Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 797111 fois)

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1740 le: mardi 20 décembre 2011, 04:10:49 »
Mario Kart : Super Circuit : Gameplay vachement différent de ce que je connais... >< On n'utilise pas de dérapage pour tourner, mais les flèches, j'ai pas l'habitude! >< Et le graphisme... Il est plat! >< Bon, j'ai tendance à m'adapter aux graphisme en général, on verra si ce MK ne fera pas exception. Mais tout de même... Pas de battle...  Par contre, j'ai été surpris de constaté qu'il n'y a pas 4 mais 5 coupe dans ce jeu. Soit, 20 circuits. Et je le terminerais. Je ferais tout les GP et j'arriverais jusqu'au générique, après, je crois que je n'y jouerais plus...

Fénomal, tu as mal exploré le jeu:

Il y a des dérapages, c'est le bouton saut + les flèches (mais il n'y a pas les turbos). Le dérapage est présent dans tous les Mario kart.

Les graphismes, à comparé ce qu'on est habitué, c'est laid, mais à comparer les autres jeux gba, c'étais le premier jeu à donner l'impression d'être en 3D alors que tous les jeux gba sont en 2D (le même simili-3D que SMK), donc c'étais la claque, mais je sais pas ce que ça donne sur 3DS.

Les battles, tu en as 4. Il faut que tu crèves les 3 ballons de tes adversaires, mais il faut être minimum 2 pour jouer, comme dans tous les Mario Kart avant celui sur DS. (Si tu regardes les arènes rétro sur MKW, tu vois bien qu'il y en a tiré de MK:SC).

Pour les courses, il n'y en a pas 20, mais 40 :). S'il y en a 20 présentement, 5 coupes, c'étais pour "fitter" avec les 20 que tu devras débloquer dans chaque mode ;).
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
La Nintendo 3DS
« Réponse #1741 le: mercredi 21 décembre 2011, 09:42:13 »
Le prochaine RE exclusif à la 3DS aura son bundle. J'attend de voir le prix maintenant  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Toujours prévu pour le 27 janvier.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1742 le: mercredi 21 décembre 2011, 10:42:36 »
Avec le 2ième stick ! haha 'sont fous chez tendo...

En tout cas, ce jeu me fait envie.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1743 le: mercredi 21 décembre 2011, 13:45:11 »
J'avais trouvé le jeu très jouable sans deuxième stick, donc j'en vois pas trop l'intérêt perso. Mais c'est un jeu qui m'intéresse quand même, c'tait le plus beua jeu que j'avais vu sur une console portable (depuis j'ai vu Wipeout Vita ;D)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1744 le: samedi 24 décembre 2011, 10:55:00 »
J'ai acheté Pullblox dans la boutique 3DS. Pour 6€. Et c'est vraiment super cool ! C'est une sorte de jeu de réflexion, il faut tirer des  blocs pour atteindre le sommet de la construction, et si les premiers niveaux sont très simples, on tombe vite dans le casse-tête. Et l'option bonus qui tue, on peut télécharger des nouveaux niveaux faits par des fans juste en visionnant des codes QR, et vu le communauté sur le jeu, y'en a beaucoup. http://pushmo.3dsfans.com/

Et j'ai aussi pris Super Mario Land 2. Et comme quoi, la nostalgie... Le jeu me semble excessivement lent, mou, ennuyeux, en dépit d'excellentes idées de gameplay. Dommage.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1745 le: samedi 24 décembre 2011, 10:57:59 »
En ce moment j'me fais péter le porte monnaie sur l'eShop ! ^x^ Pullbox, Link's Awakening DX, Kirby's Adventure, Metroid 2 etc...

Et ouaip, Pullbox est vraiment très bon, en plus de ça il est pas mal long, il y a beaucoup de casses-tête et le système de QR Code rajoute vraiment beaucoup d'heures au compteur. Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas télécharger de QR s'ils sont trop compliqué. Un vieux vient et vous dit que vous n'avez pas le niveau. Dommage. Pullbox est un bon jeu.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1746 le: dimanche 25 décembre 2011, 08:31:46 »
Tiens moi aussi j'ai fait mon shopping sur l'e-shop hier.
Bon déjà je me suis fait la total Zelda : Four Sword évidemment (vu que c'est gratuit, je serais con de pas le prendre  ;D), Link's Awakening DX (je l'ai déjà sur GBC mais bon, je me suis dit que sur grand écran et lumineux ça donnerait bien, bon en fait je suis un peu déçu, c'est plus grand, plus lumineux, mais beaucoup plus flou aussi), Kirby's Adventure classic 3D (Kirby couleur et en relief, je n'ai fait que le premier niveau, c'est cool mais en fait je croyais que c'était le premier Kirby auquel j'avais joué sur Game Boy et que je voulais retourner en enfance mais non, un brun déçu XP) et Rayman premier du nom (DsiWare) (Il est comme celui psone, aussi beau et coloré et avec la même musique, par contre grosse déception, il est horriblement plus facile, les vies s'obtiennent à la vitesse de la lumière sans déconner, et certaines plateformes un peu difficiles à prendre ont été changés pour aller vers la facilité ... là j'avoue que je ne comprend pas ... M'enfin, j'attends quand même de me faire un avis définitif et surtout réaffronter space Mama va de toute façon me recombler de joie  ;D)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1747 le: dimanche 25 décembre 2011, 11:33:46 »
Roh, tu devrais acheter Pullblox plutôt ! Un excellent jeu de casse tête, très varié dans ses idées, et avec une durée de vie énorme. Et en plus la 3D est utile et c'est exclu 3DS. v.v [/propagande]

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1748 le: dimanche 25 décembre 2011, 12:56:36 »
Moi je me suis acheté Cubic Ninja et je vous le conseille fortement !

Je sais pas trop pourquoi j'ai acheté ce jeu. J'avais envie de plateforme et il était pas cher. Fin bref, à part pour le côté éditeur de niveau et partage (Un peu comme Pullbox auquel je vais m'intéresser du coup) il vaut pas grand chose. L'idée de base est sympa, mais la jouabilité est naze et on se lasse très vite.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1749 le: dimanche 25 décembre 2011, 13:50:45 »
J'ai vu des manières de dépenser 6€ plus bêtement qu'en achetant Pullblox. v.v

Sinon, je suis rassuré, autant sur TotA et OOT la 3D n'était pas toujours top (vers la fin d'OOT je voyais toujours double...), autant sur Mario Kart c'est parfait. Ca doit être du au fait que le jeu a été pensé pour la 3DS dès le départ.

Sinon y'a quoi qui sort de sympa d'ici mars, hormis Resident Evil ?

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
La Nintendo 3DS
« Réponse #1750 le: dimanche 25 décembre 2011, 14:46:32 »
Bon, j'entend beaucoup parler de Pullbox depuis quelques jours, va falloir que je me le prenne du coup  v.v

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1751 le: dimanche 25 décembre 2011, 18:20:46 »
Bon, il y a des truc intéressant sur eShop. Il y a par exemple le tout premier Tétris! =D Que dire de ce jeu... Rien! Vous le connaissez forcément! ;D

Sinon, un autre jeu qui me tiens à cœur. Un jeu 3DS téléchargeable. Mighty Switch Force. Je vous ai sûrement parlé de la série Mighty de Wayforward, comme Mighty Flips Champs ou Mighty Wilky Way. Des bons jeux de réflexions où il faut progresser à travers les niveau.

Et bien, voilà un nouveau:

http://www.nintendo.com/games/detail/wPQZeb1G9ncN3Lb2Tc_burYElJb8BHKh

J'adore. :3 La seul inconvénient, c'est que... à moins qu'il y en a d'autre qui vont se débloquer, il n'y a que 16 niveau, et j'en suis déjà au lvl 15.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1752 le: dimanche 25 décembre 2011, 18:22:48 »
Ce qui est cool, c'est que les jeux sont mieux exposés sur la boutique 3DS que sur celle de la Wii, qui était extrêmement lente, peu pratique et qui ne donnait vraiment pas envie d'acheter. Ca c'est un bon point, et un premier pas important pour attirer des développeurs indés sur la console.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1753 le: lundi 26 décembre 2011, 21:31:14 »
Les Nintendo Points fonctionnent sur 3DS ? J'hsite à acheter une carte à points sur le magasin étoiles Nintendo.

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1754 le: lundi 26 décembre 2011, 21:44:49 »
Super Mario 3D land... v.v j'ai quasiment tout fini à 100% Il me manque juste le dernier niveau à débloquer... Too easy ce jeu T_T L'un des rare jeu que je vais... VENDRE!!!

Floax >> ça, je ne sais pas... Je ne crois pas, puisque Dup galère pour acheter les jeux sur eShop...