Archives > Zelda

Une suite à MM?

(1/14) > >>

@rn0:
Seriez vous d'accord que pour le prochain Zelda, Nintendo fasse une genre de suite à Majora's Mask, c'est à dire qu'on y retrouve le système de temps génialissime?
Que le jeu serait beaucoup plus concentré sur les quêtes annexes et les problèmes des villageois?

Etant donné que j'ai adoré le principe de l'opus original, je réponds oui évidemment!

Nico:
Dans ce cas, tu veux plutot faire un remake...
En fait, l'avantage (et le seul) que je vois au système de temps, c'est le comportement des personnages qui change tout les jours. Autrement, je trouve l'opus original plutot énervant à jouer. (Dans la mesure où il faut parfois rester très longtemps à jouer...)

Sinon, pour continuer avec un univers loufoque comme celui-ci, avec une histoire aussi bien que celle-ci, je dis oui. Mais comme dans ce cas, on va crier au déja vu, je pense que je suis contre un jeu simillaire au masque de majora. ^^

Peter:
faudrais pas non plus que ce soit une pale copie de MM! :ash:

mais un nouveau jeu avec un scenario original et un systeme de jeu similaire à MM pourquoi pas!

Lanks:
Ah eh bien pourquoi pas :D !
Je penses que ça pourrait être une merveilleuse idée genre la lune revient menacée la terre de Termina et il pourrait aussi y avoir un monde parallèle :P J'aimerais donc, j'ai voté oui ;) !

Layana:
Une suite, je ne sais pas trop. À la fin de Majora's Mask, on se retrouve devant une cinématique qui nous permet de s'imaginer une suite selon ce qu'on aimerait voir. N'est-ce pas là le charme d'un jeu comme Zelda?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile