Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 552178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1485 le: mardi 08 novembre 2011, 19:47:29 »
Ce qui me fait encore hésiter, c'est que quitte à faire, autant m'acheter une PS3 plutôt

Tu l'aurais acheté pour le prochain Zelda non? :niak:  Autant que tu profite de ce pack (B)) et des prochaines sorties. MK7, SM3DL, RE R...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1486 le: mardi 08 novembre 2011, 19:53:03 »
Exact, j'hésite mais je pense pas trop réfléchir pour les raisons que tu évoques et surtout pour le fait que sur PS3, trop peu de jeux m'intéressent, héhéhé

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1487 le: mardi 08 novembre 2011, 20:03:37 »
Exact, j'hésite mais je pense pas trop réfléchir pour les raisons que tu évoques et surtout pour le fait que sur PS3, trop peu de jeux m'intéressent, héhéhé

Oh le vilain  :niak:  Sinon faut avouer une chose, c'est que le pack donne franchement envie. Pour 200 bales ta une 3DS bien classe et OOT. Avec Skyward Sword t'auras de quoi passer les prochains mois enfermé chez toi, volets fermés.

Et j'oublié, tu auras pas cette sensation étrange d'avoir été pigeonné aussi.  v.v
« Modifié: mardi 08 novembre 2011, 20:09:47 par pat touch »

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1488 le: mardi 08 novembre 2011, 20:29:19 »
J'trouve que de dehors elle pète la classe mais chuis moins fan des dorures dedans, ça rend pas top top.
Une verte ou une dorée ça aurait plus roxxé,  là ça sent un peu le peinturlurage vite fait de la version noire histoire de marquer le coup.  :niak:

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1489 le: mardi 08 novembre 2011, 20:50:29 »
Furiouze-> je suis du même avis pour les dorures!
Perso moi j'hésite, en fait je veux la 3DS depuis son annonce, mais avec certaines critiques sur la 3D qui marcherait pas, et le peu de jeux intéressants à la sortie j'étais pas trop pour, et là noël arrive!
Mais d'un autre côté, ça me ferait 220€ de dépenses Zelda en un peu plus d'un mois  :niak:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1490 le: mercredi 09 novembre 2011, 07:30:56 »
Qu'est ce que ça veut dire : "certaines critiques sur la 3D qui marcherait pas" ?  T'as lu ça dans le Télé 7 jours ?...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1491 le: mercredi 09 novembre 2011, 12:25:54 »
Qu'est ce que ça veut dire : "certaines critiques sur la 3D qui marcherait pas" ?  T'as lu ça dans le Télé 7 jours ?...
Non, mais dans pas mal de commentaires sur des tests de la 3DS, après c'est pas du tout fiable, mais ça m'inquiètes un peu... Tu sais, tout les gens qui disent que la 3D leur fait mal à la tête au bout de 5min, qu'ils ont envie de vomir.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1492 le: mercredi 09 novembre 2011, 12:51:30 »
Bah malheureusement ça ça depend de l'organisme de chacun. Je connais des personne qui ne voient pas du tout le 3D sur 3Ds comme au ciné.
D'autres à qui ça fais mal à la tete au bout de 2 secondes, donc autant l'essayer sois meme en magasin avant de l'acheter je pense. Apres ce n'est que mon avis.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1493 le: mercredi 09 novembre 2011, 12:52:57 »
Ou au pire si on veut à tout prix les jeux qui sortent dessus, on enlève la 3D et puis voilà. C'est bien ce que je compte faire après quelques heures de jeu.  ;D

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1494 le: mercredi 09 novembre 2011, 12:54:10 »
Un truc qui m'énerve aussi, c'est... "J'aime pas la 3D, donc, pas de 3DS pour moi."

La 3DS, ce n'est pas seulement la 3D. Ce n'est pas 100% la 3D. Si on n'aime pas la 3D, il y a un curseur pour le désactiver. Certain diront que c'est quand même dommage d'acheter une 3DS sans profiter de la 3D. ça a du sens, mais encore, la 3DS a autre chose à côté de la 3D. Il y a les jeux exclusivement sur 3DS qui vont bientôt arriver et qui vaut le coup d'acheter la 3DS. Les capacité de la 3DS dépasse de peu la PSP, ce qui veut dire qu'il est agréable graphiquement. Les gens qui disent que le graphisme et la résolution de la 3DS sont mauvaise, j'ai du mal à comprendre comment ils ont fait pour jouer aux consoles portable il y a des année, quand on avait la Game boy, GBA et DS... Et aussi, on peut télécharger des jeu GB, et probablement prochainement des jeux GBA et NES. Certain diront qu'il existe déjà des émulateur gratos pour ça, moi je dis que c'est quand même plus agréable d'y jouer sur 3DS quand ce n'est pas bourré de bug du au hackage.

En faite, s'il n'y avait pas la 3D dans la 3DS, je pense que les gens qui n'aime pas la 3D les auraient acheter. La, il y a la 3D, ils aiment pas, ils pensent que c'est la seule atout, alors du coup, ils achètent pas.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1495 le: mercredi 09 novembre 2011, 12:58:19 »
Le problème c'est que si on enlève la 3D, il ne reste pas grand chose à la 3DS. Ses graphismes ? La Vita fait beaucoup mieux. Les jeux GB/GBA ?  Perso j'ai joué à tous les jeux de ces consoles que je souhaitais faire, ou presque, et comme tu le dis, y'a des émulateurs (qui fonctionnent sur PSP ou Vita), bien que je n'aime pas trop.

Au final, on a une DS avec des graphismes améliorés (mais toujours en retard sur l'époque) pour un prix plus élevé, avec une batterie beaucoup plus faible. Bof quoi.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1496 le: mercredi 09 novembre 2011, 13:05:58 »
Le problème c'est que si on enlève la 3D, il ne reste pas grand chose à la 3DS. Ses graphismes ? La Vita fait beaucoup mieux. Les jeux GB/GBA ?  Perso j'ai joué à tous les jeux de ces consoles que je souhaitais faire, ou presque, et comme tu le dis, y'a des émulateurs (qui fonctionnent sur PSP ou Vita), bien que je n'aime pas trop.

Au final, on a une DS avec des graphismes améliorés (mais toujours en retard sur l'époque) pour un prix plus élevé, avec une batterie beaucoup plus faible. Bof quoi.
Avec quand même le online amélioré, le circle pad, les films (on a des nouvelles de ça d'ailleurs?), street pass etc... Et surtout! Surtout! Les miis sur une console portable!!! Non je déconne :}

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1497 le: mercredi 09 novembre 2011, 13:08:13 »
Mon argument principal concerne surtout les exclu sur la 3DS. Même s'il coutait 400€ et qu'il n'avait pas de 3D ni d'amélioration graphisme, bah je l'aurait acheté pour Kingdom hearts, mario et zelda... :ash:

Bref, le prix a baissé, Nintendo vont peut-être faire un nouveau 3DS avec meilleurs performance de la batterie, et puis...

Animal Crossing 3DS
Fire emblem
Kingdom hearts
Luigi's Mansion 2
Mario Kart 7
MGS3
Peut-être metroid 2 sur eShop
Professor Layton VS Ace Attorney
Resident Evil: Revelation
Super Mario 3D Land
Tales of abyss (d'accord, en anglais ><)

Sans compter les Zelda. OoT3D, MM3D (parait-il), un new zelda, LA sur eShop. LoZ at AoL Probablement sur eShop. FS.

Sérieux, ça ne vous donne pas envie?

J'ai envie de dire... Osef de la 3D désactivé? :roll:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1498 le: mercredi 09 novembre 2011, 13:09:30 »
Le circle pad c'est pas top (comme le truc sur PSP quoi), le street pass c'est un peu osef (wah j'ai croisé deux personnes en allant me chercher un sandwich, fun, mais ça va pas plus loin) et le online, y'a toujours les kodamy, ce qui est scandaleux (et en Belgique ça marche pas =/) et les films, ça peut être sympa, j'avoue, mais rien de concret à l'horizon + la 3D de la 3DS n'est pas celle du cinéma (plus axée sur la profondeur), donc ce sera pas le même rendu, surtout que la réso de l'écran 3DS est pas excellente pour mater des films.

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1499 le: mercredi 09 novembre 2011, 13:11:48 »
Je n'ai pas de problème avec le circle pad, le code ami s'est amélioré dans le sens ou c'est un code ami par console et non par jeu, et t'as pas testé les films sur la 3DS... Perso, j'ai maté des vidéo sur ma PSP, et je trouvais le rendu vraiment fluide, et j'ai trouvé ça bien...
...
La PSP a bien 240 pixel de hauteur, non?