Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2087443 fois)

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1125 le: samedi 03 mars 2007, 14:12:46 »
Citation de: "Alien"

N-Salamandar>>Toi aussi j'ai l'impression que tu es l'un de mesmeilleurs amis, avec cette coupe!!Pouaaa tu lui ressembles...En tout ces je trouve que tu as beaucoup de charme!

Merchi beaucoup Alien! Dans mon bahut je connais pas beaucoup de fille qui adorent les "touffes". Donc toi aussi tu serai bien une des mes meilleurs amis  :ash: .Toi aussi tu as beaucoup(même immensement !) de charme , plus que moi largement!  O:-)

En tous cas chui loin de EML ou de RoK (non non je ne suis pas gay ;p)!  :yeah:

En tous cas, la semaine prochaine, ma mère m'emmène chez le coupe-coupe pour me faire un "dégradé" (je vois pas sque ça donne mais bon ^__^) sur ce grand feuillage, jvous montrerai cque ça donne  :) .

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1126 le: samedi 03 mars 2007, 14:20:18 »
Sa devrait faire beau un dégrader!  ;) puis moi j'adorrre les garcons avec des dégrader genre la coupe comme il a Rok ou EML :roll:
 :arrow:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1127 le: samedi 03 mars 2007, 14:29:06 »
Citation de: "N-Salamandar"
Citation de: "Alien"

N-Salamandar>>Toi aussi j'ai l'impression que tu es l'un de mesmeilleurs amis, avec cette coupe!!Pouaaa tu lui ressembles...En tout ces je trouve que tu as beaucoup de charme!

Merchi beaucoup Alien! Dans mon bahut je connais pas beaucoup de fille qui adorent les "touffes". Donc toi aussi tu serai bien une des mes meilleurs amis  :ash: .Toi aussi tu as beaucoup(même immensement !) de charme , plus que moi largement!  O:-)

En tous cas chui loin de EML ou de RoK (non non je ne suis pas gay ;p)!  :yeah:

En tous cas, la semaine prochaine, ma mère m'emmène chez le coupe-coupe pour me faire un "dégradé" (je vois pas sque ça donne mais bon ^__^) sur ce grand feuillage, jvous montrerai cque ça donne  :) .

1) ce n'est pas coparable le charme dune fille et le charme d'un farçon!
2)Merci beaucoup c'est très gentil
3)Bah je sais pas pourquoi trouve ça moche ou bizrre les touffs...Ca a son charme et son originalité! ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Commentaires des Photos
« Réponse #1128 le: samedi 03 mars 2007, 15:41:13 »
RoK :arrow: Me refait jamais ça, j'ai failli faire une crise cardiaque, fais gaffe, préviens moi à l'avenir, j'ai eu peur v.v *crève avec une hache dans la gueule*

NicO :arrow: Qu'est-tu veux? Faut bien un skin dans l'équipe XP

Sinon GLP, garde les cheveux longs, ça t'irait bien, Emy-Lili va trouver son Edward 2 LOL

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1129 le: samedi 03 mars 2007, 16:40:57 »
Petit commentaire :

EML => quel style ce cacahuète man ^^
GLP => toujours impressionné par la langue o_O
RoK => Z'êtes mimi tout les deux :niais: je vous souhaite plein de bonnes choses et que ca dure. ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1130 le: samedi 03 mars 2007, 18:10:16 »
N'empêche c'est vrai qu'il est beau goss notre admin'  :yeah:  8)

Bonne continuation avec Lilia !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1131 le: samedi 03 mars 2007, 18:34:00 »
Rok le lustre de ta salle est vraiment merveilleux!!
où puis-je en trouver un afin d'embellir ma vie!??  x-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1132 le: samedi 03 mars 2007, 19:03:38 »
Emy : j'aime beaucoup la photo ave les lunettes moi ! Je te trouve très mignone en tous cas, tu n'as pas trop une tête de zombie en plus !

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1133 le: samedi 03 mars 2007, 19:58:38 »
emy-lili : t'es vraiment mignone ,j'aime bien la photo avec les lunettes.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1134 le: samedi 03 mars 2007, 21:56:23 »
Lilia : tu es vraiment très très belle je trouve, cette photo est superbe (vous etes vraiment mimis ensemble RoK et toi !)

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1135 le: samedi 03 mars 2007, 22:46:29 »
Moi,la Lilia,je la preferais sur la première photo,ceci dit tres joli visage. :)
Profitez bien Rok et Lilia,souvent ça ne dure qu'un temps...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1136 le: samedi 03 mars 2007, 22:59:02 »
Bah ne dis pas ça, Keke_style.
Moi je dis : une histoire d'amour ça dure l'éternité, et c'est pas la distance ni le temps qui y changeront quoi que ce soit.
Seulement l'éternité ça varie selon les individus.
En tout cas, oui, profitez-en, RoK et Lilia, vous êtes jeunes, vous avez vos dents, vous êtes physiquement bien formés (de ce que j'ai pu voir ou deviner, et, non, je ne suis pas un pervers, ça n'a rien à voir bien entendu), lors faites l'AMOUR pas la guerre :niak:
*histoire d'un homme en manque*

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1137 le: samedi 03 mars 2007, 23:21:28 »
Bah,ecoute naëamah,je parle en mon expérience perssonnel (En faites,je me suis fait largué,y'a trois semaines,lalalala

Ce n'est pas le temps ni la distance qui y changeront quoi que ce soit,sur ce,j'ai envie de repondre qu'il faut franchement avoir des nersf solides car quand son aimée habite à plus de 500 kilometres,risque de faire des connereis ne eput êtrte vu que d'ici quelques mois et joint difficilement...C'est facile de devenir (presque) bargeot...

Desolé,mais j'avais envie de me plaindre,bref a défaut de pouvoir tourner la page,je vais la forcer et la déchirer 8) apres tout dans une chanson,il me semble avoir entendu qu "il faut parfois tout détruire pour apprendre à reconstruire"
Allez,je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur à vous deux (et pour longtemps surtout et sans periode creuse non plus :))

*histoire d'un être plein d'espoir déçu et de rêve utopique* (limite theatrale aussi,surtout dans la dernière phrase

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1138 le: dimanche 04 mars 2007, 09:56:02 »
Citation de: "keke_style"
Bah,ecoute naëamah,je parle en mon expérience perssonnel (En faites,je me suis fait largué,y'a trois semaines,lalalala

Ce n'est pas le temps ni la distance qui y changeront quoi que ce soit,sur ce,j'ai envie de repondre qu'il faut franchement avoir des nersf solides car quand son aimée habite à plus de 500 kilometres,risque de faire des connereis ne eput êtrte vu que d'ici quelques mois et joint difficilement...C'est facile de devenir (presque) bargeot...

Desolé,mais j'avais envie de me plaindre,bref a défaut de pouvoir tourner la page,je vais la forcer et la déchirer 8) apres tout dans une chanson,il me semble avoir entendu qu "il faut parfois tout détruire pour apprendre à reconstruire"
Allez,je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur à vous deux (et pour longtemps surtout et sans periode creuse non plus :))

*histoire d'un être plein d'espoir déçu et de rêve utopique* (limite theatrale aussi,surtout dans la dernière phrase

Non mais, ça va pas toi !

Bon, j'me calme :p
Des histoires d'amour sur le net j'en ai eues, avec le gars qui habite à 500 bornes de chez moi, comme tu dis... Ben ça n'a pas empêché que ça a duré longtemps ! Je ne suis plus avec eux pour d'autres raisons que la distance. Il est vrai que c'est dur, mais s'il y a de la confiance, du soutien et surtout beaucoup d'amour et de fidélité, ils y arriveront autant que d'autres couples.

Va pas dire "ça dure qu'un temps" ou "tu verras tu vas devenir bargeot à force d'être loin d'elle", juste parce que tu viens de te faire larguer... Je trouve ça un peu petit ^^ C'est pas très encourageant, sachant qu'ils habitent loin de l'autre !
Moi au contraire je leur souhaite beaucoup de bonheur et même si c'est très dur, qu'ils atteignent leur rêve...

Tiens, et pour perpétuer la tradition :
*histoire d'une fille qui a de l'expérience !!*

;)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Commentaires des Photos
« Réponse #1139 le: dimanche 04 mars 2007, 12:58:33 »
NicO :arrow: Joli blessure à la main droite XP
Nan mais sinon, comme épis y'a pire, encore une tête d'endive de beau gosse dans l'équipe ^^

J'adore la tête que tu fais pour Bluelink (qu'est-ce que ça doit donner pour Bluewall V_v)