Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 554221 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1470 le: mardi 08 novembre 2011, 13:48:55 »
Damn qu'elle est belle, je need aussi. Par contre c'est vraiment coup market à la con :/ sortir un pack d'un jeu sorti ya quelques mois deja c'est un peu limite, mais bon ça reste un putain de pack.

Clair... Mais quel idée de sortir le pack seulement maintenant et pas en Juin! :sad:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1471 le: mardi 08 novembre 2011, 13:56:48 »
Dup... ils achèteront cette 3DS. Mais nous, on a les deux premier Zelda gratos sur notre 3DS!!! :niais:

Maigre consolation Feno, à moins qu'on reçoive ALTTP version supernes gratuitement dans la deuxième liste des jeux ambassadeurs. D'ailleurs, c'est quand qu'on l'aura, déjà? A Noël? :niak:

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1472 le: mardi 08 novembre 2011, 13:57:27 »
En même temps suffit de voir les réactions des gens un peu partout pour admettre que l'idée de ce pack, aussi vilaine qu'elle soit pour certains, semble bien fonctionner.
D'ailleurs en ce qui me concerne, cette date de sortie m'arrange plus que je ne saurais le dire.
Et même si j'ai déjà acheté le jeu pour les bonus dispo en juin, tant pis. J'en revendrai une version, comme ça je perdrais pas de sous sous (il me semble même que j'en gagnerai au change  ;D).

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1473 le: mardi 08 novembre 2011, 14:01:15 »
Boarf moi je me la prendrai juste pour la collection, ou pour jouer chez moi. enfin bon chaque chose en son temps, deja finir Zelda 2, ensuite SS et apres on verra pr ce pack :p

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1474 le: mardi 08 novembre 2011, 14:17:24 »
Dup... ils achèteront cette 3DS. Mais nous, on a les deux premier Zelda gratos sur notre 3DS!!! :niais:

Maigre consolation Feno, à moins qu'on reçoive ALTTP version supernes gratuitement dans la deuxième liste des jeux ambassadeurs. D'ailleurs, c'est quand qu'on l'aura, déjà? A Noël? :niak:

Dup, je croyais que tu le savais. :O On aura 10 jeux GBA gratos en décembre. Après, il me semble que le système d’ambassadeur s’arrête la. (En clair, on peut toujours prier pour avoir un ALttP sur supernes v.v

Et pour avoir des jeux super NES... je ne crois pas que ce soit vraiment faisable. Selon wikipedia, certain jeux ont 224 pixel de hauteur, d'autre en on 448... Sachant que la 3DS en a 240... :niak: Ce qui veut dire que certain jeux super nes ne seront pas compatible avec l'écran de la 3DS.

Par contre, des jeux master system peut très bien tourner sous la 3DS. :O Quelqu'un a pu joué à sonic de master system sur sa 3DS hacké.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1475 le: mardi 08 novembre 2011, 15:56:19 »
Je l'ai su mais je l'ai oublié >.<

Bah en lot de consommation, ALTTP GBA, alors, que je puisse enfin finir ce jeu maudit :sad:

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1476 le: mardi 08 novembre 2011, 15:58:53 »
Je l'ai su mais je l'ai oublié >.<

Bah en lot de consommation, ALTTP GBA, alors, que je puisse enfin finir ce jeu maudit :sad:

Nooon... Tu ne l'a jamais fini?! O.O Bah s'il n'est pas dispo sur les 10 jeux offert, (Je pense qu'il y a une liste quelque part, mais je ne sais pas où...) essaye de te le procurer. Tu peux aussi le télécharger la version super nintendo sur virtual consol sur la wii.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1616
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1477 le: mardi 08 novembre 2011, 16:53:44 »
Sinon,  pour répondre à ta vieille question, Floax: Wii, DS, 3DS, même combat: le online est à chier... xP

En quoi le Online 3DS est à chier ?  v.v

Wii, DS ok, mais franchement nier les efforts faits pour le Online de la 3DS c'est un peu violent quand même  v.v C'est pas encore le PSN ou le Live mais, c'ets déjà à des années-lumières du combo Wii/DS !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1478 le: mardi 08 novembre 2011, 17:54:16 »
Bah en gros le code réseau est moisi, et en Belgique on peut pas jouer online avec des amis. Alors que y'a aucun problème sur Xbox et PS3.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1616
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1479 le: mardi 08 novembre 2011, 17:56:50 »
Ah mais, en Belgique en même temps  ;D

ça marche super bien chez moi sinon :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1480 le: mardi 08 novembre 2011, 18:17:00 »
Moi ce que je regrette pas, c'est de ne pas m'être ruiné plus tôt, car là j'aurai eu grave les boules d'avoir payé ma 3DS bleu alors que celle ci sortait 2 mois après.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1481 le: mardi 08 novembre 2011, 18:21:25 »
Ah mais, en Belgique en même temps  ;D

ça marche super bien chez moi sinon :niak:

Rien que le fait qu'il y ait ce code ami préhistorique montre que le online est has been et totalement à la masse.

Sinon je ris des mecs qui se sont fait enflés 250€ day one, et de ceux qui bavent sur cette 3DS alors qu'ils ont achetés la vieille Blue Lagoon deux mois avant.
« Modifié: mardi 08 novembre 2011, 18:22:56 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1482 le: mardi 08 novembre 2011, 19:07:04 »
Moi aussi je rage d'avoir acheté la bleue en Juin (mais bon, comme dit plus haut, j'ai l'OST  xP )..

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1483 le: mardi 08 novembre 2011, 19:22:34 »
Bah moi pour le coup je rage pas, vu que j'ai jamais acheté de DS. =D
Et que donc je me laisserai bien tenter par celle-ci rien que parce que c'est une p*tain d'édition collector aux couleurs de la plus grande saga vidéoludique qui est jamais été inventée... :niais:

Le truc c'est que j'suis pas plus intéressé que ça par la 3DS en elle même. :p
J'hésite, j'hésite... v.v
« Modifié: mardi 08 novembre 2011, 19:27:33 par JeK »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1484 le: mardi 08 novembre 2011, 19:24:06 »
Ce qui me fait encore hésiter, c'est que quitte à faire, autant m'acheter une PS3 plutôt