[Topic Officiel] Nintendo 3DS

Démarré par Gogo, Mercredi 06 Janvier 2010, 13:17:01

Fénomal

Citation de: Gaillom le Mardi 08 Novembre 2011, 13:45:35
Damn qu'elle est belle, je need aussi. Par contre c'est vraiment coup market à la con :/ sortir un pack d'un jeu sorti ya quelques mois deja c'est un peu limite, mais bon ça reste un putain de pack.

Clair... Mais quel idée de sortir le pack seulement maintenant et pas en Juin! :sad:

Duplucky

Citation de: Fénomal le Mardi 08 Novembre 2011, 13:32:18
Dup... ils achèteront cette 3DS. Mais nous, on a les deux premier Zelda gratos sur notre 3DS!!! :niais:

Maigre consolation Feno, à moins qu'on reçoive ALTTP version supernes gratuitement dans la deuxième liste des jeux ambassadeurs. D'ailleurs, c'est quand qu'on l'aura, déjà? A Noël? :niak:

Donkiki

En même temps suffit de voir les réactions des gens un peu partout pour admettre que l'idée de ce pack, aussi vilaine qu'elle soit pour certains, semble bien fonctionner.
D'ailleurs en ce qui me concerne, cette date de sortie m'arrange plus que je ne saurais le dire.
Et même si j'ai déjà acheté le jeu pour les bonus dispo en juin, tant pis. J'en revendrai une version, comme ça je perdrais pas de sous sous (il me semble même que j'en gagnerai au change  ;D).

Gaillom

Boarf moi je me la prendrai juste pour la collection, ou pour jouer chez moi. enfin bon chaque chose en son temps, deja finir Zelda 2, ensuite SS et apres on verra pr ce pack :p

Fénomal

Citation de: Duplucky le Mardi 08 Novembre 2011, 13:56:48
Citation de: Fénomal le Mardi 08 Novembre 2011, 13:32:18
Dup... ils achèteront cette 3DS. Mais nous, on a les deux premier Zelda gratos sur notre 3DS!!! :niais:

Maigre consolation Feno, à moins qu'on reçoive ALTTP version supernes gratuitement dans la deuxième liste des jeux ambassadeurs. D'ailleurs, c'est quand qu'on l'aura, déjà? A Noël? :niak:

Dup, je croyais que tu le savais. :O On aura 10 jeux GBA gratos en décembre. Après, il me semble que le système d'ambassadeur s'arrête la. (En clair, on peut toujours prier pour avoir un ALttP sur supernes v.v

Et pour avoir des jeux super NES... je ne crois pas que ce soit vraiment faisable. Selon wikipedia, certain jeux ont 224 pixel de hauteur, d'autre en on 448... Sachant que la 3DS en a 240... :niak: Ce qui veut dire que certain jeux super nes ne seront pas compatible avec l'écran de la 3DS.

Par contre, des jeux master system peut très bien tourner sous la 3DS. :O Quelqu'un a pu joué à sonic de master system sur sa 3DS hacké.

Duplucky

Je l'ai su mais je l'ai oublié >.<

Bah en lot de consommation, ALTTP GBA, alors, que je puisse enfin finir ce jeu maudit :sad:

Fénomal

Citation de: Duplucky le Mardi 08 Novembre 2011, 15:56:19
Je l'ai su mais je l'ai oublié >.<

Bah en lot de consommation, ALTTP GBA, alors, que je puisse enfin finir ce jeu maudit :sad:

Nooon... Tu ne l'a jamais fini?! O.O Bah s'il n'est pas dispo sur les 10 jeux offert, (Je pense qu'il y a une liste quelque part, mais je ne sais pas où...) essaye de te le procurer. Tu peux aussi le télécharger la version super nintendo sur virtual consol sur la wii.

Synopz

Citation de: Duplucky le Mardi 08 Novembre 2011, 13:20:06
Sinon,  pour répondre à ta vieille question, Floax: Wii, DS, 3DS, même combat: le online est à chier... xP

En quoi le Online 3DS est à chier ?  v.v

Wii, DS ok, mais franchement nier les efforts faits pour le Online de la 3DS c'est un peu violent quand même  v.v C'est pas encore le PSN ou le Live mais, c'ets déjà à des années-lumières du combo Wii/DS !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Rodrigo

Bah en gros le code réseau est moisi, et en Belgique on peut pas jouer online avec des amis. Alors que y'a aucun problème sur Xbox et PS3.

Synopz

Ah mais, en Belgique en même temps  ;D

ça marche super bien chez moi sinon :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Moon

Moi ce que je regrette pas, c'est de ne pas m'être ruiné plus tôt, car là j'aurai eu grave les boules d'avoir payé ma 3DS bleu alors que celle ci sortait 2 mois après.

D_Y

Citation de: Synopz le Mardi 08 Novembre 2011, 17:56:50
Ah mais, en Belgique en même temps  ;D

ça marche super bien chez moi sinon :niak:

Rien que le fait qu'il y ait ce code ami préhistorique montre que le online est has been et totalement à la masse.

Sinon je ris des mecs qui se sont fait enflés 250€ day one, et de ceux qui bavent sur cette 3DS alors qu'ils ont achetés la vieille Blue Lagoon deux mois avant.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Toadster

Moi aussi je rage d'avoir acheté la bleue en Juin (mais bon, comme dit plus haut, j'ai l'OST  xP )..

JeK

Bah moi pour le coup je rage pas, vu que j'ai jamais acheté de DS. =D
Et que donc je me laisserai bien tenter par celle-ci rien que parce que c'est une p*tain d'édition collector aux couleurs de la plus grande saga vidéoludique qui est jamais été inventée... :niais:

Le truc c'est que j'suis pas plus intéressé que ça par la 3DS en elle même. :p
J'hésite, j'hésite... v.v

GKN

Ce qui me fait encore hésiter, c'est que quitte à faire, autant m'acheter une PS3 plutôt