Auteur Sujet: Ocarina of Time remaké sur 3DS  (Lu 55806 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #60 le: samedi 19 juin 2010, 03:45:03 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Bogue2kw"
Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.
ET encore il y a le bouton L de la DS qui pourrait remplacer le Z de la 64 puisque le L de la 64 n'est pas utilisé dans OoT.

Faux ! Le bouton L sert à afficher la mini-map v.v
Mais ouais, les boutons L ou R pourraient très bien être utilisés pour le lock-on.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #61 le: samedi 19 juin 2010, 13:21:53 »
J'espère que ce ne sera pas seulement de l'amélioration graphique, il m'en faut plus que ça pour me convaincre de l'acheter.
Cependant c'est pas trop mal pour le faire (re)découvrir. En tout cas du lourd pour lancer la 3DS.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #62 le: samedi 19 juin 2010, 20:04:45 »
[E3'10] Zelda Ocarina of Time 3D présenté dans une démo    

Eh non, nous n'avons pas "encore" de vidéo de la démo de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D jouable en ce moment à l'E3. Toutefois, voici les détails qui ont retenu l'attention des journalistes du site américain Computerandvideogames. Ils y ont joué deux minutes en chevauchant Epona dans la légendaire plaine d'Hyrule. Les détails des alentours et des personnages sont bien meilleurs que dans la version originale. Nous les citons mots pour mots : "Les bords sont nets et les effets de lumière sont parmi les meilleurs que nous ayons jamais vus dans un jeu Nintendo.". Apparemment, les effets 3D sont du niveau de la démo de Metal Gear Solid. Ce rêve éveillé s'est terminé lorsqu'ils ont atteint le pont-levis du château de la princesse Zelda.

"Ce que nous pouvons vous dire, c'est que les visuels sont magistrales - avec le vert et le jaune particulièrement vivants du monde de Zelda. La lune en début de soirée, de laquelle émane une diminution progressive des couches de lumière, était un régal."

Dès qu'une vidéo sera disponible, comptez sur nous pour vous la faire partager sur Nintendo-Master. En attendant, contempler encore une fois les images dévoilées avant-hier.

j'ai hate... Revivre l'expérience oot en 3D avec des grahps actuelle et peut etre quelques nouveautées ...

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #63 le: samedi 19 juin 2010, 20:57:27 »
Citation de: "pat touch"
j'ai hate... Revivre l'expérience oot en 3D avec des grahps actuelle et peut etre quelques nouveautées ...

Je pense pas que ça soit vraiment possible, tous comme pour FF7 pour certains, de revivre l'expérience 3D. Ocarina Of Time de N64, c'est toute une attente, c'est le 1er Zelda 3D, il y a beaucoup de nostalgie sur les premiers moment du jeu (d'ailleurs on a tendance à l'idéalisé). Pour moi l'opus 3D aurait beau être plus propre, avec des ajouts et plus immersif avec justement cette 3D. Mais je pense pas moi pouvoir revivre l'expérience.
Enfin bon quand ta écrit ton message je pense pas que tu voulais dire Revivre l'expérience comme à l'époque, mais c'est juste que j'avais envie de le sortir ^^".

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #64 le: samedi 19 juin 2010, 21:40:10 »
Pas de probleme fait toi plaisir ... :D

Nan Serieusement , je parlais biensur de revivre l'experieince comme a l'epoque...
J'espere malgrés tout quelques changements   :yeah:

Sinon autre news tiré du net :

"Eiji Aonuma prend la parole pour rassurer les fans qui oseraient penser que Nintendo nous redonne un énième remake d'Ocarina of Time sans réels changements. Voici ce qu'il nous dit à travers un interview du site IGN.

"Nous parlons de remixer Ocarina of Time depuis longtemps, en nous disant : "Devons-nous refaire Ocarina of Time sur Wii?". Pour être honnête, j'ai dit non. Je ne tiens pas à le re-sortir sur une autre plateforme. Je voulais avoir une raison particulière pour refaire Ocarina of Time. Je ne voulais pas juste faire un simple portage, et donc j'attendais que quelque chose vienne qui ne puisse pas seulement nous aider à re-raconter l'histoire, mais à l'améliorer, la rendre différente, plus unique dans sa propre manière. Maintenant, avec la 3D, nous somme capables de prendre les environnements d'Hyrule et d'y ajouter de la profondeur, en leur donnant un sentiment plus étendu, un sentiment plus immersif. En plus de cela, maintenant que nous avons la 3D, elle nous permet de regarder de nouveaux chemins afin d'implanter la 3D dans le gameplay et le rendre frais et nouveau. Et nous avons également les capteurs de mouvements qui sont intégrés dans la Nintendo 3DS. Donc, nous cherchons par certains moyens de rendre le jeu plus immersif, plus naturel et plus accessible. Encore une fois, ce n'est pas seulement un portage, mais un nouveau récit de l'histoire en utilisant les nouvelles technologies pour le réinventer."

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #65 le: mardi 22 juin 2010, 11:57:00 »
Très bonne nouvelle, tellement hate d'y jouer :<3:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #66 le: jeudi 24 juin 2010, 20:02:17 »
Du nouveau pour le remake de oot sur DS3

Nintendo a annoncé la sortie de sa 3DS pour le 31 mars 2011 !
On peut espérer une sortie le même jour de Ocarina of Time 3DS...

Que du bon ... mais sa reste 2011  :mad:

Source: zelda-hyrule

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #67 le: jeudi 24 juin 2010, 21:16:27 »
Citation de: "pat touch"
Du nouveau pour le remake de oot sur DS3

Que du bon ... mais sa reste 2011  :mad:

Source: zelda-hyrule

De toute façon 31 mars 2010 perso j'y aurais pas cru... J'erspere que les graphismes seront légèrement améliorés par rapport à ce qu'on a vu, parce qu'à côté de Kid Icarus j'ai l'impression que ça tient pas trop la route...
Tu peux juste citer la source parceque je trouve rien sur le net...
bonne nouvelle en tout cas!

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #68 le: jeudi 24 juin 2010, 21:20:25 »
[OOT 3DS] Date de sortie ?
Par Kuketsu
Dans Ocarina of Time
22 Juin 2010 à 10:08:38

Zelda-Hyrule, un des partenaire de puissance zelda . voila  :D

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #69 le: jeudi 24 juin 2010, 21:53:36 »
:yeah:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #70 le: mercredi 30 juin 2010, 09:43:05 »
Un peu de news concernant le remake de de OOT sur 3DS via ce lien:
http://www.zeldauniverse.net/

j'en tire une seul phrase de cette article qui ma marqué : "ils ont déjà envisagé des moyens d'améliorer la perfection."  :<3:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #71 le: mercredi 30 juin 2010, 14:29:38 »
Citation de: "Gogo"
De toute façon 31 mars 2010 perso j'y aurais pas cru...

Moi non plus, puisque la date est passée  ô_o

Sinon, pour les 10 choses à améliorer pour OoT 3DS qu'un site propose dans l'article de pat touch, j'avais déjà vu et je n'étais pas totalement d'accord. Oui, les menus doivent être modernisés et les graphismes améliorés, mais il n'y a aucun doute que ça va se faire, tout simplement parce qu'on a une console plus puissante avec des contrôles différents. Si Nintendo compte nous faire utiliser au minimum l'écran tactile, alors il est certain que le menu sera adapté à cela.

Sinon, je trouve qu'ils sont un peu à côté de la plaque concernant le temple de l'eau. Ils demandent carrément qu'il soit réparé, comme s'il y avait un truc défectueux dedans. On dirait que depuis que Miyamoto a annoncé qu'il comptait modifier la façon de changer de bottes pour que ce soit moins lourd dans le Temple de l'eau, plein de gens se mettent à dire qu'ils devraient le rendre plus facile point barre. Personnellement, je trouve que oui, ce temple est assez difficile, mais il est très bien comme ça, pas besoin de le rendre plus facile.

Ensuite pour le reste, ajouter des quêtes annexes et des endroits secrets, c'est sûr que ce serait bien. Mais je n'aimerais pas avoir un journal des Bombers dans OoT. Je trouve que le jeu n'est pas adapté à une quête annexe aussi grosse, et c'est quelque chose qui devrait rester propre à Majora's Mask. Et pour la deuxième quête, je sais pas trop... On a déjà OoT Master Quest comme deuxième quête, ils pourrait l'inclure dans le jeu sur 3DS, mais de là à en créer une toute nouvelle... Je sais pas, j'ai toujours l'impression que ce genre de chose n'est bien que pour les jeux sur console de salon.

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
« Réponse #72 le: mercredi 30 juin 2010, 15:35:21 »
C'est un remake point finale tout est dit pas la peine de sortir du bonus.
Ce que veut nintendo c'est tout simplement refaire vivre un des plus grand zelda et le faire découvrir a ceux qui ne l'ont jamais tester après pour l'ajout de quêtes annexes j'en vois pas l'utilité. Le scénario est en lui même assez riche et même le jeu tout bonnement pas besoin de le surchargé.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #73 le: mercredi 30 juin 2010, 16:27:48 »
C'est un remake point finale tout est dit pas la peine de sortir du bonus.
Ce que veut nintendo c'est tout simplement refaire vivre un des plus grand zelda et le faire découvrir a ceux qui ne l'ont jamais tester après pour l'ajout de quêtes annexes j'en vois pas l'utilité. Le scénario est en lui même assez riche et même le jeu tout bonnement pas besoin de le surchargé

:hum: Je suis d'accord avec toi sur le faite que nintendo veut faire revivre le mythe de OOT et le faire découvrir aux plus jeunes générations et à ceux qui n'y ont pas joué.

Par contre le faite d'améliorer le jeu, en lui apportant quelques nouveautées et réorganiser les menus ne peut qu'etre bénéfique au jeu. Tant que tout s'inscrit parfaitement avec l'univers de OOT.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #74 le: mercredi 30 juin 2010, 17:07:26 »
Et je trouve qu'il serait tout à fait normal que quelques trucs soient ajoutés au jeu, comme une quête annexe ou des secrets. Ça donnerait encore plus envie aux fans qui y ont joué sur N64 de l'essayer sur 3DS. Perso, si le jeu devait être parfaitement identique à l'original, excepté pour les graphismes et l'adaptation aux nouveaux contrôles et au tactile, je serais déçu.