Ouais mais quand même, pas des BigBen
Je l'ai acheté, avec le Pad Classique rouge qui au moins a une bonne prise en main, parce que je défie quiconque de réussir à tenir la manette classique primaire de Nintendo, ou de jouer à Xenoblade avec Wiimote / Nunchuck. J'ai pris mon temps pour ouvrir le paquet, par contre pas d'offre avec les posters apparemment. En l'enregistrant sur le site Nintendo, aucune nouvelle concernant l'artbook. Sur une télé HD, en RCA, ça passe plutôt bizarre, mais j'vais dire que j'ai du mal à cibler toutes les informations. Autrement, je profite un minimum plus qu'sur une tél cathodique, graphiquement c'est du très beau boulot ; évidemment on échappe pas non plus aux textures de la Wii qui sont là pour nous dire
Wé on est dur Wii quand même les mecs !C'est un de mes premiers RPG Japs, j'ai du mal à me familiariser, masi après les tutos et l'analyse du livret, j'prendrai vie le coup, parce que je reste impatient de m'y remettre. Les possibilités de combats ont l'air super bien pensées.
Points négatifs, la gestion de la caméra est pas pratique, de même que la navigation entre différents menus ; genre bouger la caméra en combat c'est pas idéal, on peut pas faire d'actions rapides alors qu'on est dans le menu, mais c'est vraiment des détails.