Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 186713 fois)

Hors ligne steevy

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #225 le: lundi 04 juillet 2011, 22:16:27 »
moi mon conbattan c plutot ryu bon jai pas trops jouer avec les autre mais ryu  c mon perso que je joue le plus en fait x-D

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #226 le: mardi 05 juillet 2011, 09:26:59 »
Fake.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #227 le: mardi 05 juillet 2011, 18:22:56 »
C'est venu assez naturellement le stick avec moi, quand même. Mais par contre là il merde trop, je comprends pas vraiment ce qui se passe, en tout cas je peux pas trop jouer en ce moment :niak:

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #228 le: mardi 05 juillet 2011, 23:17:29 »
J'ai eu Arcade Edition aujourd'hui, si il y a des membres disponible pour des combats je serais là tout l'aprem demain !
(Je laisserai mon Gamertag vers 13h)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #229 le: mardi 05 juillet 2011, 23:40:45 »
Chaud le Seth dans ta vidéo Dam'. O_o J'me demande comment on peut faire des enchainements pareils. C'comme j'ai vu quelques matchs à la Japan Expo, le niveau était assez impressionnant, dans pas mal de cas, je ne comprenais pas ce qui se passait. :niak:

Cheria => T'as un bon niveau ? :p

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #230 le: mardi 05 juillet 2011, 23:45:56 »
J'ai un niveau moyen, j'ai eu pas mal de messages d'encouragements quand je jouais à Super sur le GT d'une amie. :)
Sans être trop prétentieuse, je pense pouvoir surprendre ! Je me prend 2 jours de Xbox Live demain matin et 1 an à la fin des vacances.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #231 le: mardi 05 juillet 2011, 23:58:27 »
J'ai aussi un niveau moyen donc ça pourra être sympa. C'est qui ton main ?

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #232 le: mercredi 06 juillet 2011, 00:22:24 »
Je jouais Chun Li et Sakura sur Super, je compte jouer uniquement Sakura à présent.
J'ai passé la journée à faire des combats avec des amis, j'ai vraiment du mal contre Yun, Yang et Oni pour le moment... J'espère que personne ne joue ces personnages ici !  >.<

Vivement demain (ou plutôt tout à l'heure), jespère qu'on sera nombreux !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #233 le: mercredi 06 juillet 2011, 08:11:28 »
Yun et Yang ça me pose pas de problèmes perso, c'est limite un match-up que j'affectionne désormais que je sais que je peux foutre un 360 EX dans leur foutue dive kick v.v Par contre quand on joue autre chose que Zangief / T Hawk ça doit être moins fun ouais :niak:

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #234 le: mercredi 06 juillet 2011, 09:52:53 »
@Cheria:

D'après ton profil t'es sur la région parisienne? J'ai pas le live et j'essaie d'organiser des IRL sur Street Fighter, je suis à Vincennes, si ça te dit!
(D_Y j'attends toujours que tu te manifestes pour me faire laminer parce que je sais pas jouer au stick d'ailleurs  :niak: )

Sinon niveau stick je commence à prendre le coup, j'arrive sans problème les hado/shoryu/tatsu/shoryu FADC, encore un peu de mal sur les ultras. Demi-cercles ça me pose de moins en moins de problème, par contre les SJ Cancel d'Ibuki ça devient chaud là

@Nehëmah:

Non mais Yun & Yang, enfin surtout Yun, c'est le seul perso contre qui j'ai aucun remords à bourrer en continu contre lui. Son jeu se base sur la pression continue donc une fois qu'il te fout dans le coin t'as plus qu'à espérer qu'il rate un link en bourrant des shoryu (ou des Kazegiri EX dans mon cas -__- )

@Floax:

Non mais Seth c'est juste qu'il est mal connu du public pro parce que personne ne l'utilisait à ce niveau là. Après si tu le prends en main, un 30 hit combo c'est pas si dur à faire avec lui (bon tu te prends un damage reduce de l'extrême aussi mais voir 31 HIT COMBO affiché, ça suffit pour mon égo). De toute façon il est trop moche pour que je puisse jouer avec lui :P

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #235 le: mercredi 06 juillet 2011, 14:17:10 »
Damascus : Pendant ces vacances ça sera pas possible, mais je pourrais bien un jour. Il me faudra juste les dates !

Il y avait une maintenance du Live il y a quelques minutes, tout remarche comme avant maintenant.
Je suis chez moi tout l'aprem, on sera deux à jouer sur mon GT. (Moi ça sera Chun Li et Sakura, mon amie jouera Juri et Ibuki)
GT : Kisaraah

Pour le moment on fait du combat classé d'avoir un peu de points !
J'ai battu mon premier Oni.. :D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #236 le: mercredi 06 juillet 2011, 14:44:38 »
Voilà, ça doit être ça. :niak: Comment on peut vouloir jouer Seth à un niveau professionnel alors que c'est le perso le moins charismatique du jeu, et de très loin ? u_u Mais avec tous les coups qu'il a, bien maitrisé, il a un potentiel énorme.

Cheria => J'aime pas trop jouer l'aprem' perso. :niak:

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #237 le: mercredi 06 juillet 2011, 16:01:59 »
J'irais au ciné ce soir, si je rentre pas trop tard je posterai sur le forum pour les joueurs du soir. ;)

Aucune défaite en classé sur 7 ou 8 combats, par contre en infini il y a des joueurs vraiment forts.
Et j'ai vu la finale du Shadaloo Showdown avec le Seth de Poongko, c'est impressionnant même d'un oeil amateur ! Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais que Daigo, Kayane, Tokido et Mago.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #238 le: mercredi 06 juillet 2011, 17:11:21 »
Le pire pour Yun & Yang c'est que leurs combos sont chauds à exécuter et bourrés de just frames.

Ah non.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #239 le: mercredi 06 juillet 2011, 17:34:46 »
Citation de: "Nehëmah"
Le pire pour Yun & Yang c'est que leurs combos sont chauds à exécuter et bourrés de just frames.

Ah non.

En plus ils sont pas prioritaires du tout et y a aucune frame trap.

Ah, non plus