.
.
Sérieux, dégouté, Nintendo abuse là... <__<
...
Comment j'vais faire pour tenir ???!C'est le plus beau jour de ma vie...
Autant Skyward Sword ne m'a pas
encore convaincu, autant là ces simples images vont m'empêcher de dormir... J'attend plus ce jeu que SwS !
Et honnêtement, ça ne m'étonnerait même pas que MM soit inclus lui aussi dans la même cartouche... Mais ça, on le saura
(it) beaucoup plus tard, l'espèce de cerise sur le gateau qui est pourtant aussi grosse que le gateau lui-même...
Si j'imagine un MM dans la même cartouche, c'est pour la raison suivante : regardez le remake de Super Mario 64... Ils ne s'étaient pas contentés de ressortir le même jeu sur DS... Nouvelles étoiles/nouveaux niveaux, étoiles parfois modifiées, 3 nouveaux personnages jouables, mini-jeux au stylet...
Et là, s'ils veulent encore une fois ne pas se contenter de copier coller le jeu comme ils l'ont fait pour SM64DS, on aura droit soit à un OoT vraiment revu (mais j'y crois pas trop, pensez à Master Quest, ça a déjà été fait...), soit à son frère dans la même cartouche, à savoir Majora's Mask :
:
Si vous trouvez que je m'emporte vraiment trop, arrêtez moi direct :ash: . Rassurez-vous cependant : OoT me suffit déjà largement.
PS : S'il fallait résumer la journée en un mot. Nan, en un clic sur la partie gauche de ma fenêtre, ce serait : :
: