Nan mais je suis content en général, la Wii U me paraît cool parce que de ce qu'on en voit elle correspond bien à ce qu'on espérait. Même sur le terrain de la puissance : encore une fois, si j'avais besoin d'une machine de course, j'achèterais un PC... et ça tombe bien, c'est c'que j'compte faire :p j'l'espérais juste plus puissante que la gen actuelle, et même s'il était absolument improbable qu'elle le soit moins -j'veux dire ça me paraissait même absurde de le penser-, ça m'a fait plaisir de l'lire sur l'carton. Encore une fois, je pense justement qu'ils ont fait le choix le plus intelligent pour ne pas tomber dans l'erreur de la PS3 qui coûtait absolument trop cher, sans pour autant perdre les opportunités de la machine. Je pense sincèrement que cette "course à la puissance" existait avant parce que c'était un argument de vente... qui aujourd'hui n'est absolument plus nécessaire, vu que, de toute façon, il y aura toujours quelqu'un d'autre pour dépasser ou êt' pas loin -par exemple, la Xbox360 et la PS3 fonctionnaient grandement sur cet attrait de "nous on a des meilleurs graphismes", sauf qu'il est évident que c'est un argument, pour une console, qui a pas tant de poids que ça, et ç'a été prouvé un million de fois ('suffit de voir à quel point la Vita est en train de mourir face à la 3DS...). Il faut un "minimum vital" pour les développeurs, mais les joueurs, eux, attendent juste de jouer à un truc bien. Et quand j'vois les jeux qui arrivent, quand je vois les opportunités de gameplay ou de jeux qui vont venir après, ou quand je pense à toutes ces ultra-idées avec la mablette qui ont intérêt à être traitées... 'taaaain, Project Zero appartient à Nintendo maint'nant quoi les mecs !
Donc oui.
Je suis content.
Mais surtout sur les jeux, c'est surtout là qu'elle prouve bien qu'elle fera pas comme la Wii et bénéficiera elle aussi de ceux qui sortent sur toutes les consoles. Après j'espère pour eux qu'ils feront sortir Watch Dogs dessus aussi... ;_;
Pour Xenoblade, j'ai même pas joué au 1, donc "j'espère" rien du tout pour une suite, j'ai juste sorti un exemple... violence, violence, hein.
Et les NSMB sont des jeux qui sont FAITS pour modifier l'expérience entre les "tru gamerz" et les casual : tout le monde doit y avoir accès. Si tu veux te contenter de finir le jeu agréablement comme un casual, tu utilises les p'tites plate-formes et tout, mais si tu tiens à le finir à 100% et "comme il faut", en tout cas avec un sentiment de défi, alors t'es l'bienvenu (en plus le second gif, même s'il fait usage de l'aide de la mablette, j'veux pas dire le mec qui a mario il sait carrément jouer et c'est aussi classe que ç'a l'air fun)
Et Rayman Legends est un jeu que j'me prends dès qu'j'ai la wii u aussi, évidemment.
Ah puis hier ils ont parlé de Nintendo Tvii, un système de télé -qui bien évidemment sortira jamais des USA, mais bon c'pas si grave- qui t'permet de regarder la téloche ou des films directement avec la Wii U. C'marrant. Tu peux même avoir des détails précis sur le machin qu'tu r'gardes affichés sur la mablette.
Et NintendoLand (c'est ce qui est compris en bundle aux USA; au Japon, eux, ils ont Monster Hunter 3G, au même prix que le pack Zombi U en Europe), je l'aurais pas pris justement hors-bundle.
(pour Wipeout 3 par contre j'avais cru que c'était le jeu de course, huhuhuhu :p jamais trop joué à ce jeu, vu qu'des images)
Ah, et Nano Assault Neo a pas l'air si mal, j'ai cru comprendre.