Art > Jeux Vidéo

Le futur du jeu vidéo selon jv.fr

<< < (8/19) > >>

Gogo:

--- Citation de: "D_Y" ---

--- Citer ---Problèmes de piratage massif, concurrence féroce avec les smartphone, manque de jeux de qualité, la PSP 2 est à la traine dans tous les domaines
--- Fin de citation ---

On pourrait dire exactement pareil avec la 3DS, surtout que les smartphone avec écran 3d sans lunettes existent déjà, donc elle est déjà à la traine.
--- Fin de citation ---

What? What!? Alors si tu en vois un tu me le dit, le 1er portable 3D, un LG, ne sortira que vers avril, donc avant la 3DS, d'où elle est a la traine?

D_Y:

--- Citation de: "Gogo" ---

--- Citer ---Problèmes de piratage massif, concurrence féroce avec les smartphone, manque de jeux de qualité, la PSP 2 est à la traine dans tous les domaines
--- Fin de citation ---

On pourrait dire exactement pareil avec la 3DS, surtout que les smartphone avec écran 3d sans lunettes existent déjà, donc elle est déjà à la traine.
--- Fin de citation ---

What? What!? Alors si tu en vois un tu me le dit, le 1er portable 3D, un LG, ne sortira que vers avril, donc avant la 3DS, d'où elle est a la traine?
--- Fin de citation ---

Le Galapagos 003SH de Sharp, il dispose d'un écran de 3,8'' multitouch de 800 x 480 pixels, 3D sans lunette. Pour enterrer la 3DS, je dirais aussi qu'il a un processeur SnapDragon cadencé à 1GHz, capteur photo à 9.6 megapixels, les photos peuvent être en 3D, il filme en HD et en 720p de surcroit. Il est wifi et il fait GPS.

Il est sorti au Japon depuis décembre déjà.

De plus outre les smartphone d'autres appareils font déjà de la 3d comme des appareils/cadres photos. En 2011, tout ce qui a déjà un écran fait de la 3D.

Gogo:

--- Citation de: "Gogo" ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Le Galapagos 003SH de Sharp, il dispose d'un écran de 3,8'' multitouch de 800 x 480 pixels, 3D sans lunette. Pour enterrer la 3DS, je dirais aussi qu'il a un processeur SnapDragon cadencé à 1GHz, capteur photo à 9.6 megapixels, les photos peuvent être en 3D, il filme en HD et en 720p de surcroit. Il est wifi et il fait GPS.

Il est sorti au Japon depuis décembre déjà.

De plus outre les smartphone d'autres appareils font déjà de la 3d comme des appareils/cadres photos. En 2011, tout ce qui a déjà un écran fait de la 3D.
--- Fin de citation ---
J'ai rien dit^^

John Craft:
Evidemment, quand on donne tous les arguments en main, D_Y, tu prouves que tu as entièr'ment raison... oups ! Tu as oublié la notion de prix ! Ca peut peut-être jouer dans la balance et expliquer les différences entre ces deux machines...
Forcément, quand on donne que ce qu'on veut donner pour justifier ses propres raisonnements...

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Evidemment, quand on donne tous les arguments en main, D_Y, tu prouves que tu as entièr'ment raison... oups ! Tu as oublié la notion de prix ! Ca peut peut-être jouer dans la balance et expliquer les différences entre ces deux machines...
Forcément, quand on donne que ce qu'on veut donner pour justifier ses propres raisonnements...
--- Fin de citation ---

Je donne ce que je veux donner pour justifier mon raisonnement ? Que Nintendo n'invente pas la roue c'est une évidence et je l'ai prouvé, aprés que tu continue à croire que Nintendo est le génie qui invente tout bah te gêne pas, mais il serait peut être temps de nettoyer la merde que t'as sur les yeux.

De plus je n'ai jamais dit que le Galapagos était pareil que la 3DS, j'ai juste dit que cette technologie n'est juste pas nouvelle alors que de nombreux fanboy prennent ça pour l'idée du siècle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile