Art > Jeux Vidéo

Le futur du jeu vidéo selon jv.fr

(1/19) > >>

Guiiil:
http://www.jeuxvideo.fr/futur-jeu-video-article-388780-1.html

Et le pire, c'est que c'est tellement réaliste (même si on n'échappe pas à certaines facilités) que ça en devient mortellement inquiétant.

Je sens qu'il va y avoir un marché d'occasion du vieux jeu matérialisé qui va devenir de plus en plus florissant !

Royug:
Les premières prédictions me semblent réalistes, jusqu'à la XBox à technologie holographique, un truc qui m'étonnerait beaucoup  :hum:

Rodrigo:
OMG tous ces raccourcis faciles et ces erreurs.

Pour la PSP2, okay, ils ne font que reprendre les rumeurs actuelles. Mais genre Naughty Dog qui sort un jeu sur portable, ce serait une première, donc peu probable, et surtout, Blizzard qui ferait un jeu d'une aussi grosse ampleur que WoW sur une console portable, de Sony qui plus est, (donc pas leader du marché) c'est lolesque.

Pour GTA V, l'idée est assez emballante, mais ce serait bien trop dur à mettre en place, j'y crois pas.

Puis le truc sur Nintendo, juste lol. C'est carrément surréaliste quoi, Nintendo, dernier en tout ce qui est online et dématérialisé qui ferait une console entièrement dématérialisée, of course.

Puis ce cliché de la honte, le truc avec le lycéen qui tue ses camarades et qui accuse Call Of Duty. Avant c'était GTA, faut bien que ça change.

Puis genre Sony qui ne présente sa nouvelle console qu'en 2014, c'est comme qui dirait un peu tard...

Non, y'a rien de crédible, à part le truc sur la PSP.

GKN:
je savais que jv.fr étaient assez lolesque mais là c'est énorme !

Même le truc de la PSP est pas si probable que ça quand même parce que la PSP Go en a pris dans la poire x-D  Ca peut être possible si Sony vend sa console pas chère mais hé... c'est Sony quoi :roll:

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---
Puis le truc sur Nintendo, juste lol. C'est carrément surréaliste quoi, Nintendo, dernier en tout ce qui est online et dématérialisé qui ferait une console entièrement dématérialisée, of course.
--- Fin de citation ---

2006 : Nintendo, reine de la performance graphique sort la Wii.

--- Citation de: "Floax" ---Puis ce cliché de la honte, le truc avec le lycéen qui tue ses camarades et qui accuse Call Of Duty. Avant c'était GTA, faut bien que ça change.
--- Fin de citation ---

Là ils s'inspirent de la récente fusillade en Arizona, où les médias ricains annoncent que si le jeune a fait ça, c'est parce qu'il aimait les jeux vidéos violent !

--- Citation de: "Floax" ---
Puis genre Sony qui ne présente sa nouvelle console qu'en 2014, c'est comme qui dirait un peu tard...
--- Fin de citation ---

"La Playstation 3 durera 10 ans !"

Hé, ce n'est peut être pas le futur dont vous rêvez, mais on est bien partie pour plonger là dedans. Après tout, qui aurait pu croire il y a cinq ans qu'Activision allait acheter Blizzard ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile