@Cheria:
D'après ton profil t'es sur la région parisienne? J'ai pas le live et j'essaie d'organiser des IRL sur Street Fighter, je suis à Vincennes, si ça te dit!
(D_Y j'attends toujours que tu te manifestes pour me faire laminer parce que je sais pas jouer au stick d'ailleurs

)
Sinon niveau stick je commence à prendre le coup, j'arrive sans problème les hado/shoryu/tatsu/shoryu FADC, encore un peu de mal sur les ultras. Demi-cercles ça me pose de moins en moins de problème, par contre les SJ Cancel d'Ibuki ça devient chaud là
@Nehëmah:
Non mais Yun & Yang, enfin surtout Yun, c'est le seul perso contre qui j'ai aucun remords à bourrer en continu contre lui. Son jeu se base sur la pression continue donc une fois qu'il te fout dans le coin t'as plus qu'à espérer qu'il rate un link en bourrant des shoryu (ou des Kazegiri EX dans mon cas -__- )
@Floax:
Non mais Seth c'est juste qu'il est mal connu du public pro parce que personne ne l'utilisait à ce niveau là. Après si tu le prends en main, un 30 hit combo c'est pas si dur à faire avec lui (bon tu te prends un damage reduce de l'extrême aussi mais voir 31 HIT COMBO affiché, ça suffit pour mon égo). De toute façon il est trop moche pour que je puisse jouer avec lui