Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 801649 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
La Nintendo 3DS
« Réponse #435 le: dimanche 23 janvier 2011, 00:16:45 »
Citation de: "John Craft"
Citation de: "D_Y"
pour rappel au line up de la DS on avait droit à Mario 64 qui est pourri mais était du jamais vu sur une console portable.

...
*soupir* ...

On est là pour donner notre opinion John Craft, c'est pas la peine de nous ressortir ta video complètement HS à chaque fois que quelqu'un qui n'a pas la même que toi poste quelque chose.

Et oui, Mario 64 DS est pourri, car la maniabilité DS est à des années lumière de celle de la version N64, qui était proche de la perfection. Et la 3D sur DS c'est supra moche.
Tiens d'ailleurs ils pourraient ressortir une nouvelle version de Mario 64 sur 3DS, ils sont plus à un remake près.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #436 le: dimanche 23 janvier 2011, 00:38:58 »
Citation de: "D_Y"
pour rappel au line up de la DS on avait droit à Mario 64 qui est pourri mais était du jamais vu sur une console portable.

...
*soupir* ...

Une fois c'est marrant, trois fois ça devient un peu ridicule.

Royug : La 3D en profondeur c'est pas mon avis c'est ce que j'ai lu à droite à gauche et crois moi, en matière de JV je lis pas mal sur différents sites ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #437 le: dimanche 23 janvier 2011, 00:59:14 »
Entre donner son opinion et étouffer les autres avec, c'différent...
Et j'la trouve très drôle, cette vidéo :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #438 le: dimanche 23 janvier 2011, 01:49:09 »
Je ne sais pas quels sites tu consultes D_Y, mais tous les gens qui ont tâté la 3DS ont parlé en bien de la 3D (notamment sur Kid Icarus). Tu peux vérifier sur tous les gros sites généralistes par exemple. (tu peux aussi nous donner des témoignages de gens ayant trouvé ça mauvais, c'est plus constructif déjà)

Et Mario 64 Ds était parfaitement jouable, parce qu'à la sortie de la DS, en 2005, celle-ci était vendue avec une dragonne, que l'on pouvait passer autour du pouce, et ça se jouait comme un stick analogique, c'était d'ailleurs la maniabilité recommandée par Nintendo, et j'avais fini le jeu sans le moindre problème. Et Mario 64 DS proposait des textures lus fines et des décors moins coupés à la hache, je ne vois pas en quoi il serait moins beau que son homologue 64.

Je suis d'accord que les vidéos de JC sont un peu too much, mais il a raison sur un point: c'est un peu lourd que vous tentiez tout le temps de démonter la console, même sur des points vraiment anecdotiques. On a compris que vous ne l'aimiez pas, mais descendre le moindre petit aspect de la console, sans même vérifier ses sources parfois (les 8Go), j'sais pas, c'est lourd. J'dis que pas donner un avis c'est mal, au contraire, je le fais perso, mais là on dirait juste que vous voulez casser la moindre personne qui en parle en bien.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #439 le: dimanche 23 janvier 2011, 01:55:54 »
Mario 64 DS c'était ça mon problème: j'ai la DS Lite et des grosses main :mad:

J'étais deg' que quelques mois après sorte la "Grosse DS" car elle a l'air super !!

C'est pour ça que la 3DS j'en parle pas trop: je sais bien que je prendrais sûrement pas le 1er modèle.

Quant à la 3D, arrêtez les gars, ça va être trop cool
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
La Nintendo 3DS
« Réponse #440 le: dimanche 23 janvier 2011, 10:27:55 »
Citation de: "Floax"
Je ne sais pas quels sites tu consultes D_Y, mais tous les gens qui ont tâté la 3DS ont parlé en bien de la 3D (notamment sur Kid Icarus). Tu peux vérifier sur tous les gros sites généralistes par exemple. (tu peux aussi nous donner des témoignages de gens ayant trouvé ça mauvais, c'est plus constructif déjà)

Et Mario 64 Ds était parfaitement jouable, parce qu'à la sortie de la DS, en 2005, celle-ci était vendue avec une dragonne, que l'on pouvait passer autour du pouce, et ça se jouait comme un stick analogique, c'était d'ailleurs la maniabilité recommandée par Nintendo, et j'avais fini le jeu sans le moindre problème. Et Mario 64 DS proposait des textures lus fines et des décors moins coupés à la hache, je ne vois pas en quoi il serait moins beau que son homologue 64.

Je suis d'accord que les vidéos de JC sont un peu too much, mais il a raison sur un point: c'est un peu lourd que vous tentiez tout le temps de démonter la console, même sur des points vraiment anecdotiques. On a compris que vous ne l'aimiez pas, mais descendre le moindre petit aspect de la console, sans même vérifier ses sources parfois (les 8Go), j'sais pas, c'est lourd. J'dis que pas donner un avis c'est mal, au contraire, je le fais perso, mais là on dirait juste que vous voulez casser la moindre personne qui en parle en bien.

Perso, la 3DS m'intéresse mais, sur ce site, par exemple, ils en parlent pas en bien. Et, j'ai vraiment confiance dans ce site. Il est constitué de vrais fans, qui applaudissent quand c'est bien et qui gueulent quand c'est pourri.
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
La Nintendo 3DS
« Réponse #441 le: dimanche 23 janvier 2011, 10:58:53 »
Citation de: "Synopz"
Il est constitué de vrais fans, qui applaudissent quand c'est bien et qui gueulent quand c'est pourri.

Euuh ... Ouè enfin chacun son avis après. C'est pas parce que c'est une communauté de fans qu'ils détiennent l'objectivité absolue. Loin de la même. v__v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #442 le: dimanche 23 janvier 2011, 11:09:12 »
Surtout pour quelque chose qui appel à la "sensibilité" de tout à chacun ^^

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
La Nintendo 3DS
« Réponse #443 le: dimanche 23 janvier 2011, 11:45:47 »
Enfin, je trouve le site très juste. Ils critiquent ce qui mérite toute critique et sont rarement tendres. Et, ils mettent en valeur ce qui méritent de l'être. C'est mon avis, après  O:-)
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #444 le: dimanche 23 janvier 2011, 12:53:17 »
Eh, Mondaye :

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #445 le: dimanche 23 janvier 2011, 13:09:20 »
On y arrive bientôt mais manque de bol, ça n'est pas du tout mon orientation n'à moi :sad:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #446 le: dimanche 23 janvier 2011, 18:23:49 »
Entre donner son opinion et étouffer les autres avec, c'différent...
Et j'la trouve très drôle, cette vidéo :3

Ou tu vois que j'ai étouffer les autres avec mon post ? :) J'aime bien Lebowski mais à un moment faut arrêter de s'acharner...

Si tu te contentes de sites généralistes fr tu trouveras pas beaucoup d'avis négatifs c'est clair. Je lis souvent Kotaku ou autre pour voir globalement et je peux te dire que la 3DS n'est pas la console parfaite comme tu sembles le croire.
Aprés si tu vois pas le problème d'une 3D en profondeur alors que c'est l'argument de la machine ben je sais pas quoi te dire...

Je connais la dragonne mais dire que c'est comparable à un stick faut pas déconner. Aprés comme l'a dit Plagueis la 3D est râtée.

Sinon j'ai répondu plusieurs fois à Guiiil et je l'ai pas cassé à ce que je sache. Tout ce que j'ai critiqué n'a rien d'anecdotique ou alors démontre le moi pour voir.

De toute façon chacun ici même moi on poste forcément pour donner son avis, donc pas besoin de dire "chacun ses goûts" à chaque fois, j'ai juste envie de répondre un petit :

Emy > Non mais ça prouve juste que la 3DS fait pas l'unanimité, et elle est bourrée de défauts que vous le vouliez ou non.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
La Nintendo 3DS
« Réponse #447 le: dimanche 23 janvier 2011, 18:34:47 »
Si je dois donner mon avis, je dirais que j'achète des consoles pour jouer à des jeux qui m'intéressent, pas pour comparer laquelle est la plus pourrie. Surtout que raisonner en cherchant ce qu'on a pas, ce qui est mal fait ou les arguments spécieux de vente, c'est le vertige du haut.

Du moment qu'on peut jouer à des jeux funs qui tournent correctement (j'entends sans buguer ou laguer), cette console remplit son cahier des charges ; le reste, c'est du remplissage...

Donc pousser sa gueulante sur la technique avant même de l'avoir eue entre les mains, pardonnez-moi de rire. ô_o

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #448 le: dimanche 23 janvier 2011, 18:35:46 »
Je lis souvent Kotaku ou autre pour voir globalement et je peux te dire que la 3DS n'est pas la console parfaite comme tu sembles le croire.

Je ne parle pas que des journalistes, mais j'ai lu sur certains sites des avis de joueurs ayant participé aux évènements au Japon et aux Pays-Bas, et que des retours positifs sur l'effet 3D. Et je ne pense pas que la console est parfaite, j'ai déjà énuméré pas mal de défauts qui font que je ne l'achèterai pas avant un petit temps (la sortie de la Lite?) De toute façon, avec une technologie comme la 3D, c'est mieux que chacun se fasse son propre avis puisqu'on la perçoit tous différemment.

Et Mario 64, c'était parfaitement jouable, et je ne vois pas en quoi la 3D était ratée.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
La Nintendo 3DS
« Réponse #449 le: dimanche 23 janvier 2011, 18:42:45 »
Je rejoins (time parodox) Floax sur le point de Mario 64 DS, il était bon, et je l'ai fini sans aucun problème de maniabilité. Surtout que c'était pas un bête remake, et que yavait quand même pas mal de choses en plus.