Auteur Sujet: Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3  (Lu 17303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« le: jeudi 02 juin 2011, 13:03:18 »
Attention ! Les rumeurs dévoilées ici provenant de Zelda-Informer, qui l'année dernière avait à la même époque dévoilé des rumeurs erronées sur le jeu, tâchez donc de prendre celles-ci avec des pincettes.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/381-Skyward_Sword_et_son_lot_de_rumeurs_pre-E3

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #1 le: jeudi 02 juin 2011, 13:12:56 »
Ces rumeurs sont très positives sur certains points et renforce l'engouement quant à l'attente du jeu. J'aime bien l'idée de NewGame + avec des éléments inédits, mais faudrait pas que ça devienne vite chiant..

Enfin voilà, on verra bien mardi prochain. J'espère que certaines de ces rumeurs se verront confirmées.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #2 le: jeudi 02 juin 2011, 13:27:11 »
Le jeu sortirait pas plutôt en novembre 2011? :ash:

Sinon, effectivement, des rumeurs assez intéressantes, notamment le Continue+ et le fait qu'ils couplent voyage en bateau et à cheval: en espérant que le cheval sera en libre, contrairement à ce qu'ils laissent entendre.

Fin du coup, ces rumeurs mettent la barre du jeu très haute, la déception risque d'être au rendez-vous :/

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #3 le: jeudi 02 juin 2011, 13:28:58 »
Citer
La sortie du jeu serait planifiée pour Novembre 2011.


J'avoue y'a un p'tit fail  x-D

Sinon ça s'tient, une démo jouable à l'E3, et une sortie pour Novembre. J'aime bien. Par contre j'aime bien l'idée de Ganon en gosse, mais pas pour qu'il soit juste en simple PNJ...

Message modéré par "Floax"
Merci de ne pas inventer des fails là où il n'y en a pas. v.v


Message modéré par "ROMM"
Ct'abus de pouvoir. v.v

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #4 le: jeudi 02 juin 2011, 13:32:54 »
Sa faisait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Skyward sword et... quelles nouvelles ! Si les rumeurs sont vrais, alors je m'attend à un jeu qui "envoit vraiment le bois" ! :D
Pour le bateau, je pense plus a la traversée d'un lac ou d'une mer a une petite parcelle du jeu ou pour le cheval ... un mini jeu peut être ?
I don't know ô_o

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #5 le: jeudi 02 juin 2011, 13:35:59 »
Le bateau par contre.... Autant dans WW et PH c'était cool, quoi que dans PH s'té chiant à la fin, mais là... J'vois pas trop, à parti si c'est bien dosé et coolos au gameplay.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #6 le: jeudi 02 juin 2011, 13:37:01 »
Je comptais corriger ma bourde et faire comme si de rien n'était, mais quand j'ai vu vos commentaires, j'étais happy v.v
'Fin bref, merci d'avoir quote mon fail :grmbl:

Floax : Il est où ton fail?  :hum:

Week' : De quoi je me mèle ? :hum:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #7 le: jeudi 02 juin 2011, 13:37:58 »
J'enlève si ça t'fais plaisir  O:-)

Mais gg pour la news quand même ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #8 le: jeudi 02 juin 2011, 13:41:09 »
Citation de: "Weekly"
Je comptais corriger ma bourde et faire comme si de rien n'était, mais quand j'ai vu vos commentaires, j'étais happy v.v
'Fin bref, merci d'avoir quote mon fail :grmbl:


C'était un plaisir ;)

Hors ligne giobest

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #9 le: jeudi 02 juin 2011, 13:53:35 »
Ha! voila qui met quand même en joie! et moi qui m'attendait il y a 1 an déjà à voir débarquer skyward sword sur nos consoles (malgré le fait que j'ai été déçu comme beaucoup du choix graphique de Nintendo au début).

