Archives > Zelda

Une suite à MM?

<< < (6/14) > >>

Wanda:
il ne faut pas rever , Majoras Mask n'est pas le Zelda préférer de Nintendo il s'es tres peu vendu , et en plus Nintendo n'a pas l'habitude de refaire des suite directe a foison . et puis personnelemnt je n'aimerai pas alors que j'ai adoré MsM ...

Darklink1:
Je suis complètement contre une suite. Même si ce Zelda est le meilleur après The Wind Waker, il est unique, et doit le rester. De plus, une reprise en ferait crier plus d'un au déjà vu. Qu'un Zelda en reprenne quelques idées et surtout son ambiance, je suis entièrement pour, mais une suite ou carrément une refonte, je dis non, non et NON !

Voilà :p.

vassago:
Pour moi une suite serait la bienvenue...cet  opus est une vraie prise de tête (Dans le sens positif du terme !)
Une bonne suite avec de nombreux villages et un beau design faisant honneur à la wii  :)

vador_link67:
Ben moi franchement je serai contre!
tout d'abord ca je n'ai pas vraiment aimé le jeu (déja que je me suis dit que ce serai mieux si je le finissias) et je ne verrai pas l'utilité d'en faire une suite car logiquement le même scénario reviendré mais bien sur avec un Link adulte et d'autres armes et d'autres masques...

Anonyme:
Je suis contre cette idée, je préfèrerai un Zelda complètement original même si j'ai adoré ce jeu au système de temps original et exceptionnel. Par contre prendre quelques idées ne seraient pas une si mauvaise idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile