En fait, j'aime pas Ken et les gus et gussettes qui font du hadoken, plus au niveau du perso que du gamepley, je dois l'admettre, mais bon, du coup... Enfin, bon, de toute, j'ai du test à faire à ce niveau là, donc rien n'est tranché ni définitif^^
Après, je suis tout de même plus à l'aise avec du quart/demi tour que des coups chargés, même si l'espèce de Z à la shoruyken reste encore une chose totalement aléatoire à mon niveau.
Je m'attends aussi à me faire tout bonnement défoncer, mais bon normal. Après, je vais aussi tenter de me faire entrainer par mon cher et tendre qui lui a plus d'heures à son compteur (et que je pourrai frapper en vrai si je vois qu'il me laisse pas une chance de m'améliorer

). Je sais pas s'il a un excellent niveau, mais globalement, il se débrouille plutôt bien (même si en fait, il a surtout énormément joué sur SF2).
Pour ce qui est des gardes, j'ai finalement pris moitié le pli à Soulca, à force d'y jouer (enfin, j'avais surtout joué au 1er sur dreamcast et au 2e sur GC), donc ouais, pas de raison que ça vienne pas^^
Et sinon oui, j'ai le live. Pour encore un peu moins de deux mois pour le moment, mais bon, s'il vient à me servir plus régulièrement que maintenant, je finirai ptet par en prendre un annuel, de toute c'est pas pour le prix que ça coûte...