Archives > Zelda
Une suite à MM?
yoshi:
euh NON! En fait MM est vraimet un jeu génial une de mes plus grandes aventures zelda! Je ne voudrais pas une suite (qui plus est pourrait etre pourrie par rapport à l'original meme si ça m'etonnerait) de cet opus! MAIS ce serait parfait de reprendre le systeme de masque au lieu des tuniques bleue et rouge! Ah mes souvenirs du masque zora remonte ! Donc c'est non pour la suite mais oui pour les masques et SURTOUT beaucoup de quête annexe !!!!
Dracofan:
Je trouverais ça bête. Le concept de MM est formidable, le copié serait une preuve que Nintendo ne saurait plus innover.
Je suis contre! Je veux voir du nouveau, du jamais vu!
- DeepThroat -:
Je dis que si Nintendo reprend MM ( C'est mon préféré ! ), qu'il garde le système de masque tout en trouvant de nouveaux systèmes et en gardant le style et la difficulté du jeu originel, je le dit tout haut : je l'attendrai plus que TP. C'est tout !
Dark LinkGe:
J'ai trouvé MM très décevant, l'idée des jours ma beacoup déplu je dirais donc que je suis contre la suite.
A moi que cela soit entièrement refait, avec un meilleur scénario, genre TP?!
LinkGe
tinky:
moi je ne suis pas pour car je deteste de jeux a cause du temps et tout sa mais si dans la suite il n'aurais pas de temps bien je serais pour sans esitation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile