Art > Jeux Vidéo
Le futur du jeu vidéo selon jv.fr
Rodrigo:
'Faut arrêter les simplifications à outrance. :roll: L'avenir, proche du moins, chez Nintendo, c'est Zelda Skyward Sword, qui mise clairement sur son gameplay innovant, ça tu ne peux pas le nier. (puis pour DKCR tu pouvais jouer avec le nunchuk ;) )
--- Citer ---
Ca fait toujours rire d'entendre dire, bah c'est pas grave faut que 2 boutons pour jouer alors la wiimote à l'horizontale c'est l'idéal. C'est comme dire on m'a vendu une Porsche, mais j'ai le droit d'utiliser que les 2 premières vitesses...
--- Fin de citation ---
La métaphore adéquate serait plutôt :"on m'a vendu une porsche, sur certaines routes je peux rouler à 140, sur d'autres à 30" Enfin, je chipote. ;p (et me fais pas dire ce que j'ai pas dit, j'aurais préféré jouer au pad Gamecube)
Content de voir que tu trouves le jeu très bon maintenant sinon. :) (et non, DKCR n'est pas l'avenir de Nintendo)
John Craft:
Parce que ça concerne le futur du jeu vidéo, j'ai préféré éviter de créer un nouveau topic :3
Mais HOLY FUCKING SHOT CAPSLOCK
Yorick26:
Alors que je m'emmerdais profondément (mais alors très), j'ai regardé l'article et ça m'a fait rire ce qu'ils disaient sur la Wii 2. Ils laissaient croire que la Wii 2 serait un succès et sa description me semble très éloignée de ce qu'ils ont fait.
Natsuhiboshi:
#ledéterragedetopic
Modération #leflood
Guiiil:
Y a plein de commentaires qui m'ont bien fait rire ! v.v Ceux qui disaient que la Vita allait enterrer la 3DS, les miens sur la Wii 2... :astro:
Comme quoi, le monde évolue vraiment sans nous ! D'ailleurs, qui pensait à l'époque que jv.fr fermerait ?
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile