Archives > Zelda

Une suite à MM?

<< < (7/14) > >>

pkz:
Alors, je suis pour et contre une suite à Majora's Mask. Je m'explique. Tout d'abord, faire une suite apporterait de nouvelles informations sur ce jeu mystérieux. Néanmoins, apporter des informations supplémentaires ferait de ce jeu mystérieux un jeu sans secrets. Pour finir, une suite nous permettrait une fois de plus à mon replonger dans son ambiance si particulière.

Gogo:
Moi je suis pour, mais je préfererais un retour à Hyrule, et notre héro peux retrouver Navi mais aussi que cette dernière rencontre la fée de M'sM, et qu'ils fassent plein de petits! A noter que j'ai trouvé 5 jeux amateurs de Zelda sur le net qui sont la suite directe de M'sM..

Vincerp:
Là, je conteste : on peut très bien l'avoir adoré, et ne pas vouloir une suite !
Vous l'avez compris c'est mon cas...

Onivyse:
une suite ç'est pas vraiment ce que j'aimerais mais un Zelda construit de la méme façon que ce M M trés gourmand .. et d'ailleurs la deception de certains à propos de TP ç'est que en voyant les trailers on pouvait imaginer un fonctionnement à la MM
sinon..

(Cliquez pour afficher/cacher)une suite qui nous annoncerait que Anju est enceinte de Kafei.. sauf que le gosse à les oreilles pointues O:-)
je cracherai pas sur un majora mask ""rebirth" sur wii

Vincerp:
Effectivement, un zelda construit sur une période cyclique, avec des PNJ qui ont un emploi du temps, avec leur histoire dévelopée, je ne dirait pas non pour un second !
Mais s'ils refont les 3 jours, je criirait au recyclage abussif...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile