Archives > Zelda
Une suite à MM?
sheikha:
Majora's Mask réédité avec des graphismes optimisés et du 16/9 sur Wii pour moi ça marche. :roll:
Elfvain:
Plutôt une suite car normalement c'est après cette épisode que Hyrule est engloutie ça serais bien un épisode qui laisse supposer la fin d'hyrule car dans WW on dit que le héros n'est jamais revenu, ou est t'il parti ???
Sinon refaire cette épisode en version Wii je suis quand même preneur ! ^^
Le Triton:
Si le heros n'est pas revenue dans TWW c'est parcqu'il est mort depuis le temps.
Sinon moi j'aime bien les quêtes annexe de MM.
Le mieux serait de faire le melange des deux, un quêtes principal épique et immense avec autour des quête annexe aussi riche que dans MM.
Dark Ganon:
A la base,la suite "logique" de MsM,c'est Oracle's series.
Mais je ne dirais pas non pour une suite dans les contrées de Termina,qui sont,pour moi les meilleurs de toutes!!!
Sauf que,comme majora n'est plus,plus de lune,plus de chrono,mais je suis d'accord pour une véritable alternance Jour-Nuit.
:yeah: Super ton topic!
ROMM:
Je serais pas contre. J'ai bien aimer la vie qui se déroule à chaque heure. Et son univers plutôt étrange. Mais il faudrait une ville encore plus grande et surtout plus de donjons. 4 c'était pas terrible, bien que celui de l'eau j'en fait encore des cauchemars. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile