Auteur Sujet: Ocarina of Time remaké sur 3DS  (Lu 55660 fois)

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #75 le: mercredi 30 juin 2010, 17:24:59 »
Ok pour amélioration du menus et de tout e qu'il y a de technique vus que l'on passe sur 3DS, mais je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter comme quête a ce jeu, ou alors ajouter un nouveau personnages mais bon...
Après pourquoi pas ^^

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #76 le: mercredi 30 juin 2010, 19:33:23 »
Par exemple, ils peuvent agrandir certains lieux, changer quelques trucs dans le paysage, certaines tournures d'évènements.
Après tout c'est un remake, pas un portage, j'espère qu'on aura pas juste l'impression de refaire OOT =)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #77 le: mercredi 30 juin 2010, 20:55:08 »
J'espère avoir de la nouveauté dedans forcément... :<3:  :<3:  :<3: qu'est ce que j'ai hate d'y jouer...et à ceux qui n'ont jamais joué a ce chef d'oeuvre, vous allez voir  :<3:  :<3:  :<3: mais en même temps OOT je pense qu'il faut l'avoir vécu lors de sa sortie pour l'apprécier à sa juste valeur.

Il a été, il est le meilleur jeu du monde actuellement...enfin c'est un genre bien particulier mais je ne connais rien de mieux !

J'aimerais bien un nouveau Temple niché quelques parts sans trop dénaturer la strcuture du jeu...dans le Ranch Lonlon par exemple...mais bon c'est juste une idée comme ça...

Pour le Temple de l'eau ne pas y toucher il est parfait, le plus beau temple des Zelda...l'idée de le placer au fond du lac Hylia... :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #78 le: mercredi 30 juin 2010, 20:59:57 »
l'idée de le placer au fond du lac Hylia...

Ahhh le donjon au fond du lac Hylia, un des meilleur ...  :)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #79 le: jeudi 01 juillet 2010, 04:06:05 »
Citation de: "Royug"
Et je trouve qu'il serait tout à fait normal que quelques trucs soient ajoutés au jeu, comme une quête annexe ou des secrets. Ça donnerait encore plus envie aux fans qui y ont joué sur N64 de l'essayer sur 3DS. Perso, si le jeu devait être parfaitement identique à l'original, excepté pour les graphismes et l'adaptation aux nouveaux contrôles et au tactile, je serais déçu.
L'idéal, ce serait de ne rien changer aux scénarios et aux temples. Ce qui serait bien, ce serait d'ajouter quelques grottes et de modifier l'emplacement de certaines. Et tant qu'à y être, changer l'emplacement de certains quarts de cœurs, skultullas, coffre à rubis, trous pour haricots magiques... Et peut-être certains ennemis aussi. Juste un petit rafraîchissement ne pourrait que faire du bien au jeu. Évidemment, le changement des menus est nécessaire.
.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #80 le: jeudi 01 juillet 2010, 04:17:02 »
Ocarina of Time 3DS pourrait avoir des graphismes similaire, voir identique, à ceux de Twilight Princess;

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/07/01/miyamoto_has_been_swimming/

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #81 le: jeudi 01 juillet 2010, 11:46:49 »
Bah c'est vrai que la 3DS c'est à peu près de la Gamecube graphiquement, donc c'est bien possible =)
GBA > SNES
DS > N64
3DS > GC
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #82 le: jeudi 01 juillet 2010, 15:55:09 »
Citation de: "Classic"
L'idéal, ce serait de ne rien changer aux scénarios et aux temples. Ce qui serait bien, ce serait d'ajouter quelques grottes et de modifier l'emplacement de certaines. Et tant qu'à y être, changer l'emplacement de certains quarts de cœurs, skultullas, coffre à rubis, trous pour haricots magiques... Et peut-être certains ennemis aussi. Juste un petit rafraîchissement ne pourrait que faire du bien au jeu. Évidemment, le changement des menus est nécessaire.

Je suis d'accord. Mais peut-être qu'un donjon bonus serait bien aussi, comme le temple des couleurs de LA. Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme récompense à la fin. À la fin d'OoT, avec l'épée Biggoron et les coeurs doublés, Link est déjà assez surpuissant comme ça  :hum:

Un truc que j'aimerais voir aussi: le domaine Zora dégelé après le Temple de l'Eau. C'est vrai, c'est un des grands mystères du jeu, la raison pour laquelle le domaine Zora reste gelé. J'adorerais ça si Nintendo changeait la situation et qu'il y ait quelque chose à faire dans le domaine Zora après. Ou mieux: il reste gelé, mais il y a une explication qui est apportée pour expliquer pourquoi. Ou peut-être qu'un donjon supplémentaire pourrait servir à ça: remettre le domaine Zora à la normale  :niais:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #83 le: jeudi 01 juillet 2010, 16:20:49 »
Pour ce passage je m'étais toujours dit que les développeurs avaient pas eu le temps d'inclure quoi que ce soit d'autre lorsque Link est adulte dans le Domaine Zora.

Niveau changement pourquoi pas, mais je sens que sur le site on est parti pour faire une troisième soluce v.v

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #84 le: jeudi 01 juillet 2010, 17:01:56 »
Oui moi avec, j'ai toujours pensé que c'était par manque de temps qu'ils n'avaient rien inclus dans l'histoire concernant le lac hylia gelé.
Un des grands mystères de OOT.

Sinon un peu de news concernant ce remake:

http://www.zeldauniverse.net/

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #85 le: jeudi 01 juillet 2010, 19:39:53 »
Oui, moi aussi je crois que c'est par manque de temps ou d'oubli qu'ils ont laissé le domaine zora comme ça. Mais c'est quand même devenu un des plus gros mystères du jeu, et s'ils font un remake du jeu, je crois qu'ils pourraient en profiter pour ne pas laisser ça inchangé ^^

Pour l'article de zeldauniverse, je suis d'accord avec les changements qu'ils proposent. Ce seraient de petites modifications sans grande importance pour l'histoire mais qui amélioreraient l'expérience de jeu.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #86 le: jeudi 01 juillet 2010, 19:51:04 »
Oui, moi aussi je crois que c'est par manque de temps ou d'oubli qu'ils ont laissé le domaine zora comme ça. Mais c'est quand même devenu un des plus gros mystères du jeu, et s'ils font un remake du jeu, je crois qu'ils pourraient en profiter pour ne pas laisser ça inchangé ^^

Pour l'article de zeldauniverse, je suis d'accord avec les changements qu'ils proposent. Ce seraient de petites modifications sans grande importance pour l'histoire mais qui amélioreraient l'expérience de jeu.

J'imagine déja une grande quete annexe ( donjon?) qui permétrait de rendre le lac hylia à son état d'origine ou encore d'expliquer pourquoi il est devenu geler.  :yeah:

(petit hs) :L'idée de jouer à OOT sur 3DS à tout endroit sur 3DS me réjouit assez.   :ash:

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #87 le: jeudi 01 juillet 2010, 20:30:43 »
super ces articles !! des graphs à la TP sur OOT :<3:

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #88 le: samedi 03 juillet 2010, 21:19:37 »
Citation de: "Bogue2kw"
Ocarina of Time 3DS pourrait avoir des graphismes similaire, voir identique, à ceux de Twilight Princess

Euh... Yerk! Ça serait bouffé complètement l'identité graphique du jeu. Heureusement, la direction qui semble avoir été prise semble respectueuse de l'original, avec de l'amélioration graphique pure plutôt qu'un changement inapproprié :).
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #89 le: samedi 03 juillet 2010, 21:42:41 »
En même c'est ce qui a était dit, hausse graphique jusqu'au niveau de TP, mais pas changement de style graphique comme pour ressembler à TP.
En tous cas je pense que sur certains point technique c'est possible d'égaler TP (distance d'affichage entre autre), mais au niveau des texture, du lissages je pense pas. Fin bref j'espère qu'il y aura aussi une hausse sur Lylat Wars (Punaise quel jeu  :<3:  )

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !