Archives > Zelda

Une suite à MM?

<< < (13/14) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Guiiil" ---Ce n'est pas forcement le descendant... on en a la preuve avec OOT...

Il y a deux lignes de temps. Ils l'ont dit lors de differentes intervews ^^.
--- Fin de citation ---

Quelle preuve ?
Et je rapelle que dans ALttP, il est dit que seul le héros dernier descendant des chevaliers hyliens peut repoussr Ganon.

Et y a plein de trucs contradictoires dans les interviews.
Surtout que ce n'est pas de Miyamoto, mais de son "disciple".

PiccoloJr:
Non non, c'est plutot toi qui dois prouver que le héros est forcément le descendant d'un autre héros  :/
Dans The Wind Waker, il y a pourtant une explication claire : quand le Héros du Temps repartit dans son époque, la Triforce du Courage se divisa en huit parties qui furent dispersées dans Hyrule.
Contrairement à Twilight Princess ou A Link To The Past, il n'y a aucune référence à une quelconque lignée dont proviendrait le Link de The Wind Waker. Il devient le détenteur de la Triforce du Courage uniquement parce qu'il en a retrouvé tous les fragments lui-meme.

Dark Ben:
Euu... Link c'est Link non?Il reste le héros... je crois que ça pars en flood...n'oubliez pas le sujet(qui est pour moi très intéressant)

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---Contrairement à Twilight Princess ou A Link To The Past, il n'y a aucune référence à une quelconque lignée dont proviendrait le Link de The Wind Waker.
--- Fin de citation ---

Les hyliens sont réputés peur leur grosses oreilles
Dans TWW l'oiseau capture la soeur de Link a cause de ses grosses oreilles
Link a de grosses oreilles
Tetra a de groses oreilles

C'est loin d'être une coincidence si ce sont justement eux qui sont les détenteurs de la triforce.

Guiiil:
Tout est dans les oreilles, je le savais!

C'est donc pour ça que Link est aussi bavard qu'un mur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile