Auteur Sujet: Ocarina of Time remaké sur 3DS  (Lu 55643 fois)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #90 le: samedi 03 juillet 2010, 21:51:53 »
Lylat Wars, un jeu cult ... Magnifique.
Au faite qui se souvient de star fox adventure? Moi j'avait bien aimé malgré qui soit un cran en dessous.

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #91 le: samedi 03 juillet 2010, 21:56:16 »
Adventure est pas tellement comparable à Lylat Wars, c'est pas du tout le même genre de jeu. La comparaison à Zelda serait plus correcte.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #92 le: samedi 03 juillet 2010, 22:09:16 »
Citation de: "Akishin"
Adventure est pas tellement comparable à Lylat Wars, c'est pas du tout le même genre de jeu. La comparaison à Zelda serait plus correcte.

Adventure présente quand meme des phases de jeu en vaisseau.Aprés c'était juste une question comme sa. Je le compare pas.
je dit juste qu'il est un cran en dessous de Lylat wars par sa renommé et sa réalisation en générale.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #93 le: samedi 03 juillet 2010, 22:40:13 »
Ouais Lylat un jeu culte !

Adventure je m'en souviens j'étais très déçus de voir aussi peut de phase à l'airwing et de les voir aussi limité. Mais j'ai bien aimé adventure, mais je lui est préféré Star Fox Assault, aussi différent de Lylat Wars et une réalisation très en dessous de Adventure (très belle performance technique au passage). Mais de vrais phase de shoot, un bon scénario, une bonne durée de vie, un mode multi super fun avec pas mal d'objet à débloqué. Mais des phase aux sols trop brouillons, du à son développement assez chaotique.

Bref vivement un Lylat Wars 2 sur 3DS ou Wii avec la wiimotion plus (dans le style du maniement de l'hydravion de WSR, juste excellent).

Sinon on s'égare un peu je crois ^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #94 le: samedi 03 juillet 2010, 22:58:52 »
Citation de: "GEOF AURION"
Ouais Lylat un jeu culte !

Adventure je m'en souviens j'étais très déçus de voir aussi peut de phase à l'airwing et de les voir aussi limité. Mais j'ai bien aimé adventure, mais je lui est préféré Star Fox Assault, aussi différent de Lylat Wars et une réalisation très en dessous de Adventure (très belle performance technique au passage). Mais de vrais phase de shoot, un bon scénario, une bonne durée de vie, un mode multi super fun avec pas mal d'objet à débloqué. Mais des phase aux sols trop brouillons, du à son développement assez chaotique.

Bref vivement un Lylat Wars 2 sur 3DS ou Wii avec la wiimotion plus (dans le style du maniement de l'hydravion de WSR, juste excellent).

Sinon on s'égare un peu je crois ^^

juste un peu alors ^^

Hors ligne Phantafun

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #95 le: lundi 05 juillet 2010, 22:19:48 »
Je ne sais pas si vous vous souvenez, c'est une info que j'ai arrêté de suivre car la réponse se faisait attendre, mais Miyamoto aurait lancé il y a de ça quelques années que personne n'aurait encore découvert le plus grands secret de OoT.

Avec ce remake, j'attends de voir si ce "grand secret" va émerger. A moins que cette annonce n'ait été un fake, mais pas mal de site relayaient cette info.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #96 le: lundi 05 juillet 2010, 22:25:01 »
Extrait de la page Ocarina of Time de Wikipédia :
Citation de: "Canulars et quêtes mystérieuses"
En décembre 1999 on annonce que Shigeru Miyamoto aurait déclaré : « Je suis surpris que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret d'Ocarina of Time. Peut-être qu'aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à Nintendo pour jouer aux jeux vidéo. »
Cette soi-disante news serait apparue dans un numéro du magazine Famitsu. Il s'agirait de faire une action particulière pendant la course contre le marathonien. La citation est réapparue à l'occasion de la découverte d'un Arwing dans le jeu.
Il s'avère en réalité que cette news de 1999 n'est qu'un canular. Shigeru Miyamoto a bien donné une interview au magazine japonais Famitsu à la fin 99. Seulement, elle ne concernait pas le jeu Ocarina of Time, mais Ura Zelda, projet avorté, qui prévoyait une interactivité entre Ocarina of Time et le DD64. Un plaisantin a envoyé une fausse traduction de l'interview au webmaster d'un site américain sur Zelda, se faisant passer pour quelqu'un qui avait travaillé sur Ocarina of Time. C'est donc de là que vient la fameuse histoire du "plus grand secret de Zelda", totalement inventée par l'imposteur.
Une quinzaine de jours plus tard, le même webmaster fut contacté par une personne qui travaillait cette fois réellement à Nintendo, et qui lui a expliqué qu'on l'avait berné, et que Miyamoto, dans son interview, n'avait jamais mentionné de « grand secret ».

Hors ligne Phantafun

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #97 le: lundi 05 juillet 2010, 23:31:19 »
Aww, cruelle déception, j'aurai rêvé prendre un secret de ce genre en pleine poire dans ce remake  :grmbl:

Merci pour l'info en tout cas !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #98 le: lundi 05 juillet 2010, 23:45:09 »
J'ai rejoué récemment à OoT (en raison des projets du site en partie), et j'avoue que j'ai été surpris par la rigidité du gameplay, qui faisait que j'avais tout sauf du plaisir à jouer.

Je remets pas en cause la qualité du jeu (ah la première fois ce fut une claque mais une vraie !), mais c'est clair qu'à coté des nouveautés niveau contenu (limite je préfèrerais que ce soit le même, on aurait pas à y consacrer toute une partie du site  O:-)) et graphisme, c'est clairement le gameplay, quoiqu'on en dise, qui va déterminer si ce jeu vaut la peine d'être revu ou pas à mes yeux.

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
« Réponse #99 le: mardi 06 juillet 2010, 00:36:09 »
J'ai fais de même c'est vrais que c'est rigide mais sur gamecube sur l'édition collector il reste fluide et sans trop de problème bien que c'est toujours chaux pour l'arc et tout le bord ^^.
Mais c'est sûr que c'est la dessus qu'il faut ce localiser et sur le menu aussi.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #100 le: mardi 06 juillet 2010, 21:41:28 »
moi j'ai ressortit aussi et niveau graphismes ça fait bizarre...à l'époque la claque mais là...un remake ne fait pas de mal ! après le gameplay c clair que TP a côté est top :<3:

Hors ligne marclink

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://link.com
« Réponse #101 le: vendredi 09 juillet 2010, 05:32:12 »
et si tu a pas de nintendo 3ds ece que tu va pouvoir jouer quand meme

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #102 le: vendredi 09 juillet 2010, 05:36:35 »
Citation de: "marclink"
et si tu a pas de nintendo 3ds ece que tu va pouvoir jouer quand meme
Non, le jeu sera pour la 3ds seulement.
.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #103 le: samedi 10 juillet 2010, 18:57:54 »
oui exclusivement sur 3DS...ça va etre de la tuerie ! :<3:

Hors ligne Cyril

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #104 le: mercredi 14 juillet 2010, 02:11:29 »
C'est LE jeu qui va me faire acheté la 3DS pour moi (bon ya quelques tueries comme kid icarus mais bon ><)

Sinon hormis les graphismes j'attends aussi du nouveau contenut (car c'est pas un portage mais un remake) un peu comme super mario 64DS. Avec (mais vous en avez déjà parlé ><) le degel du domaine Zora (et non du lac Hylia, le niveau de l'eau redevient normal il me semble).

Imaginez: Link part à la recherche de Jabu-Jabu (WTF le gros poisson Dieu des Zoras qui disparait quand même) à la suite d'une quête annexe il débouche dans un nouveau donjon de glace ou se tapit le poiscaille et le sauve d'un méchant boss complétement frizzé à la Blizzarnia de TP. Jabu-jabu revenant a la fontaine Zora dégéle le Domaine et Hop ça fait des chocapic..... bon je suis partit en fanfic mais bon ><