Mais je suis sûr que le jeux n'en sera que plus immersif!
En ce qui concerne les news : Ganondorf petit, c'est pas mal comme idée : on pourrait en apprendre plus sur ses origines, sa tendance à devenir "méchant" et peut être son histoire en tant qu'élève des sorciers de skyward sword!
Souvenons nous de l'histoire des donjons sans boss et des boss sans donjons...peut etre que nous rencontrerions ces boss une fois le jeu terminé?
Par contre aucune notification concernant la présence de la manette de jeu à lécran? j'espère qu'elle sera minimisée ou presque transparente?

merci pour l'info! wait and see!

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #10 le: jeudi 02 juin 2011, 13:59:59 »
Giobest, ne te méprends pas, je pense que c'est Ganon incarné en enfant, et non Ganon dans sa jeunesse.

Je pense que la manette sur l'écran était spécifique à la démo présenté à l'E3 2010.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #11 le: jeudi 02 juin 2011, 14:10:38 »
Syndrome :arrow: Bah c'est aussi le risque de vouloir faire les news le plus rapidement possible : sans vouloir les bâcler, on est malgré tout jamais à l'abri d'une bourde, donc j'assule v.v
Ça par contre c'est plus un trip d'une autre époque ;D

Me concernant je vais faire ici mon travail de fan, donc voici mon ressenti des rumeurs qui me tiennent le plus en haleine :

- Le fait que la Triforce revienne au centre du supposé scénario me réjouit. Beaucoup d'éléments scénaristiques des plus vieux épisodes de la saga (notamment AoL qui est le premier à décrire de façon complète la Triforce et son rôle) laissent supposer qu'Hyrule fut autrefois ravagé par une grande guerre, et que celle-ci fut terminée par son -nouveau ? Roi qui utilisa la Triforce pour ramener la paix. Doit-on supposer que ces sorciers maléfiques sont d'une façon ou d'une autre à l'origine de cette guerre, donc responsables du chaos qui semble se dérouler dans l'Hyrule de Skyward Sword, vu que cet opus est censé être le premier épisode chronologique de la série ? Est-ce que l'épopée de Link sera cette fois-ci d'aider d'une façon ou d'une autre le Roi d'Hyrule à ramener la paix à l'aide de la Triforce en s'en emparant avant les sorciers ? Bon je sais qu'il y a peu de chances que cela se passe ainsi : Zelda est une légende, et les développeurs ont la sale manie de lier au minimum les épisodes de la saga, donc dérives de scénario forts possibles à mon humble avis.

- Je ne sais trop quoi penser du rôle supposé de Ganondorf. D'un coté si ce que je souligne plus haut se révèle exact, il n'a aucunement un rôle à jouer vu que son implication tiendrait plus dans un contexte postérieur à cette guerre. Je ne sais pas non plus si je dois m'attendre à un petit porcelet ou à un jeune Gerudo. Dans le dernier cas, ça implique le retour de ce peuple, ce qui est du tout bon pour la saga !

- Le changement de design de Zelda me plaît, j'en avais un peu marre du fait qu'OoT ait instauré une apparence auquelle les épisodes de salon suivants se devaient de respecter. Par exemple, j'ai toujours été attiré par le caractère simpliste et "frais" du design de Zelda sur les artworks d'A Link to the Past. Bref, je part avec un pouce levé concernant cette information.

- Je suis très attiré par cette idée qui est que le jeu continue après l'aventure principale. En dehors des lieux à débloquer, cela me fait aussi penser que les environnements que nous allons parcourir de nouveau pourraient être modifiés dans leur ambiance, vu qu'Hyrule serait en paix (je me base sur les bribes de scénario qui apparaissent). Cela impliquerait que les ennemis auraient disparu - ou que d'autres apparaissent, donc des PNJ avec un autre discours, et pourquoi pas de nouvelles quêtes annexes, ce qui serait du tout bon pour la durée de vie du soft dans tous les cas. En bref, j'aime l'idée que ces dits lieux ne nous imposent pas de refaire le jeu, et si cela se révèle moins frustrant que pour Metroid Other M, alors c'est d'autant mieux. Quoiqu'il en soit le fait que les développeurs aient supposément été motivés à "continuer" le jeu après sa fin serait un élément exclusif à la série, ce qui pourrait jouer en faveur de la notoriété de ce nouveau soft.

- La présence d'une monture et d'un bateau impliquent un Hyrule vaste mais aussi divisé. Je m'attends donc à des plaines moins vastes mais sûrement moins vides que celles de Twilight Princess, et encore une fois, la présence d'un bateau me laisse penser que cet Hyrule serait assimilable à celui d'Adventure of Link, soit grand mais divisé en deux, trois, quatre grands îlots parcourables à pied mais peut-être inaccessibles dans un premier temps autrement que par la voie maritime (pont cassé, etc...). Affaire à suivre, mais je ne m'attends pas à ce que ces éléments soient au cœur du gameplay. Et pour rappel, il y avait bien des barques dans Twilight Princess pour la pêche et certains mini-jeux, alors qui sait si l'utilisation ne sera pas la même ? Enfin bon, cet épisode ne sera clairement pas en continuité de TWW, et n'est clairement pas là pour accentuer le principe des voyages en mer, à mon humble avis.

Pour finir, je dirais que que me concernant, l'impatience pour un E3 n'a jamais été aussi grande, déjà que celui de l'année dernière était pas mal vu les infos qui ont fuité pour la 3DS ; cette année, c'est donc un Skyward Sword finalisé que nous aurons enfin devant les yeux, et une nouvelle console de salon. Bref, une attente inimaginable, reste à voir si cet E3 va nous combler, et ça, c'est une autre histoire mes amis.

Et je tiens à le dire, si ces informations se révèlent de nouveau fausses, ne comptez plus sur moi pour relayer les informations de Zelda-Informer, même si cela inclus que vous devrez les lire sur un autre site ou qu'un de mes collègues devra se taper le boulot ^x^

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #12 le: jeudi 02 juin 2011, 16:24:46 »
Tiens, j'avais envie de vous confier mes impressions, mais Weekly a déjà tout dit. C'est bête, hein. v.v

Ces rumeurs sont affriolantes, ça m'a presque fait replonger dans ma folie pré-TP. Mais bon, je me suis assagi. On va dire que j'ai hâte d'en savoir plus, comme tout le monde, et que l'E3 se fait cruellement attendre. En tout cas, j'espère que ce nouveau Zelda comportera des nouveautés aussi alléchantes que ces spéculations !

Dans moins d'une semaine, on saura ! *-*


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #13 le: jeudi 02 juin 2011, 18:19:59 »
Plutot que des bonnes nouvelles...mis a part le coup du bateau...mais bon faut voir comment c'est utilisé, ayant détesté WW, j'espère que cela ne lui ressemblera nullement.

Pour le reste, c'est plus qu'emballant mais rien de confirmé...

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #14 le: jeudi 02 juin 2011, 18:38:13 »
Citation de: "nicolas76"
Plutot que des bonnes nouvelles...mis a part le coup du bateau...mais bon faut voir comment c'est utilisé, ayant détesté WW, j'espère que cela ne lui ressemblera nullement.

Pour le reste, c'est plus qu'emballant mais rien de confirmé...
Je te trouve nul d'avoir détesté the wind waker, c'est un chef-d'oeuvre comme ocarina of time et majora mask's,ta détesté winds waker pour son graphisme comme d'autre con ? ou bien pour sont histoire qui est super chouette ! au passage,faites un peu d'effort c'est normal que le jeux zelda n'as pas toujours les meme graphisme,et heureusement, toi tu est plus vieux zelda 2d tendis que c'est les moins bien a mon gout quoi que ALTP

Message modéré par "ROMM"
Doucement dans les propos, il a le droit de ne pas avoir aimé TWW, donc évite à l'avenir les "t'es nul", "t'es con". Merci.
rémi-link