tout ça, c'est jolie. Ya du challenge, mais voilà. Ce mini-jeu, je ne l'aime pas...

La course sinueuse de Captain Falcon

Haaaa... Un truc fun. :P Alors, je dois d'abord subir une première fois le tutoriel. Haaa, si les tutoriels pouvait tomber comme ça dans la vrai vie, genre lors d'un entretiens pour le boulot, ça aiderait pas mal de gens. Bref.

Vous avez une vue normal à l'écran de télé, et vous avez une vue d'avion sur la mablette. Mablette que vous devez tenir à la vertical comme pour le minijeu sur les ninja, j'ai oublié de le préciser. Vous tenez la mablette comme un volant. Le tutorial nous conseil de jouer à ce mini-jeu tout en regardant la mablette, car c'est plus facile au début... T'as raison tiens! Je vais faire la course en regardant son déroulement sur l'écran moche de la mablette, en vue d'avion, alors que je peux le voir en Full HD, vu de derrieur, sur ma télé! Faut pas déconner non plus. v.v

Alors, je suis depuis tout à l'heure derrière la ligne d'arrivé. Qu'est-ce que je vois devant moi? Un tremplin qui fait tout le circuit! =D J'ai hâte que ça commence! Bon, le tuto se termine avec "n'oubliez pas d'éviter les pièges et les obstacles" Sans blague... Rah mais c'est pas vrai... >< Bon, le jeu commence, et... Ho! Le tremplin d'ouvre. D: Ce n'était pas un tremplin, mais une porte... >:

Bon alors, il y a 12 zone. Vous enchaînez les zone jusqu'à la fin du quatrième où on vous dit "c'est bien!". Le terrain est hélas, plat. Mais les virages sont serré. De plus en plus serrez à chaque zone. Bref, pour faire simple, c'est assez jouissif de tenter de bien manier la mablette afin de passer les virage de plus en plus nombreux, sans parler des obstacles. On a pour aider des boost, des tremplin finalement, et une étoile! Ha oui. Chaque sonne a un temps limite. Vous avez donc intérêt à atteindre l'arrivé, et utilisé les frein qu'en cas de grande nécessité.

Voyage en ballon

Mrrruuu... J'adore la musique dés qu'on est en mode soir de ce jeu... :3

Alors... Vous glissez sur l'écran de la mablette pour créer des brise vers la direction souhaité, afin de faire déplacer votre Mii, qui est attaché à deux ballons. Difficulté au rendez-vous au bout du deuxième jours, certaine musicle très plaisant <3 Bref, j'adore. ^^

Alors... Ce jeu a un côté casual où il est facile d'aller assez loin, mais c'est quand même pas évident d'aller jusqu'au bout. Genre, obtenir les trophée de platine, les tampons, tout ça... v.v

Les bonus sont fun également. Bref, Nintendo Land, c'est pas facile de s'accrocher, mais ce n'est pas non plus facile de se décrocher.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1527 le: samedi 19 janvier 2013, 15:40:15 »
Jisk, ta copine te raconte n'importe quoi. Et puis bon, j'pense que, vu que t'es sur un site zelda, t'en aurais entendu parler par-ici de la sortie d'un nouveau Zelda :p
Féno, t'as pas aimé le jeu de shurikens ? Il est carrément difficile, mais justement, il est hyper prenant. Aussi, je vois pas bien le rapport entre savoir dessiner et pouvoir mieux réussir le mini-jeu Yoshi... La danse de la pieuvre c'est super sympa, DK c'est absolument destructeur de nerfs, captain falcon c'est ultra fun, et le voyage en ballon putain c'est mon jeu préféré dessus je suis ultra carrément fan.
Feuilles en vie

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1528 le: samedi 19 janvier 2013, 16:27:39 »
Bah... Il faut avoir une bonne maitrise du visuel... Je pense que les qualité important pour réussir le mini-jeu de yoshi sont plus ou moins les mêmes que savoir gérer les proportions dans les dessins je penses.

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1529 le: samedi 19 janvier 2013, 16:33:33 »
Prenons les rumeurs pour ce qu'elles sont, c'est à dire des rumeurs. Du moment qu'on aura une source fiable et de quoi se mettre sous la dent on en parleras plus en profondeur.

Sinon Féno c'est bien que tu nous donne tes impressions des jeux, ça me donne une meilleure idée de quoi m'attendre, et ça me donne de plus en plus envie de l'acheter. Cependant j'espère qu'il y aura une baisse de prix parce qu'à 350$ pour le pack Zombi U j'y repense à 2 fois avant de l'acheter­.
EvilivƎ