Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2087182 fois)

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1140 le: dimanche 04 mars 2007, 12:59:51 »
Nico :arrow:  Bien les photos!!!^^ :roll:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1141 le: dimanche 04 mars 2007, 13:17:13 »
Wayne> Phuque. ;p
il faut dire que pour la seconde, la tête était naturelle, enfin, je n'ai pas réfléchi à la mimique de je faisais. Pour la première, j'ai quand même essayé que ça soit à peu près classe. Après, j'ai éclairci tout ça à Toshop.

1fille2mars> Ben... merci. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1142 le: dimanche 04 mars 2007, 14:45:26 »
Keke-style : je comprend ta réaction et je suis généralement pessimiste en ce qui concerne les relations longue distance, mais après faut toujours se laisser une chance et ne pas partir du principe que ça peut pas durer, et j'espère pour eux que ça marchera !
(ça me fait rire j'avoue)
Nico : sympas les phots !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1143 le: dimanche 04 mars 2007, 19:21:29 »
Hello,
Bon bah déjà je vous remercie tous pour les compliments, ou pas (Dan n'a pas encore eu le temps de passer pour m'insulter de tous les noms, je m'en tire bien <3). C'est vrai que les relations à distance c'est jamais une facilité, mais je sais par expérience que ne pas se voir trop souvent fait tenir le couple. N'est-ce pas vrai qu'à force de trop manger la même chose tous les jours on finit par s'en lasser, alors que réserver un plat (comme le foi gras) à de rares occasions ne fait que le rendre meilleur ?
Bon vive la comparaison avec la cuisine, je sais, non vous inquiétez pas je ne suis pas cannibale (quoi que je lui mangerais bien ses lèvres <3).
Maintenant, place aux commentaires. v.v

Emy > Espèce de faignasse va, comment oses-tu prendre des photos de toi dans ton lit pendant que je baille comme un clampin devant mon ordinateur ? :baille: Les lunettes ça te va bien, ça te donne un air intelligente tout en étant esthétique ^^ j'aime bien, je veux dire c'est pas les grosses lunettes rose bonbon avec des décalcos dessus.
Pas mal. ^^

Creamia > C'est pas encore ça niveau sourire, va falloir chercher quelques pinces à linges pour t'étirer le visage histoire de faire un beau et grand sourire (un peu forcé j'avoue) : :D.

Lilia > T'es vraiment trop belle ma chérie =) j'adore ta petite bouille d'ange, ça me fait trop craquer.
(Oui c'est moi qui ait posté la photo et alors, j'ai pas l'droit de commenter ? xD)

Bluewall > Bah non franchement t'as une tête sympa, j'aime bien ta coupe elle est originale, et t'as des yeux vraiment beaux (bleu comme ça Oo c'est rare).

Et le meilleur pour la fin,
Nic0 > T'es moche. v_v
Meuh non t'as la classe, fais-toi des pics tiens ! Ca t'irait bien, ça donnerait un air rebelle. Puis t'as raison de faire cette tête pour Bluelink, moi je fais la même tête quand je vois que mes modérateurs usent du bannissement gratuit. v.v

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1144 le: dimanche 04 mars 2007, 19:58:53 »
Citation de: "RoK"
Hello,
Bon bah déjà je vous remercie tous pour les compliments, ou pas (Dan n'a pas encore eu le temps de passer pour m'insulter de tous les noms, je m'en tire bien <3). C'est vrai que les relations à distance c'est jamais une facilité, mais je sais par expérience que ne pas se voir trop souvent fait tenir le couple. N'est-ce pas vrai qu'à force de trop manger la même chose tous les jours on finit par s'en lasser, alors que réserver un plat (comme le foi gras) à de rares occasions ne fait que le rendre meilleur ?
Bon vive la comparaison avec la cuisine, je sais, non vous inquiétez pas je ne suis pas cannibale (quoi que je lui mangerais bien ses lèvres <3).
Maintenant, place aux commentaires. v.v

C'est vrai ! C'est pour ça qu'avec mon copain (on habite pas loin) on se voit tous les jours au bahut donc on essaie d'éviter de se voir 24/24...

Si vous ne vous voyez pas trop souvent mais quand même assez pour faire tenir le couple c'est déjà ça :) Parce que y'a se voir pas souvent et pas souvent... A une époque pour moi c'était tous les 36 du mois :| Donc là, impossible de faire tenir la relation, à la fin on pétait des câbles. Puis y'avaient d'autres problèmes à côté, il n'y aurait eu que la distance, c'était très vite arrangé... Mais bon...

En tout cas bonne continuation :)

NicO > Pas mal la pose, mais tu t'es fait mal à la main ^^'

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1145 le: dimanche 04 mars 2007, 20:02:49 »
exact Rikku...
Je crois aussi que le plus important dans une relation à distance à défaut de pouvoir se voir dans les moments opportuns,c'est une bonne communication...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1146 le: lundi 05 mars 2007, 11:12:34 »
Oyé oyé braves gens!!!

Alors commençons par le commencement voulez-vous??

Emy>>Tu es magnifique...La photo de toi en entière est splendide, tu as l'air d'avoir de belles courbes!Et la photo de serial killeuse te va à merveille aussi ^^

*merde me rappelle vraiment plus de l'ordre des photos...Bon bah de toutes fçons j'ai pas trente six milles commentaires à faire*

Niczéro>>Ahhh niczéro...Enfin tu as eu ton appareil??Enfin!Moi qui attendais ces photos avec impatiance...Maintenant on peut bien admirer ta tete de pervers chimiste...
            En tout cas c'est fou...J'adore ta tete, en plus tu me fait penser à un acteur...Ai plus son nom dans la bouche mais ça reviendra!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1147 le: lundi 05 mars 2007, 11:25:46 »
xiror : hi dude!! what a rad picture from da dojo!!

bien sinon concernant l'histoire rok/lilia, (j'avais pas lu les posts hier  :$ )
d'abord faut souhaiter du bonheur et ensuite de la force mental car ayant vecu ça... ça épuise...
profitez de chacun de vos instant passé ensemble!

ps : lilia t'es plus grande que rok???  x-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1148 le: lundi 05 mars 2007, 11:53:06 »
Citation de: "Peter"

Alors là, se moquer de RoK sur sa taille, c'est vraiment petit. (Si j'ose dire, et en plus, c'est le cas.)
Non mais, regardez le, ce n'est pas sa faute si il est tout petit, l'important c'est d'être toujours à la hauteur. (Ouais bon ben heu... xP)
Puis bon, l'important c'est de ne pas être un nainbécile.
 :arrow:

(Je coris que les conneries bidon, ça ira pour aujourd'hui. ça t'apprendra à me dire que j'suis moche. :na:)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1149 le: lundi 05 mars 2007, 13:24:33 »
Citation de: "Peter"

Nan je suis plus petite  :$  je fais 1m60! il fait seulement 9 cm de plus que moi:p heuresement qu'il est plus grand, j'aime pas les mecs plus petits :ash: et je n'aime pas les mecs trop grands c'est chiant pour embrasser :roll: sa va je ne suis pas trop difficilxD

Pour la relation a distance sa ne m'emballait pas trop au début, mais en même temps je me lasse trop facilement d'un mec quand je le vois souvent. Puis RoK est très mignon alors  :$ ... qui tente rien n'a rien :roll:

Sinon merci pour les quelques compliments malgré que je déteste les photos que RoK a mis... il me le payera en avril :roll:

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1150 le: lundi 05 mars 2007, 13:38:16 »
ROo je m'atendais à plus petit Oo ben plus qu'un mètre 60! c'est bien! parceque ya pire donc vous exagéré  :roll:  

Ben ouais Lilia t'as raison ma puce ;)  toute façon vous etre trop mignon tous les 2  <3  :roll:   et tu ma dis que vous contez vous voir donc pas de probleme vous formez un beau couple! :yeah:

Hors ligne Salia_III

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1151 le: lundi 05 mars 2007, 16:48:25 »
Les images sont toutes vraiment belles et ressemblantes, j'ai rien à dire de plus sur elles.   <3  <3  <3
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1152 le: lundi 05 mars 2007, 17:46:48 »
Deja, MERCII ROK! (le seul qui m'a fait un compliment et tout :()
Y-a pas des filles qui voudrait dire ce quelle pense de moi? xD

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1153 le: lundi 05 mars 2007, 17:50:39 »
Si bien sur, j'te trouve normal mais tes cheveux tu les as coiffés la ou c'est normal?^^

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1154 le: lundi 05 mars 2007, 17:53:05 »
Citation de: "Jay El Pi"
Si bien sur, j'te trouve normal mais tes cheveux tu les as coiffés la ou c'est normal?^^

Bein, avant j'avais juste une méche, mais par la suite (il y a deux jours XD) je l'ai ai foutu tous en l'air, jaime bien ca fait Naruto  :niak:
Allez, je me fais la coupe TOUT EN LAIR et je vous la montre  :yeah: