Mario Kart : Super Circuit : Gameplay vachement différent de ce que je connais... >< On n'utilise pas de dérapage pour tourner, mais les flèches, j'ai pas l'habitude! >< Et le graphisme... Il est plat! >< Bon, j'ai tendance à m'adapter aux graphisme en général, on verra si ce MK ne fera pas exception. Mais tout de même... Pas de battle... Par contre, j'ai été surpris de constaté qu'il n'y a pas 4 mais 5 coupe dans ce jeu. Soit, 20 circuits. Et je le terminerais. Je ferais tout les GP et j'arriverais jusqu'au générique, après, je crois que je n'y jouerais plus...
Fénomal, tu as mal exploré le jeu:
Il y a des dérapages, c'est le bouton saut + les flèches (mais il n'y a pas les turbos). Le dérapage est présent dans tous les Mario kart.
Les graphismes, à comparé ce qu'on est habitué, c'est laid, mais à comparer les autres jeux gba, c'étais le premier jeu à donner l'impression d'être en 3D alors que tous les jeux gba sont en 2D (le même simili-3D que SMK), donc c'étais la claque, mais je sais pas ce que ça donne sur 3DS.
Les battles, tu en as 4. Il faut que tu crèves les 3 ballons de tes adversaires, mais il faut être minimum 2 pour jouer, comme dans tous les Mario Kart avant celui sur DS. (Si tu regardes les arènes rétro sur MKW, tu vois bien qu'il y en a tiré de MK:SC).
Pour les courses, il n'y en a pas 20, mais 40

. S'il y en a 20 présentement, 5 coupes, c'étais pour "fitter" avec les 20 que tu devras débloquer dans chaque mode

.