A propos des décors je suis passé par une grotte ou on y trouvé un lac qui se nommé "lac vilia", hommage à la saga zelda ?
J'ai trouvé suffisamment éloigné pour pas y voir de référence, mais pourquoi pas.
Autrement, je suis à 10h de jeu, en prenant mon temps, juste après la Grotte de Tephra, j'adore. Très vaste, possibilités gigantesques niveau choix, on peut passer le temps à XP comme on veut pour les quêtes annexes mais je conseille d'y aller calme histoire de trouver un minimum de difficulté dans la progression. D'ailleurs, le jeu n'est pas si difficile, pas casu non plus, mais assez équilibré pour qu'on suive l'histoire, sans être frustré de recommencer le même combat sans y arriver. J'pense qu'en même temps avec la durée de vie, on a de quoi tenir. Graphiquement, hors détails techniques, bah, les textures nous rappellent que c'est de la Wii, mais, surtout sur une télé HD, c'est généralement beau. Y'a des fois où j'ai eu l'impression de pas être sur de la Wii.
Après, le taux de cinématiques commence à être étrangement préjudiciable, à en juger par mes 10h de jeu, on a quoi, 1/8 de cinématiques dans tout le jeu ? À force, j'ai envie de dire
On veut jouer quoi !, surtout que c'est pas comme si on avait un schéma
couloir / ciné / couloir / ciné :mad:
Mais autrement, c'est très bien. Pis Jerry de JV.C où Romendil a eu quatre jours pour tester le jeu qu'elle attendu comme une groupie mais a toujours pas publié le test auquel elle a mis 20/20
Autrement, Dup', on s'est croisé ^^