L'effet de zoom ne me gène pas personnellement. J'ai téléchargé les 10 jeux GBA. Il y en a certain, que je ne vais pas y jouer... Ou rarement...
WarioLand 4 : ... Pas ma priorité.
Bye bey Wario. T'es bien comme jeu, mais j'ai mieux pour le moment.
Mario Kart : Super Circuit : Gameplay vachement différent de ce que je connais... >< On n'utilise pas de dérapage pour tourner, mais les flèches, j'ai pas l'habitude! >< Et le graphisme... Il est moche! >< Bon, j'ai tendance à m'adapter aux graphisme en général, on verra si ce MK ne fera pas exception. Mais tout de même... Pas de battle...
Par contre, j'ai été surpris de constaté qu'il n'y a pas 4 mais 5 coupe dans ce jeu. Soit, 20 circuits. Et je le terminerais. Je ferais tout les GP et j'arriverais jusqu'au générique, après, je crois que je n'y jouerais plus...
Yoshi's Island : Bah dis donc! O.O Vous ne plaisantez pas lorsque vous me dites que c'est un excellent jeu! Après avoir fait un mario 3D land qui reprend le même gameplay, le même design, les mêmes truc de mario, les même remix... On a Yoshi's Island qui est quand même bien innovant. ^^ Il y a du neuf, et ça fait du bien. ^^ (j'avais oublié ce que c'était...
)
TMC : Bah... Que dire... C'est un Zelda... (Dup? t'as joué à ALttP?)
Fire Emblem : Sacred Stone : Merci Nintendo! :D Au lieu de nous donner l'un des meilleurs fire emblem de la série, tu nous donnes certainement le plus pourrave! :D *Enfoiré...*
Mario vs Donkey : ... J'aime pas... Peut-être que vous allez apprécié, mais j'aime pas...
Kirbyet le labyrinthe des miroirs : Encore un Kirby! :
: Sympa à jouer. ^^
WarioWare : Le seul que je n'ai pas testé.
Metroid Fusion : Déjà joué. Je vous le conseille. ^^
F-Zero : Mouais...
OMG http://www.gamekult.com/jeux/test-chandailblox-J000112449t.html
Ca a l'air trop cool ce jeu, ça me fait un peu penser à Picross, et quand je vois le nombre de niveaux conçus par la communauté de fans, je suis impressionné. Need. Intelligent System, le meilleur dév de Nintendo après EAD. B)
Testé et approuvé! :D C'est assez fun ce jeu. ^^ Facile au début, mais il fau bien évidemment se creuser les méninges lorsqu'on est loin. ^^ Un concept qui nous plait.
Osef de ces bides jeux. :raj:
Moi j'ai acheté 3D Classic Kirby Adventure et Kirby Dream's Land, et je suis bien content. Le premier est un super jeu pour le moment.
Syndrome, je te plussoie. Moi qui a du mal à trouver un gameplay confortable sur les jeux NES, je peux vous dire que Kirby Adventure est très agréable à joué, et vraiment fun. Un des rarissime jeu qui n'a vieilli que graphiquement, et encore.