Archives > Zelda
Une suite à MM?
martial:
Je dois avouer que Majora's Mask m'a particulièrement plut donc je suis pour un suite de ce jeu. Ce qui le différencie des auters jeux Zelda, selon moi, c'est la manière de sauvegarder la partie.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Effectivement, un zelda construit sur une période cyclique, avec des PNJ qui ont un emploi du temps, avec leur histoire dévelopée, je ne dirait pas non pour un second !
Mais s'ils refont les 3 jours, je criirait au recyclage abussif...
--- Fin de citation ---
Moi aussi, je suis pour un autre Zelda avec du temps comme M'sM, mais pas une suite directe de ce jeu. Ce serait bien que les PNJ aient un emploi du temps de 5 jours, sauf que après ces 5 jours, que ça recommence au premier, et non que le jeu se termine comme dans M'sM. Ces emplois du temps donne aux presos et au jeu un aspect plus vivant.
Bakemono:
Pas de suite prévue
J'ai eu Miyamoto au téléphone, il m'a dit que le jeu avait connu un faible succes, donc à ne pas renouveler
Modération Autant te taire pour dire des conneries pareilles...
Vincerp:
C'est vrais que le système de l'emploi du temps (qui se modifie en fonction des actions du joueur) était une idée géniale !
J'aimerais bien qu'ils le refassent, mais le plus dur doit être de faire un scénario bien distinct de MM (ailleurs qu'à Termina, et pour une autre raison... par contre le retour du fameux Ocarina du Temps ne me dérengerait pas), pas du recyclage/plagiat/on a pas d'idée on ressort les anciens trucs. (je n'ai rien contre le recyclage du récurent, mais contre celui des jeux inédits, oui)
Par contre, il ne faudrait pas reprendre le système de sauvegarde de MM ! (son seul défaut)
Sir ???:
Je suis complétement pour une suite à M'sM, c'est d'ailleur dommage qu'elle n'est pas encore été faite. :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile