Archives > Zelda
Une suite à MM?
Awakeing:
De plus, à la fin de OOT, Ganondorf dit que lorsqu'il sortira du sceau, il tuera les descendants de Link... Chose qu'il a essayé dans WW selon moi.
Guiiil:
La descendante de Zelda du moins... Comme l'a dit l'autre, le nouveau Link de WW était juste un p'tit gars motivé qui s'est aproprié la Triforce.
PiccoloJr:
Tout le monde a de grosses oreilles dans The Wind Waker ;) (regardez les artworks)
C'est vrai que Ganondorf dit qu'il tuera les descendants de Link... Il n'empeche que rien dans The Wind Waker ne laisse entendre que Link soit le descendant du Héros du Temps, contrairement à Tetra qui est clairement du sang de la famille royale.
enti:
En tout cas, moi je suis contre une reprise ou une suite de M'sM, qui est pour moi le meilleur de tous les Zelda
A moins qu'il y ait une nouveauté vraiment ahurissante, je pense qu'une suite de M'sM serait décevante :roll:
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Quelle preuve ?
Et je rapelle que dans ALttP, il est dit que seul le héros dernier descendant des chevaliers hyliens peut repoussr Ganon.
--- Fin de citation ---
Je sais que ça remonte à longtemps, mais:
Oui, ça c'était le cas pour le Link d'ALttP, qui serait le dernier descandants des chevaliers hyliens. Mais après, qui peut dire si ça doit être encore le cas. Peut-être que le Link de WW est aussi descandant d'un chevalier hylien, mais pas le même que celui d'OoT. Et de toute façon, il ne faut pas être trop pointilleux. Ça c'était dans ALttP, et il y a eu beaucoup de temps qui s'est écoulé jusqu'à la sortie de WW. Les choses peuvent changer.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile