Archives > Zelda

Une suite à MM?

<< < (9/14) > >>

pkz:

--- Citation de: "Sir ???" ---Je suis complétement pour une suite à M'sM, c'est d'ailleur dommage qu'elle n'est pas encore été faite. :yeah:
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord avec toi. Faire une suite à Majora's Mask reviendrait à le détruire. Majora's Mask est un jeu différent des autres parce qu'il est mystérieux, incompréhensible, et détaché du reste des Zelda. Faire une suite donnerait des nouvelles informations, ce serait bien au début, mais le jeu perdrait toute sa magie. Et d'ailleurs, je ne pense pas qu'il y aura une suite, surtout car le jeu s'est très peu vendu. Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Majora's Mask, au contraire, c'est mon épisode préféré. Néanmoins, comme je l'ai déjà dit, faire une suite le détruirait complètement.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Par contre, il ne faudrait pas reprendre le système de sauvegarde de MM ! (son seul défaut)
--- Fin de citation ---

Bah, il n'est pas si mauvais que ça. C'est vrai que tu perds tout tes objets quand tu joue le chant du temps, mais il y a quand même la banque. Et les rupees sont si faciles à obtenir dans le bourg-clocher. Le truc des hiboux n'est pas mal. En fait, je crois que c'est meiux comme ça, car sinon ça ferait bizarre avec le système des jours. Il n'y a qu'un véritable défaut: de ne pas pouvoir sauvegarder avant le premeir combat contre Skull Kid.

Pour la suite, c'est vrai que M'sM ne s'est pas très bien vendu. Alors si on ferait une suite, la plupart des joueurs se verraient entrer dans un univers qu'ils ne connaissent pas.

@rn0:
Le systeme de sauvegarde de Zelda MM est vraiment mal foutu. Mais le pire ennemi de ce jeu, ce sont surement les coupures de courant :P

Il faudrait un Zelda qui reprenne ce systeme excellent de temps, et arrêter avec les Zelda classiques comme TP. Moi je n'en veux plus.

Nico:
Justement, pour le système de temps, je suis assez contre. :/
Et justement pour la même raison que tu ne veux plus de Zeldas classiques comme TP.
Okay, on s'amuserait bien, mais ça laisserai quand même un sacré gout de déjà vu, non? Un peu comme TP.

La seule solution c'est d'encore innover, comme a l'air de vouloir le faire PH, mais en changeant nos habitudes de jeu et pas le concept.
Mais il faudrait en effet agir, et trouver un nouveau truc à contrôler.
Donc pour moi, non, pas de suite à M'sM.

En revanche, j'aimerais bien un zelda Hors Hyrule avec le concept d'OOA, c'est à dire d'avoir deux époques. Je trouverais ça assez fun si on développe bien le truc. ^^

Taya:
Moi, je trouve que ça serait bien un nouvel opus avec le système de temps, mais pas tout à fait le même que celui de MsM... Un système calqué sur notre système de temps! On compterait les jours de la semaine, 7, et cela aurait un rapport avec les 7 sages... Bref, une idée à exploiter! Mais bon, aprés, une suite de MsM avec les 3 jours... Bah, ça c'est un peu chiant! Faudrait qu'il invente un moyen pour qu'on ai pas à attendre des plombs parce que, y a des fois dans MsM, j'avais envie de péter toutes les horloges qui aller à deux à l'heure (même en mode accéléré!) et de crier à tous les persos : "Accélérez votre train train quotidien! p*****! *° ~#^+!!!" bref! voilà quoi!
mais dans l'ensemble je suis pour... Mais il faudrait vraiment mieux appronfondir la question!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile