Art > Jeux Vidéo
Le futur du jeu vidéo selon jv.fr
Liam:
--- Citation de: "D_Y" ---T'as beau te la péter à écrire de beaux messages (quoique ta syntaxe pue la merde, on te l'as jamais dit ?) tu sais pas tellement lire.
--- Fin de citation ---
... Ohlalalala, c'est déjà assez lourd quand vous enchaînez les "Vas-y montre que t'as la plus grosse mon salaud !", mais quand on vient à dire n'importe quoi, faut arrêter.
Non sérieux, arrêtez de dire des conneries. Pitié.
P'tain mais SYNTAXE quand même... à JC... J'en ai encore les larmes aux yeux.
Guiiil:
Il fut un temps lointains ou des gens nommés modérateurs se chargeaient de rétablir l'ordre et la justice sans (la bonne blague) prendre partie !
Que deviennent-ils ? Qui sont ces gens nommés "Rédacteur" qui semblent avoir pris leur place ? Pourquoi le professeur Tournesol n'a t-il pas gardé son oreillette pour le reste des aventures de Tintin ?
John Craft:
Guiiil, cela est... une autre histoire...
Générique
(et merci, Week; je m'voyais pas le dire moi-même...
J'aurais pu ajouter aussi un truc sur l'ignorance à propos des jeux vidéos alors que ça fait 16 ans qu'j'y joue, mais... ça reste rigolo, ça, par contre)
D_Y:
16 ans que tu joue only à des jeux Nintendo ça je veux bien te croire. Pour ce qui est du reste ça m'étonnerait fortement.
Weekly = t'as jamais remarqué que j'étais têtu ?
Liam:
--- Citer ---Weekly = t'as jamais remarqué que j'étais têtu ?
--- Fin de citation ---
Non mais ça n'a aucun rapport, n'utilise pas des mots sans savoir leur signification réelle, c'est tout ;-D
Guiiil :arrow: En l'occurrence, si on avait pris leur place, il y aurait déjà des messages sur fond rouge, mais tu n'as pas tord sur le reste.
EDIT : Ok Anyway, je vais pas faire le prof, reste dans ton ignorance :noel:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile