Archives > Zelda

Une suite à MM?

<< < (2/14) > >>

pavel:
faire une suite de MM, d'accord.
reprendre le meme système du temps, pas totalement d'accord...

le temps passait trop vite, meme ralenti! je me rappelle la premiere fois, j'ai commencé un donjon le 3eme jour au soir, sans savoir qu'il fallait revenir avant minuit, résultat j'suis mort écrasé par la lune  xD
nan sérieusement j'ai pas aimé ce système, meme s'il est bien pensé..
j'ai donc voté non.

Lanks:
Certes, j'ai bel et bien dis que ce serait super de revoir un Zelda du même GENRE que Majora's Mask revenir en nouveau jeu et que ce serait aussi cool que la lune revienne menacée à nouveau la terre de Termina mais je n'ai pas dis que cela devrait se passer obligatoirement en seulement trois jours cette fois-ci ;) Ça pourrait même changer pour un contrôle du temps encore meilleur ;)

Fhennyx:
Personnellement, je n'ai pas aimé dans MM le mode de sauvegarde. Je préfère les jeux où on peut sauvegarder n'importe où, n'importe quand et recommencer à la même place comme dans TWW et OOT. Non, je préfère qu'il n'y ait pas un deuxième MM. L'histoire était bonne, les personnages et les masques étaient intéressants mais je n'aimais pas le concept du temps.

Linkymike:
Lol, il y'a 2 ans au moins, j'avais entendu une rumeur à propos d'une suite de "Zelda : Majora's Mask".

Genre, un "Zelda : Majora's Mask" mais à la place que ça la lune qui est prete à tomber, c'est un soleil ^^'

A mon avis, la rumeur était entièrement fausse, vu que l'on a plus entendu parler de ça pendant un long moment ^^"

Fafa56:
Moi en tout cas j'ai voté "contre" car je n'ai pas trop été emballé par ce jeu  :/ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile