Bah,ecoute naëamah,je parle en mon expérience perssonnel (En faites,je me suis fait largué,y'a trois semaines,lalalala
Ce n'est pas le temps ni la distance qui y changeront quoi que ce soit,sur ce,j'ai envie de repondre qu'il faut franchement avoir des nersf solides car quand son aimée habite à plus de 500 kilometres,risque de faire des connereis ne eput êtrte vu que d'ici quelques mois et joint difficilement...C'est facile de devenir (presque) bargeot...
Desolé,mais j'avais envie de me plaindre,bref a défaut de pouvoir tourner la page,je vais la forcer et la déchirer 8) apres tout dans une chanson,il me semble avoir entendu qu "il faut parfois tout détruire pour apprendre à reconstruire"
Allez,je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur à vous deux (et pour longtemps surtout et sans periode creuse non plus
)
*histoire d'un être plein d'espoir déçu et de rêve utopique* (limite theatrale aussi,surtout dans la dernière phrase
Non mais, ça va pas toi !
Bon, j'me calme :p
Des histoires d'amour sur le net j'en ai eues, avec le gars qui habite à 500 bornes de chez moi, comme tu dis... Ben ça n'a pas empêché que ça a duré longtemps ! Je ne suis plus avec eux pour d'autres raisons que la distance. Il est vrai que c'est dur, mais s'il y a de la confiance, du soutien et surtout beaucoup d'amour et de fidélité, ils y arriveront autant que d'autres couples.
Va pas dire "ça dure qu'un temps" ou "tu verras tu vas devenir bargeot à force d'être loin d'elle", juste parce que tu viens de te faire larguer... Je trouve ça un peu petit ^^ C'est pas très encourageant, sachant qu'ils habitent loin de l'autre !
Moi au contraire je leur souhaite beaucoup de bonheur et même si c'est très dur, qu'ils atteignent leur rêve...
Tiens, et pour perpétuer la tradition :
*histoire d'une fille qui a de l'expérience !!*