Art > Jeux Vidéo

Le futur du jeu vidéo selon jv.fr

<< < (9/19) > >>

John Craft:
Je n'ai jamais rien dit sur Nintendo sur tout ce topic, mon ami, et rien non plus à son propos sur le topic 3DS et le topic Wii depuis plusieurs pages déjà; par contre, tu as bien dit que la technologie de la 3DS était à la traîne, et ta preuve, c'était ce téléphone qui en avait une meilleure; mais évidemment, vu que son prix est proche des 600€, j'espère bien que la technologie qu'il propose est plus intéressante...
Moi je n'en sais rien, de la qualité d'cette technologie, rien du tout. Donc j'en dis rien. Toi t'en sais quoi ? Pas plus, mais tu l'ouvres quand même, parce que tu sais pas fermer ta gueule. Je réponds peut-être par images, mais ça reste plus productif que de répondre que des conneries.
Mais bon, oui, chercher à argumenter et converser, c'est quelque chose que tu n'as pas besoin de produire; ce serait donner du poids à tes arguments, mais pas dans le sens que tu l'entends. Chose qui t'est difficilement concevable, mh ?
(comment je prends mon pieds à transformer c'topic en sujets personnels)

Guiiil:
Tiens, d'ailleurs je suis sûr que c'est pour ça que la PSP2 embarquera probablement un téléphone !

Elle vaudra sans doute 650€/700€, mais avec un forfait, ça descendra à 100, et tous les joyeux fan se diront "hé c'est moins cher que la 3DS XD lol !" sans faire le calcul avec le forfait sur deux ans...

John Craft:
Mais nan, Guiiil. Tu dis n'importe quoi. C'est Sony qui nous paiera pour la prendre : elle est tellement à chier qu'ils SUPPLIERONT les gens d'en prendre.

(remplacez juste "PS3" par "PSP2")

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Je n'ai jamais rien dit sur Nintendo sur tout ce topic, mon ami, et rien non plus à son propos sur le topic 3DS et le topic Wii depuis plusieurs pages déjà; par contre, tu as bien dit que la technologie de la 3DS était à la traîne, et ta preuve, c'était ce téléphone qui en avait une meilleure; mais évidemment, vu que son prix est proche des 600€, j'espère bien que la technologie qu'il propose est plus intéressante...
Moi je n'en sais rien, de la qualité d'cette technologie, rien du tout. Donc j'en dis rien. Toi t'en sais quoi ? Pas plus, mais tu l'ouvres quand même, parce que tu sais pas fermer ta gueule. Je réponds peut-être par images, mais ça reste plus productif que de répondre que des conneries.
Mais bon, oui, chercher à argumenter et converser, c'est quelque chose que tu n'as pas besoin de produire; ce serait donner du poids à tes arguments, mais pas dans le sens que tu l'entends. Chose qui t'est difficilement concevable, mh ?
(comment je prends mon pieds à transformer c'topic en sujets personnels)
--- Fin de citation ---

Sauf que j'ai jamais dit que la technologie 3d sur ce téléphone était mieux que sur 3DS j'ai dit qu'elle existait déjà et était déjà exploitée. Mais bien essayé je t'admire :) T'as beau te la péter à écrire de beaux messages (quoique ta syntaxe pue la merde, on te l'as jamais dit ?) tu sais pas tellement lire.

Sinon je veux pas dire mais répeter "tu sais pas argumenter ni converser", t'en a pas marre à force ? Tu vois le mal quand ça t'arranges et que t'as rien à dire, et vu ton ignorance apparente sur les jv en général ça m'étonne pas.

--- Citer ---Mais nan, Guiiil. Tu dis n'importe quoi. C'est Sony qui nous paiera pour la prendre : elle est tellement à chier qu'ils SUPPLIERONT les gens d'en prendre.

(remplacez juste "PS3" par "PSP2")
--- Fin de citation ---

Tu vois le troll quand ça t'arranges aussi x-D Ou alors tu sais pas ce que ça veut dire. Ou alors les deux.

GKN:
Ça, ça n'est pas dit du tout parce qu'ils en ont justement tellement pris du plomb dans les ailes ces dernières années qu'ils se sont bien assagis (voir le dernier e3)...

Je pense qu'il y a même moyen pour qu'ils proposent la console à un prix proche de celui de la 3DS voir très proche pour une console qui pourrait être autre chose qu'un sac à portage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile