Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 187169 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #240 le: mercredi 06 juillet 2011, 17:36:02 »
Ce qui est fun c'est qu'on peut s'amuser à faire ça pour tout et n'importe avec eux. :niak:

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #241 le: jeudi 07 juillet 2011, 09:34:10 »
Bon faut être geek de SF pour la comprendre celle-là, mais elle m'a bien fait marrer

http://img4.hostingpics.net/pics/196000palmyun.png

(PS: comment ça me gave cette limitation d'images sur PZ, youhou messieurs les admins c'est bon on n'est plus à l'époque du 56k on peut charger des images! les grosses images dans des spoilers ça mange pas de pain -__- )

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #242 le: jeudi 07 juillet 2011, 20:09:35 »
Personnellement, j'ai rigolé en regardant la première image et j'me suis fait mal aux côtes en voyant celle du dessous :niak: C'est trop ça en plus, t'as beau arriver trois heures après le coup les actives frames sont tellement longues que c'est pas graves, et puis ça t'arrache la barre aussi sinon c'est pas drôle.

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #243 le: jeudi 07 juillet 2011, 21:19:12 »
Plagueis : Bien joué, c'était sympa !
On était deux à jouer chez moi, ma copine jouait Juri quand elle tombait et d'autres persos que je ne supportait pas (El Fuerte, Honda, Guy quelque fois). A part ça elle ne faisait rien d'autre que rire à chacune de mes défaites en random.
Globalement c'était plus fun en random, t'as une meilleure maîtrise des persos que moi !
Et désolé pour les quelques lags en fin de session, mes parents sont en train d'utiliser le téléphone et la FreeboxTV, ce qui fait laguer ma connexion.

Si ça vous intéresse, je fait une pause et je rallume la Xbox un peu plus tard. J'avais prévu de faire tester FFXIII a mon amie mais on est partante pour d'autres combats.  :)
Que du random si il le faut, j'essayerai de pas craquer cette fois.  :na:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #244 le: jeudi 07 juillet 2011, 21:24:25 »
Pas de soucis. Par contre ta Chun Li est super chiante... :fear:
Preuve que Yang est ultra cheaté, jt'ai battu avec alors qu'avec mes mains, j'ai pas réussi. A cause du lag forcément. v.v

Faudrait que tu viennes sur msn ce sera plus pratique pour communiquer et troller...  ^x^

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #245 le: jeudi 07 juillet 2011, 21:47:15 »
Yun, Yang et Oni sont les persos contre lesquels j'ai le plus de mal. Ton Yang était tout mon cauchemars ! J'étais dans le coin et j’espérais placer une prise pour me sortir du coin (je devrais jouer Ken, un bon Shoryuken et c'est 50/50: je sors du coin ou je me fais punir! x-D ).
Je te passerais mon msn si on rejoue ce soir, c'était assez frustrant de pas pouvoir communiquer.

Désolée pour Floax, j'arrivais vraiment pas à rejoindre la session! Ça aurait été bien plus fun à 3, j'espère que ça sera possible ce soir.

Je compte me prendre un mois de Xbox Live la semaine prochaine vu que je pars en vacance fin Juillet, on pourra faire des combats assez vite.
Je fini ma pause dans quelques minutes ! (On peut déjà creer la salle et faire en sorte qu'on entre tous dedans. Je ne jouerai pas tout de suite par contre)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #246 le: jeudi 07 juillet 2011, 22:51:40 »
Au fait à part Cheria qui peut pas cet été et D_Y qui veut pas venir frapper gratuitement dans ma Ibuki, y a d'autre PZiens sur Paris?

Sinon pour les intéressés:

http://www.elive.pro/en/watch/QPnwbT3E9urP

Le Yun de MDR est juste indécent, c'est un truc de fou. Le T Hawk après est aussi énorme. Du lourd.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Super Street Fighter IV
« Réponse #247 le: jeudi 07 juillet 2011, 23:13:12 »
Moi je peux venir quand tu veux, c'est quoi cette connerie que tu me chante encore ? ô_o
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #248 le: jeudi 07 juillet 2011, 23:14:17 »
Ca marche de dire de la merde pour motiver

Faudrait au moins un 3ème, à deux c'est light...

Floax/Nehemah vous êtes loin?

Cheria, vraiment zéro dispo en juillet?

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Super Street Fighter IV
« Réponse #249 le: jeudi 07 juillet 2011, 23:15:53 »
Floax est belge et Cheria je crois qu'elle a trop peur de faire une irl (mais chut faut pas le dire :niak: ).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #250 le: jeudi 07 juillet 2011, 23:24:58 »
Moi à Paris, bof. :niak: Dommage pour Cheria, j'ai pas joué avec, mais elle explose Plag' si je comprends bien. Les filles doivent avoir un talent caché à Street Fighter, c'tait pas une fille qui était numéro 1 sur Street 4 sur le Live ?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Super Street Fighter IV
« Réponse #251 le: jeudi 07 juillet 2011, 23:30:55 »
Damascus :arrow:

Hum... Fail ? :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Super Street Fighter IV
« Réponse #252 le: jeudi 07 juillet 2011, 23:37:28 »
Weekly > avec les explications qu'à données nehem plus haut en explication de jeu de baston, je crois que j'ai saisi un peu l'humour de cette image^^

C'est assez drôle en plus (enfin, à mon degré de compréhension, et avec le peu que je connais de Yun)

Ou alors je me fais des films avec ce que j'ai compris des explications de frame et autres bidules dont j'ai pas retenu le nom^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #253 le: vendredi 08 juillet 2011, 00:47:09 »
En gros ce qu'il faut comprendre sur l'image c'est que l'on parle du palm de Yun (quart arrière + gros poing si possible). Tout le rouge c'est la hitbox du coup, donc l'espace qu'elle occupe une fois que l'on lance l'attaque, et on voit que ça fait même anti-air (trop vrai en plus ça pète le condor dive c'te saloperie).
Et ce qui est génial c'est que, ben t'as beau attendre un peu, le coup est encore actif (le dragon de Cammy est horrible aussi, parfois tu sautes bien après le démarrage de l'attaque et tu la manges quand même).

Mais je crois que Weekly mettait l'accent sur le fait qu'il ait réussi à poster l'image directement sur le forum et pas Damascus.

Sinon, ça aurait été avec plaisir Damascus, mais là je dois être à 6 heures de train avec 0 argent et un taf qui demande pas mal d'énergie jusqu'en août donc ça va être chaud. A la rentrée j'suis censé être à Rennes, donc on sera moins loin :niak:

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #254 le: vendredi 08 juillet 2011, 09:44:10 »
@Weekly:

Si je fous l'image dans la balise IMG il m'affiche un message d'erreur me disant que l'image est trop grande -__-